C’est pas repris dans SDA ni dans la Belgariade :o
Bon en même temps c’est dans le bon topic vu que vous êtes toutes des sorcières :o
On est des founes, pas des sorcières (t’as trop joué à L4D toi :paf:)
apap:
blackredfox:
c’est une légende… c’est repris dans tous les bons bouquins où y’a des sorciers. Sauf dans harry potter contrairement à ce que angmar croit
ou comment se retrouver à causer magie & sorcellerie sur le topic amour… :nexath
Bon en même temps c’est dans le bon topic vu que vous êtes toutes des sorcières :o
On est des founes, pas des sorcières (t’as trop joué à L4D toi :paf:)
Tu joue sur les mots :o
blackredfox:
c’est une légende… c’est repris dans tous les bons bouquins où y’a des sorciers. Sauf dans harry potter contrairement à ce que angmar croit
ou comment se retrouver à causer magie & sorcellerie sur le topic amour… :nexath
Lit un peu la série délirante du Disque monde :o Et pis, il y a pas que SDA et la belgariade en livre heroic Fantasy :o
wameuh:
blackredfox:
Lit un peu la série délirante du Disque monde :o Et pis, il y a pas que SDA et la belgariade en livre heroic Fantasy :o
J’ai pas dit que c’était les seuls, mais (pour moi) ça fait partie des bons bouquins où ya des sorciers :neutre:
draugtor:
wameuh:
blackredfox:
J’ai pas dit que c’était les seuls, mais (pour moi) ça fait partie des bons bouquins où ya des sorciers :neutre:
Y’a aussi aladin :o
[:skyos]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
ouais enfin si c’est la 7e fille de la 7e fille c’est peut être pas une trop bonne idée [:kend]
:MDR
wameuh:
blackredfox:
ouais enfin si c’est la 7e fille de la 7e fille c’est peut être pas une trop bonne idée [:kend]
:etonne2:
Lapin comprisPfff aucune référence littéraire ces Djeuns :ane:
Ni musicale :pfff:
L’excellent morceau de :
Iron taidents - Seventh daughter of a seventh daughter
Iron Maiden - Seventh son of a seventh son
:hello:, voilà je viens juste dire que j’ai une nouvelle copine, elle est belle, intélligente et drole, je suis conquis ! :paf:
:o
Voilà :ane:
Edité le 27/11/2008 à 15:25
:hello:, voilà je viens juste dire que j’ai une nouvelle copine, elle est belle, intélligente et drole, je suis conquis ! :paf:
Topic des blagues à bide ?
:whistle:
Cà, c’est fait :jap:
T’es comique toi :o
angmar67:
Elle a trop de qualitay ta copine :o Tu crois qu’on va te croire ? :o
Edité le 27/11/2008 à 15:50
Je crois je suis en train de tomber amoureux :nexath
Foune is evil :diable:
Je crois je suis en train de tomber amoureux :nexath
Bah t’as bien intérêt pour elle :o
CarlitOw:
angmar67:
Elle a trop de qualitay ta copine :o Tu crois qu’on va te croire ? :o
Oh, c’est a mes yeux :paf:
Elle est belle intélligente drole pour moi :paf:
Ben c’est bien pour toi ![]()
Quand je pense à ce matin, la miss que j'ai signalé ultérieurement, préfère prendre le bus puis marcher à pieds. Son mec ne l'a même pas suivi. Et pourtant ils ont l'air de bien s'entendre :heink: J'ai fini de bosser à 12h comme tous les jeudis, elle m'a encore demandé ce que je faisais cette aprem (enfin ce que je faisais après l'avoir quitté), la prochaine fois, je vais voir si elle me redemande (vu que bon elle insiste), et peut-être que je lui propose de manger ensemble :whistle: Bon plan ? :paf: