Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:pfff:
apap:
cybermagic:
xenon91_1_1:
cybermagic:
blackredfox:
-tu viens prendre un verre?
- nan la soirée était sympa mais t’as pas de lunettes, tchao
Tu venais de dire ce matin que t’avais un corps en forme de bouteille d’Orangina :o faut savoir
[:skyos]
T’es réaliste
bon d’accord c’est les 2 :o
:oui:
Connaisseur [:paysan]
Va on arriver à faire la page complète :ane:
:mdr
oui? je dérange? :nexath
oui? je dérange? :nexath
Pas le moins du monde [:shy]
plus on est de fous :MDR :paf:
ouille? ca me démange? :nexath
un ban ? [:shy]
blackredfox:
ouille? ca me démange? :nexath
un ban ? [:shy]
tu t’es pas gouré de topic là? :paf:
alors messieurs qu’en pensez-vous ?
[:shy]
(Sinon c’est vrai que des petites lunettes carrées ça fait son petit effet [:cyberjo])
Pareil, des petites lunettes rectangulaires de vue style « étudiante » ça me fait un de ces effets…
D’ailleurs rien que d’y penser ça me fait de l’effet tiens :paf:
:etonne: :MDR
Alors qu’on viennent pas me dire la beauté intérieur toussa etc etc :o
De toutes façon, la beauté intérieur, c’est ce que ressent ma B*te quand justement je suis à l’intérieur [:athena]
on est vendreid, non !! :ane:
apap:
De toutes façon, la beauté intérieur, c’est ce que ressent ma B*te quand justement je suis à l’intérieur [:athena]
Mais pourquoi je m’attends à une réponse comme ça juste en voyant le pseudo du dernier posteur ? :MDR
draugtor:
apap:
Mais pourquoi je m’attends à une réponse comme ça juste en voyant le pseudo du dernier posteur ? :MDR
+1 :paf:
:hello:
- 1 KaPriChieuZe pour le lunettes :paf: suis d’accord ! les hommes fantasment dessus, bien qu’à un moment donné il faille les retirer :ane:
Je vais m’acheter des lorgnons alors…
… comme ça pas besoin de gonzesse, nana, rosette, foune, zessegon, meuf etc… [/Mode :whistle: ]
je nique donc je suis amoureux ??? et vous ?
Topic tout moche avec les quotes pas terrible de tout reprendre
Kapri a écrit :
si car cette beauté là vient par la suite ou pO dans le cas où tu connais la personne, qu’elle t’attire pO plus que ça au début mais avec le temps, à force de la cottoyer, tu apprends à la connaitre et c’est là que tu te rends compte de ses qualités…c’était plus dans cette optique là que chryspie l’avait dit (enfin si j’ai bien compris ce qu’elle voulait dire )
:jap:
On est tous d’accord, sur le fait que la personne doit plaire physiquement (chacun avec ses yeux) mais il y a des gens que tu trouves bien, sans plus, voir pas trop de charme, et en les connaissant mieux, les qualités qu’ils ont en eux, te les font voir différemment, le sourire que tu lui trouvais banal, et bien tu finis par le trouver mignon, beau etc…
On est tous d’accord aussi, qu’il y a des gens que tu trouves pas beau et même s’ils sont super gentils etc…, tu les trouveras toujours pas beau :neutre:
hé oui moi j’en ai po et ça a marché… ![]()
en plus apparemment, vu les discussions plus haut, je suis jolie… :sol:
[/quote]
en même temps, vu ce que dit Angmar, t’es peut être juste une belle boite vide qui plait à ses copains :ane:
et là, je ne sais pas si c’est vraiment sympa pour toi :whistle:
je m’envole très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:
bon c’est pas méchant ![]()
Edité le 28/11/2008 à 15:14
Topic tout moche avec les quotes pas terrible de tout reprendre
"":Kapri a écrit :
si car cette beauté là vient par la suite ou pO dans le cas où tu connais la personne, qu’elle t’attire pO plus que ça au début mais avec le temps, à force de la cottoyer, tu apprends à la connaitre et c’est là que tu te rends compte de ses qualités…c’était plus dans cette optique là que chryspie l’avait dit (enfin si j’ai bien compris ce qu’elle voulait dire )
:jap:
On est tous d’accord, sur le fait que la personne doit plaire physiquement (chacun avec ses yeux) mais il y a des gens que tu trouves bien, sans plus, voir pas trop de charme, et en les connaissant mieux, les qualités qu’ils ont en eux, te les font voir différemment, le sourire que tu lui trouvais banal, et bien tu finis par le trouver mignon, beau etc…
On est tous d’accord aussi, qu’il y a des gens que tu trouves pas beau et même s’ils sont super gentils etc…, tu les trouveras toujours pas beau :neutre:
[quote="penou"]hé oui moi j’en ai po et ça a marché…
en plus apparemment, vu les discussions plus haut, je suis jolie… :sol:
en même temps, vu ce que dit Angmar, t’es peut être juste une belle boite vide qui plait à ses copains :ane:
je m’envole très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:
bon c’est pas méchant ![]()
[/quote]
Et le bonheur est à l’intérieur de la boite [:shy]
Et le bonheur est à l’intérieur de la boite [:shy]
:lol: c’est bien les mecs, ils s’arrêtent de penser très vite :paf:
car on voit bien qu’ils comprennent rien ![]()
:paf: