[quote="ChrysPie"]
[quote="blackredfox"]
essaie de pas prêter plus d'attention aux dires de tes potes qu'il n'en méritent.....
j’me suis faite larguer par un type qui se faisait charrier par ses potes sur notre relation… voilà quoi :paf:
[/quote]
pas cool :arf:
mais pour TheQC je pas compris s’il était avec la fille ou pas :paf:
[/quote]
il a barré tes phrases de ton post précédent
il n’est pO avec elle :non:
il est amoureux (enfin on dirait que c’est confus :paf: ), en a parlé à un pote qui l’a répété à tout le monde et maintenant les autres le charient :paf:
c’est plus kler ? [:shy]
Edité le 27/11/2008 à 22:32
J’suis pas gêné :o
Le hic, c’est que j’ai de la difficulté à nommer une fille aux personnes qui me charient, caar, je suis même pas sûr de l’aimer :arf:
Boon, c’est pas hyper clair, c’est pas ma plus grande qualité :nexath
[quote="ChrysPie"]
la fille sait qu'elle te plait maintenant ?
[/quote]
hmmpf, 1er post t’es « en amour », 2eme tu l’aime pas taaaant que ça, et 3eme tu sais plus trop…
et ça serait plus clair si les autres te chambraient pas ?
ce qui t’embête c’est que l’attitude trop lourde des autres finit par influer sur ce que tu ressens…? ou j’ai rien compris ?
bah pour mon histoire ça fait quelques années et j’suis bien au-delà de tout ça mainan :super: j’ai un ours qui m’aime et c’est cool
non mais tu n’as pas à dévoiler des choses que tu souhaites garder pour toi, ça me paraît évident ! même si c’est pas facile de résister aux questions constantes…
bon courage en tout cas !
Exaact :super:
C’est ça justement ça le problème :icon_biggrin:
[quote="blackredfox"]
[quote="ChrysPie"]
fais comme si tu étais au dessus de tout ça
tant qu’ils verront que cela t’agace ou te gène, ils continueront
[/quote]
ça c’est très vrai !
bah pour mon histoire ça fait quelques années et j’suis bien au-delà de tout ça mainan :super: j’ai un ours qui m’aime et c’est cool
non mais tu n’as pas à dévoiler des choses que tu souhaites garder pour toi, ça me paraît évident ! même si c’est pas facile de résister aux questions constantes…
bon courage en tout cas !
[/quote]
Meerci
Quoique ça deviennt moins agaçant ces jours-ci :paf:
Angmar,désolé pour hier, j’aurais dû être là, t’aurais soutenu dans ta démarche face à ces viles founes [:shy]
TheQc → Moi, ça m’arrrive tout le temps (longtemps célibataire, les potes aiment bien de taquiné la dessus) au bout d’un moment ça devient lourd, mais faut passer au dessus, sinon tu te fait bouffer :jap:
Ouais je sais :jap:, j’avais juste l’impression qu’il allait se faire luncher sur la place public, avec se qu’il avait sorti niveau physique - pote - gonzesse :ane: