Wé, mais c’est pas comme ça qu’on va trouver une gonzesse :paf:
D’ailleurs, ça rejoins un peu le sujet de toute à l’heure : faut y aller doucement dans les blagues au début, puis après on lui fait découvrir ce coté de notre personnalité :ane:
Roh et puis non on s’en fout, on y va d’un coup, si elle a pas d’humour c’est que c’est pas la bonne :whistle:
Bah, au moins tu n’as pas à réfléchir à trouver un cadeau « qui doit plaire » à ta copine.
En plus, t’as pas à trouver un compromis pour acheter des meubles à savoir comment on va mettre la table en largeur ou en longueur, lui prouver que ton idée est la bonne et qu’elle a tord.(hey ho des années d’expériences sur les sims 2, c’a aide…). Nan les gars, rester célibataire, car s’est épuisant la vie de couple… [:shy]
Vous me croyez? :ane:
Tiens je retourne chez le suédois samedi …
[quote="Darkfuneral"]
[b]Désolé de vous exploser mon bonheur, [/b]mais pour le moment tout va bien, on est sur la même longueur d'onde, et comme elle me disait on a l'impression que ça fait des années que l'on se connait, car on est nous même et ça nous plait :super:
[/quote]
Bah moi aussi, c'a va bien :D
Allez on monte le club des hommes avec des Founes qui sont pas encore Evil... :ane:
Pour le cadeau ça n’aurait pas été un soucis, c’est ça le pire :ane:
Après, pour le sens de la talbe ça n’aurait pas été un soucis, elle fait ses études à 700 bornes de chez moi donc pendant 3 ans encore je tourne les meubles comme je veux vu qu’on ne vit pas ensemble
Je te rappelérais que je ne suis pas vendeur mais magasinier, je ne suis donc pas lobotomisé par tous les trucs du marketing :ane:
J’ai encore mon libre arbitre et je tourne donc les meubles comme je veux :na:
ben pour équilibrer tout ce malheur je me permets d’annoncer ici qu’aujourd’hui ça fait trois ans que je suis en couple et bien comme ça… [:myllow]
soit depuis mes 9 ans puisque j’en ai 12. :o