c’est pas être faux Q , ni tromper la personne, vous dites au début d’une rencontre tout sur vous ? vous vous montrez tel que vous êtes dans chaque situation ? je doute fortement, on découvre une personne petit à petit
[/quote]
j’aime bien les edits à la Chryspie :ane:
ben il est difficil de dire direct dès le départ "bon je pète au lit (mode_beuf), je suis mysogyne (mode_draug), je suis grognon (mode_xenon), je dors avec un casque en metal (mode_SA), je miam du miel à longueur de journée (mode_moa), je porte des slips kangourou (mode_volwy), je fquote à tout va (mode_pic), etc… " :paf:
c’est bien évidemment au fur et à mesure que l’on découvre la personne
après yen a qui dès le début font genre "chui attentionné et à l'écoute" et qui une fois que tu les connait ben sont de vrais "muffle" :paf:
[/quote]
Faut quand même éviter de dire que tu est un mauvais coup au pieu, ça risque de te gâcher quand même ta soirée, même si ça va pas plus loin :paf:
(le reste défaut/qualité ça vient après c’est clair [:shy])
[/quote]
bon ben rajoute à ma liste « le (mode_apap) chui nul au pieu »
On va à un rdv, on fait un petit effort vestimentaire quand même… Je ne dis pas costard cravate, mais petite chemise petites chaussures, ça passe très bien. Le survet c’est bof…
Fatigué, après une dure journée, je ne suis pas irascible. J’ai la chance d’en vouloir seulement aux personnes qui me font chiaY, et d’être normal avec les autres. Ceci d’ailleurs avait le don d’énerver mon ex qui me disait, à chaque fois qu’on se disputait et que j’allais rigoler avec mes potes « et wé on se dispute et en plus tu t’en fous, gnagnagna… ». Nonon, je ne m’en fous pas, c’est juste que eux ne m’ont rien fait, donc je rigole avec eux normalement.
Exemple : vous êtes bordélique, après qq rendez-vous, vous invitez le mec ou la nana à venir prendre un café, vous lui faites découvrir votre slip ou culotte qui traine dans un coin ?
:lol:
Vous avez passé une dure journée, mais le soir vous voyez la personne qui vous intéresse : habituellement, vous avez tendance à être irrascible dans vos moments de fatigue, vous allez donc voir la personne avec qui vous voulez sortir et lui en mettez plein la tête ? ou vous montrez que vous pouvez soufflez un grand coup et être une personne sympathique ?
Vous allez la ou le voir, vous y habillez tel que vous iriez voir un pote ou vous faites en sorte d’être un peu mieux, un pull ou un pantalon qui vous avantage etc…
bon mon premier post à mouliner des heures, je suis restée bloquer donc pas vu qu’au final il avait pris donc double emploi au final
Edité le 26/11/2008 à 14:05
non je suis resté bloquer sur la page, j’ai donc du quitter et revenir, donc j’ai refait un post ne pensant pas que le premier avait pris donc pas d’édite :pt1cable:
Je riais déjà en cliquant sur envoyer, je savais déjà la réponse :paf:
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="apap"]
Quel 'Foiray celui-là :ouch:
[/quote]
Stop les FQ !
J’ai pas besoin de toi pour passer pour un chien des quais :paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
tu vieillis tu te répète un peu là :ane:
[/quote]
+1
Tu as dis exactement la même chose y’a 5 minutes :whistle:
On a répondu d’ailleurs :ane:
[/quote]
Désolé j’étais obligé, trop facile
[quote="ChrysPie"]
[quote="apap"]
Façon de parler
[/quote]
oui car être faux Q est un terme plutôt péjoratif
Exemple : vous êtes bordélique, après qq rendez-vous, vous invitez le mec ou la nana à venir prendre un café, vous lui faites découvrir votre slip ou culotte qui traine dans un coin ?
:lol:
Vous avez passé une dure journée, mais le soir vous voyez la personne qui vous intéresse : habituellement, vous avez tendance à être irrascible dans vos moments de fatigue, vous allez donc voir la personne avec qui vous voulez sortir et lui en mettez plein la tête ? ou vous montrez que vous pouvez soufflez un grand coup et être une personne sympathique ?
Vous allez la ou le voir, vous y habillez tel que vous iriez voir un pote ou vous faites en sorte d’être un peu mieux, un pull ou un pantalon qui vous avantage etc…
bon mon premier post à mouliner des heures, je suis restée bloquer donc pas vu qu’au final il avait pris donc double emploi au final
[/quote]
Fatigué ou mayrde au boulot, dès que je rentre dans ma voiture, je fais le tri et j’arrive à passer à autre chose :jap:
Je m’habille pour sortir mais dans mon style (assez classique, jean, t-shirt sympa ou pull). Ma tenue de boulot c’est pantalon-chemise donc ca va, mais j’aime pas car je suis pas a mon aise.
Exemple ce soir, on va se balader sur Lille, vais rentrer me changer avant, même si ca me fait perdre du temps, je préfère être bien dans me baskets, ca augmente ca confiance en soi :neutre:
Edité le 26/11/2008 à 14:23
tu préfères être mal à l’aise ? c’est bien la 1ère fois que je vois ça :paf:
tu te contredit un peu là [:siffle] :ane:
manque un « pas » vi
ben je pense qu’on est tous pareils
bon sauf moi :o
[spoiler]je mets pO de baskets :ane:
[spoiler]mais de plus jolis s…v… [:biggygirl]
on sait jamais :D[/spoiler][/spoiler]
[quote="ChrysPie"]
[quote="KaPriChieuZe"]
t'évite les edits ? [:shy] tu vieillis tu te répète un peu là :ane:
[/quote]
non je suis resté bloquer sur la page, j’ai donc du quitter et revenir, donc j’ai refait un post ne pensant pas que le premier avait pris donc pas d’édite :pt1cable:
[/quote]
ça arrive vi :jap: (d’hab je vériie tjrs avant de reposter des fois que le post soit passé )
Ben question habillement (pour répondre vu que j’ai du m’absenter avant d’avoir fini), je bosse ou en jean - chemise (à choix les chemises donc ça va c’est des trucs qui me plaisent ) ou en costard, là je vais me changer :paf:
Je met rien de spécial en avant et je cache rien… Comme ça elle a pas l’impression au bout d’un moment qu’il y a tromperie sur la marchandise :ane:
Concernant la relation que j’ai depuis quelques temps maintenant avec une tite brunette, ben ça touche à sa fin :neutre:
On a pas du tout les mêmes attentes l’un envers l’autre et la distance qui nous sépare s’occupe du reste… J’attends fin décembre qu’on puisse discuter en tête à tête pour voir si ça sert à quelque chose de continuer… Mais je crois que je vais encore me retrouver célibataire à noel… J’commence à avoir l’habitude :riva:
Tiens, je viens d’apprendre d’après une autre fille (d’ailleurs je me demande comment elle peut connaitre autant de chose, elle l’a connait depuis le même temps que moi et ne lui parle jamais), que celle que j’aime bien vit dans le même appart que son mec (elle a 19 et lui 21 ans), qui d’après elle (pas sa copine hein, celle qui m’appris tout ça :ane: ) est très con, pas attentionné (Il préfère ne pas se déplacer avec elle à la fac car elle marche trop lentement -_-) et lui a même dit qu’elle devait « se faire soigner » sans raison…
Je me demande comment elle peut être avec…
le sujet n’est pas de mentir sur soi alors bippppppppp réponse non valide
[quote="NaZboT"]
L'amour ça fait souffir [:cyberjo]
Tiens, je viens d’apprendre d’après une autre fille (d’ailleurs je me demande comment elle peut connaitre autant de chose, elle l’a connait depuis le même temps que moi et ne lui parle jamais), que celle que j’aime bien vit dans le même appart que son mec (elle a 19 et lui 21 ans), qui d’après elle (pas sa copine hein, celle qui m’appris tout ça :ane: ) est très con, pas attentionné (Il préfère ne pas se déplacer avec elle à la fac car elle marche trop lentement -_-) et lui a même dit qu’elle devait « se faire soigner » sans raison…
Je me demande comment elle peut être avec…
[/quote]
et bien parfois, tu as des personnes qui ne sont pas sûre d’elle, etc… et donc qui ne pensent pas qu’elle pourraient trouver mieux ailleurs :neutre:
et donc au lieu d’être seule, reste avec ce qu’elles ont :neutre: