Topic amours ** le level big love du geek **

Pourquoi pas, si son mec n’est pas avec elle :paf:

Non, il bosse pendant ce temps :whistle:

tente ta chance, qui sait :neutre:

Par contre, si elle refuse j’aurais pas l’air c*n :paf:

[quote="CarlitOw"] tente ta chance, qui sait :neutre: [/quote] Ouais, faut aussi que je pense à lui demander son n°, mais j'oublie tout le temps :paf: ²

et alors un non c’est un non, tant pis 1 de perdue 10 de retrouvé :ane:

1 belle perdue, 10 moches de retrouvé plutôt :paf:
Edité le 27/11/2008 à 16:30

C’est juste une question d’habitude… [:kylie]

[:siffle]

Non, pas la Porsche !!! :o

Su tu regardes que le physique, c’est sur que tu vas pas aller loin :paf:

Quand je dis ça, c’est si elle me plait ou pas :smiley: :wink: (Cela dit moche rentre pas dans le critère :paf: )
Edité le 27/11/2008 à 16:33

Ah :jap:

Autant pour moi :ane:

Au pire, c’est juste un truc sympa, c’est pas la grosse drague :neutre: (De toute façon je n’ai vraiment pas l’impression de la draguer… Mais vraiment pas :paf: )

[quote="CarlitOw"] Ah :jap:

Autant pour moi :ane:
[/quote]
Ouais sauf que celles qui me plaisent sont un minimum mignonnes. :whistle:

C’est une réflexion de looser qui arrive pas à choper ça :smiley:
Pour moi c’est la critère numéro 1 , si ya pas un minimum c’est mort ça sert à rien , autant avoir de bons potes dans ce cas et une bonne mains droite.
Bah oui faut pas se forcer non plus :confused:

C’est vrai !!

Et alors, moche ou pas moche, c’est une fille quand même, si tu as des sentiments pour elle, c’est pas forcément par la beauté !

Oui mais comme la beauté est hyper subjective, on va dire que tout le monde a raison :o

Comment avoir des sentiment s’il n’y a pas d’attirance physique ? c’est la base de la relation amoureuse , sinon comme dit autant avoir de bon amis si c’est juste pour la relation sociale sans se soucier du physique.
Puis bon je me met à la place du mec qui sort avec une moche ça doit être la psychose , que vont dire les potes , les gens dans la rue , bref t’ose pas la sortir parce qu’on va se foutre de ta tronche :smiley:

Ouais, mais bon les sentiments ne se controlent pas :jap:

Ben j’ai pas dit le contraire :neutre:

C’était pour l’autre Angmar :o

Angmar il est complètement affranchi du regard des autres, il n’a pas besoin de l’approbation de son entourage pour trouver une fille à son goût, c’est ça qu’est bien :paf: