Topic amours ** le level big love du geek **

Sinon, j’aime pas du tout les grosses lunettes de soleil, mais une belle paire de lunettes pour la vue :love: :love: :love:

+1 d’autant que j’ai un sérieux doute sur la tof pour les miss :o

moi c’est sur son existance :paf:

mais bon ceci est un autre sujet :jap:

bon ben chui trankilou avec toi :sol:

et chui sure que penou viendra pO me montrer comme elle est bien une roberta :stuck_out_tongue:
[/quote]

Non après faut faire attention et en discuter (j’aime bien les discutions contructive avec les potes autours d’un verre de bière :sol: )

et sinon comme dirait un certain renaud à un certain manu hein :wink:

Remarque rien ne nous dit que t’es pas une gros moustachu qui se fait passer pour une fille :neutre:

raté mon cher :smiley:
des clubicien(ne)s m’ont déjà vu en vrai :wink:

En même temps, elle est portugaise

[:tat] KaPri

:whistle:

j’ai le moyen de faire changer d’avis tous ceux à qui les lunettes font de l’effet : suffit que je montre une photo des miennes… :paf:

je vous assure que dans mon cas vaut mieux les lentilles :whistle:

Vas-y

Et si tu veux, je peux te conseiller pour une nouvelle monture
Edité le 28/11/2008 à 10:44

Sorti du contexte [:whistle]

j’aurai dit l’inverse :ane: (portugaise toussa :whistle: ) :mdr

perso j’ai préféré garder mes lunettes (rien à voir avec le texte que j’ai posté :o :paf: ) :neutre:
surement une question d’habitude mais e me préfères avec et mes amis collègues m’ont dit la même chose :slight_smile:

Je l’avais remarqué quand j’ai tappé le texte

je vous remercie mes montures actuelles me vont tres bien. celle des lunettes et l’ours. :paf:

non moi c’est juste une question d’épaisseur du verre, comme j’y vois VRAIMENT que dalle, même avec des verres amincis au max, les cotés sont très épais : 5mm. Je vous laisse mesurer et imaginer la déformation des yeux, c’est horrible :o

Ca explique l’ours

http://redriverpak.files.wordpress.com/2008/08/ugly-betty.jpg

ça fait peur :ouch:

:ane:

Je suppose qu’ils ne sont plus la (en vie?) pour témoigner :smiley:

ben keske tu crois :o je les ai achevés :stuck_out_tongue:

Comme dans le film : la mutante :ouch:

ça m’intéresse, tu fais quoi ce soir [:shy]

[:mpay]