Topic amours ** le level big love du geek **

Bah ca fait du bien rigoler :smiley:

En plus ce soir j’ai vanné 4-5 fois ma copine…elle a décidé de se venger je crains le pire :ane:

Elle me tend des perches pour que je la charrie, mais parait que je ne dois en saisir qu’une sur trois, c’est pas du jeu :MDR

Wé, mais c’est pas comme ça qu’on va trouver une gonzesse :paf:
D’ailleurs, ça rejoins un peu le sujet de toute à l’heure : faut y aller doucement dans les blagues au début, puis après on lui fait découvrir ce coté de notre personnalité :ane:
Roh et puis non on s’en fout, on y va d’un coup, si elle a pas d’humour c’est que c’est pas la bonne :whistle:

Elle a 6 six sœurs, si y a des gens du nord intéressée :ane:

Pas du Nord mais de la montagne ça compte [:shy]

Ben c’est ce que je me dis à chaque fois, avant que la blague sorte d’elle même :paf:

Pareil, je peux pas m’en empêcher :o)

Si ça tombe demain je reviens dans les rangs :MDR

Bah, au moins tu n’as pas à réfléchir à trouver un cadeau « qui doit plaire » à ta copine.
En plus, t’as pas à trouver un compromis pour acheter des meubles à savoir comment on va mettre la table en largeur ou en longueur, lui prouver que ton idée est la bonne et qu’elle a tord.(hey ho des années d’expériences sur les sims 2, c’a aide…). Nan les gars, rester célibataire, car s’est épuisant la vie de couple… [:shy]

Vous me croyez? :smiley: :ane:

Tiens je retourne chez le suédois samedi …

[quote="Darkfuneral"] [b]Désolé de vous exploser mon bonheur, [/b]mais pour le moment tout va bien, on est sur la même longueur d'onde, et comme elle me disait on a l'impression que ça fait des années que l'on se connait, car on est nous même et ça nous plait :super: [/quote] Bah moi aussi, c'a va bien :D Allez on monte le club des hommes avec des Founes qui sont pas encore Evil... :ane:

Pour le cadeau ça n’aurait pas été un soucis, c’est ça le pire :ane:
Après, pour le sens de la talbe ça n’aurait pas été un soucis, elle fait ses études à 700 bornes de chez moi donc pendant 3 ans encore je tourne les meubles comme je veux vu qu’on ne vit pas ensemble :smiley:

Menteur :o
Toi t’es conditionné à mettre les meubles selon la méthode Suédoises, donc t’as pas à réfléchir :o :ane:

Cte takle (pour l’autre topic aussi d’ailleurs) :mdr draugtor est passé en M@j@x style :paf:

http://img114.imageshack.us/img114/9587/swedensantafz2.jpg

au passage :whistle:

[:skyos]

Je te rappelérais que je ne suis pas vendeur mais magasinier, je ne suis donc pas lobotomisé par tous les trucs du marketing :ane:
J’ai encore mon libre arbitre et je tourne donc les meubles comme je veux :na:

Coucou !!

Je pensais que ça allait bienmieux, mais gros coup de blues ce matin au réveil :frowning:

M’enfin c’est la vie :arf:

Enfin un malheureux, les 3 aux dessus avec tout leur bonheur ça m’écoeur :o

Humour toussa wameuh hein [:medoc], en même temps c’est pas magique on est pas des machines :neutre:

Si t’avais suivi t’aurais vu que j’étais quasiment célibataire… Mais effectivement je préfère encore ça bizarrement.

Ouais mais t’as pas l’air malheureux :wink: (enfin après je sais pas effectivement :jap:

Ben non, je suis moins malheureux maintenant, j’ai presque plus à me triturer les méninges pour ça…

ben pour équilibrer tout ce malheur je me permets d’annoncer ici qu’aujourd’hui ça fait trois ans que je suis en couple et bien comme ça… [:myllow]
soit depuis mes 9 ans puisque j’en ai 12. :o

J’ai envie de sortir un truc, mais c’est très très moche [:myllow]

à propos de ta main ? :yeux1:

Les ours en peluche ne comptes pas :o