c’ets sur le fait que tu choisisse tes copines en fonction de l’avis de tes potes :paf:
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
[quote="angmar67"]
Ouai enfin vous avez plus de 20 ans et vous croyez encore au prince charmant touça , la beauté intérieur gnagnagna :MDR
[/quote]
Non :o j’y crois plus depuis longtemps
Sans un minimum d’attirance physique à la base, ça ne sert strictement à rien (avis personnel toussa :o )
[/quote]
ben faut pO se leurrer aussi :o
quand t’es attiré par une personne que t’as jamais vu avant, LA SEULE chose que tu vois c’est son physique :jap:
[/quote]
Alors qu’on viennent pas me dire la beauté intérieur toussa etc etc :o
[/quote]
si car cette beauté là vient par la suite ou pO :paf: dans le cas où tu connais la personne, qu’elle t’attire pO plus que ça au début mais avec le temps, à force de la cottoyer, tu apprends à la connaitre et c’est là que tu te rends compte de ses qualités…
c’était plus dans cette optique là que chryspie l’avait dit (enfin si j’ai bien compris ce qu’elle voulait dire :ane: )
[quote="angmar67"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="angmar67"]
Bizzarement ça m'attire mais pas du tout , je trouve ça plutôt repoussant :/
[/quote]
ha bon ?
t'y vois aucun charme ? :ouch:
surout que c’est devenu un accessoire un peu comme des boucles d’oreilles ou un collier :neutre:
[/quote]
Bah pour moi non , ça reste un truc pas esthétique du tout et ce n’est en rien un accessoire décoratif ou autre :neutre:
[/quote]
:jap:
Si un de tes potes te dis « écoute elle est en train de te bouffer - Elle est pas pour toi » : Ok c’est son avis, si il est pas content ben tant pis :neutre:
Quand tu as 6-7 de tes potes qui te disent la même chose, je trouve normal de se remettre en question, ils te connaissent depuis longtemps, et ils savent comment tu est - Et finalement en y réfléchissant : souvent (pour pas dire toujours) ils ont raison :jap:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
On fait comment pour répondre à ta question si on porte pas de lunettes :paf:
[/quote]
heuuu
t’es une fille ? [:shy]
:paf:
[/quote]
Mal lu :paf: (devrais aller voir des lunettes :ane: )
sauf qu’il faut savoir relativiser, se remettre en question :jap: mais ne pO se baser UNIQUEMENT sur l’avis des potes (ce sur quoi avait l’air d’insister angmar )
chui d’acc avec lui sur le fait que le jour où ça va pO avec la nana les potes eux seront toujours là (surtout pour te soutenir en cas de déprime :paf: ) mais après faut aussi faire un tri, et se dire que c’est pO les potes qui vivent avec elle mais TOI ! et que leur avis peut être important m*ais pO déterminant :neutre:
et si c’est réellementtes potes ils seront heureux pour toi et accepterons TON choix
[quote="angmar67"]
Bah pour moi non , ça reste un truc pas esthétique du tout et ce n'est en rien un accessoire décoratif ou autre :neutre:
[/quote]
bon ben chui trankilou avec toi :sol:
et chui sure que penou viendra pO me montrer comme elle est bien une roberta
Alors pour la question du jour, j’aime beaucoup les lunettes, surtout quand c’est bien porté. Je trouve que ça met les yeux en évidence.
Et KaPri a raison de mettre ses jolis yeux en vitrine!