oui? ah elle est cicatrisée depuis le temps :super:
c’est un ours en effet mais l’est pas en peluche :o
oui? ah elle est cicatrisée depuis le temps :super:
c’est un ours en effet mais l’est pas en peluche :o
:ouch:
C’te révélation !!!
Elle a bien embobiné tout le monde avec son renard roux… Foune is evil :o
En fait c’est l’encre qui est black ? [:shy]
C’te révélation !!!
Elle a bien embobiné tout le monde avec son renard roux… Foune is evil :o
En fait c’est l’encre qui est black ? [:shy]
[/quote]
C’est encore plus drôle comme ça :paf:
(tu serais pas rousse par hasard Blackred [:myllow]
C’est moche de remonté aussi loin :paf:
Vois pas le rapport => Elle t’as dit que ça fait 3 ans qu’elle est en couple :whistle:
châtain clair mossieur. Et je ne demande de cadeaux à personne. :o
toute mes confuses Madaaamme :o, mais elle était bien facile :sol:
Edité le 27/11/2008 à 10:17
Faut envoyer le chèque à quelle adresse ? :paf:
Moyen d’en faire déménager une ? :paf:
ouais enfin si c’est la 7e fille de la 7e fille c’est peut être pas une trop bonne idée [:kend]
ouais enfin si c’est la 7e fille de la 7e fille c’est peut être pas une trop bonne idée [:kend]
:etonne2:
Lapin compris
C’est si craquant à cette âge là
M’en vais me pendre tout de suite [:vincent]
Ou de l’envoyer par Collisimo :paf:
blackredfox:
Lapin compris
le 7e fils du 7e fils est un mage ou un sorcier, de par cette suite de naissances. C’est ptet pareil pour les filles :o
blackredfox:
Lapin compris
Pfff aucune référence littéraire ces Djeuns :ane:
wameuh:
blackredfox:
Lapin comprisle 7e fils du 7e fils est un mage ou un sorcier, de par cette suite de naissances. C’est ptet pareil pour les filles :o
Ah j’avais pas compris ça comme ça :paf:
blackredfox:
wameuh:
blackredfox:
Lapin comprisle 7e fils du 7e fils est un mage ou un sorcier, de par cette suite de naissances. C’est ptet pareil pour les filles :o
c’est si craquant [:kramoc]
:whistle:
wameuh:
blackredfox:
Lapin comprisPfff aucune référence littéraire ces Djeuns :ane:
C’est quelle référence ?
harry poter ?
:paf:
c’est une légende… c’est repris dans tous les bons bouquins où y’a des sorciers. Sauf dans harry potter contrairement à ce que angmar croit ![]()
ou comment se retrouver à causer magie & sorcellerie sur le topic amour… :nexath
apap:
blackredfox:
wameuh:
blackredfox:
c’est si craquant [:kramoc]
:whistle:
Shut, je voulais déjà la faire sur ta phrase de l’ancienne page (à propos des 9-12 ans) mais me suis abstenu [:myllow]