Tu sais qu’en se barrant ce soir, une des 2 me dit « j’ai ton stylo !! »… C’est tellement gore que j’ai pas répondu et je me suis barré sans mes affaires :MDR :paf:
Mais c’est archi sûr et certain que si je dois me rapprocher d’un bord un jour, ce ne sera pas celui des hommes, ça au moins c’est clair
Edité le 28/11/2008 à 19:46
Ca c’est vraiment un discours de désespéré ! :paf:
Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne peux rien faire avec une personne qui ne me plait pas. On ne parle même pas d’un truc sérieux, on va réduire ça à tremper le biscuit. Je ne peux pas si la personne ne me plait pas. Pourquoi ? Tout simplement car j’ai peur de pas pouvoir b*nder au moment où il le faudra.
Tu as peut être pris mon message précédent (plein d’humour) dans le sens « wé le gars il sors (ou il fait comme s’il sortait) qu’avec des mannequins… ». Ce n’était aucunement le sens de mon message
W00t j’ai loupé un mot important dans ton message CarlitOw ! Excuse moi !
Donc, si la fille me plait, oui pas de problème. Mais pour qu’une fille me plaise, il faut un tout, je fais appel à autre chose qu’au jugement du marteau pilon. (si tu vois ce que je veux dire)
Je ne dis pas que si une bombe atomique me propose un truc je dirai non (je suis un mec, maYrde !), mais je n’irai pas la chercher si le reste ne me plait pas (caractère, etc…).