Pourtant c’est ma réponse :ane:
Et pour le reste… Ben :neutre:
Pourtant c’est ma réponse :ane:
Et pour le reste… Ben :neutre:
L’amour ça fait souffir [:cyberjo]
Tiens, je viens d’apprendre d’après une autre fille (d’ailleurs je me demande comment elle peut connaitre autant de chose, elle l’a connait depuis le même temps que moi et ne lui parle jamais), que celle que j’aime bien vit dans le même appart que son mec (elle a 19 et lui 21 ans), qui d’après elle (pas sa copine hein, celle qui m’appris tout ça :ane: ) est très con, pas attentionné (Il préfère ne pas se déplacer avec elle à la fac car elle marche trop lentement -_-) et lui a même dit qu’elle devait « se faire soigner » sans raison…
Je me demande comment elle peut être avec…
C’est malheureux. A croire qu’il faut être un connard pour être heureux :riva:
Sinon c’est toujours le calme plat niveau amour :paf:
NaZboT:
Tiens, je viens d’apprendre d’après une autre fille (d’ailleurs je me demande comment elle peut connaitre autant de chose, elle l’a connait depuis le même temps que moi et ne lui parle jamais), que celle que j’aime bien vit dans le même appart que son mec (elle a 19 et lui 21 ans), qui d’après elle (pas sa copine hein, celle qui m’appris tout ça :ane: ) est très con, pas attentionné (Il préfère ne pas se déplacer avec elle à la fac car elle marche trop lentement -_-) et lui a même dit qu’elle devait « se faire soigner » sans raison…
Je me demande comment elle peut être avec…C’est malheureux. A croire qu’il faut être un connard pour être heureux :riva:
Sinon c’est toujours le calme plat niveau amour :paf:
Moi aussi, mais je préfèrerais avoir de la tempête avec des bosses ça changerait :paf:
_efyu:
NaZboT:
Je me demande comment elle peut être avec…C’est malheureux. A croire qu’il faut être un connard pour être heureux :riva:
Sinon c’est toujours le calme plat niveau amour :paf:Moi aussi, mais je préfèrerais avoir de la tempête avec des bosses ça changerait :paf:
Moi aussi ! :bounce:
Avec 2 bosses devant et 2 derriere, si possible … http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe34.gif :paf:
[:shy]
C’était justement à ça que je pensais [:shy]
Et si en plus elle peux faire la tornade dans la chambre je suis assez d’accord [:myllow]
J’ai dis tornade pas ouragan
Car les femmes comme les ouragan ça arrive chaude et humide et ça repars avec les meubles et la maison :o
Patapay la gente féminine patapay :paf:
Patapay la gente féminine patapay :paf:
j’ai ri [:athena]
ha femme qui rit, à moitié dans le lit … on dit :icon_biggrin:
[:shy]
Vu! (perverse!) :o
j’ai ri [:athena]
Ben pourquoi?
J’etais serieux :neutre:
Ouais, le problème c’est que j’ai toujours pas trouvé l’autre moitié :paf:
[spoiler]c’est comme :
:paf:
[/spoiler]
non j’suis sur ma chaise là :neutre:
j’ai ri à la blague d’apap
[spoiler]c’est comme :
- tu sais qu’on a 50% de chance de finir la soirée ensemble
- Ah oui autant que ça
- Ben ouais, moi je suis d’accord
[/spoiler]
:lol:
[/quote]
oui, je sais, c’est pour ça que je disais cela et il a bien compris le monsieur ![]()
Edité le 26/11/2008 à 22:12
[spoiler]c’est comme :
- tu sais qu’on a 50% de chance de finir la soirée ensemble
- Ah oui autant que ça
- Ben ouais, moi je suis d’accord
[/spoiler]
Ca c’est énorme ! Je vais le sortir comme plan drague.
C’est d’ailleurs une chance sur 2… :paf:
ChrysPie:
non j’suis sur ma chaise là :neutre:
C’est une chaise à roulette ![]()
Edité le 26/11/2008 à 22:13
[spoiler]c’est comme :
[/spoiler]
[/quote]
Ca c’est énorme ! Je vais le sortir comme plan drague.
C’est d’ailleurs une chance sur 2… :paf:
[/quote]
Faut préparé le terrain, si elle à de l’humour elle rigole donc mathématiquement :
Si elle rigole → elle est à moitié dans ton lit
Elle n’est pas pas d’accord
Donc tu as 75% de chance de finir la soirée avec
CQFD :sol:
[:mpay]
Désolé de vous exposer mon bonheur, mais pour le moment tout va bien, on est sur la même longueur d’onde, et comme elle me disait on a l’impression que ça fait des années que l’on se connait, car on est nous même et ça nous plait :super:
Désolé de vous exposer mon bonheur, mais pour le moment tout va bien, on est sur la même longueur d’onde, et comme elle me disait on a l’impression que ça fait des années que l’on se connait, car on est nous même et ça nous plait :super:
:MDR
Quand j’ai vu « dernier message par Darkfuneral » je me suis dit « ça y est, l’autre il va encore nous lancer son bonheur à la gueule ».
Je suis en fou-rire tout seul…
C’est bien cool sinon, ça fait au moins quelqu’un d’heureux ! Mais comme je l’ai dit, tu n’est plus de notre clan, fuis de là ! :paf:
Mais pas de souci, ça fait même plaisir, ça change un peu des humeurs massacrantes et des mauvaises nouvelles ![]()
et bien c’est super http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-160.gif
Darkfuneral:
:MDR
Quand j’ai vu « dernier message par Darkfuneral » je me suis dit « ça y est, l’autre il va encore nous lancer son bonheur à la gueule ».
Je suis en fou-rire tout seul…C’est bien cool sinon, ça fait au moins quelqu’un d’heureux ! Mais comme je l’ai dit, tu n’est plus de notre clan, fuis de là ! :paf:
T’inquiète pas, nous on fait pilier avec nos blagues misogyne :paf: