J’admets que c’est moche, mais je le fais souvent pour deux raisons :
a) ça mets l’autre dans tous ses états (et on peux souvent repartir sur une discussion seine)
b) ça n’empêche de sortir la connerie gratuite et méchante et de respirer un grand coup
Tof [:myllow]
Sinon pour Chryspie, je peux pas répondre, je reste comme avec tout le monde, c’est peux être pour ça que des fois ça passe mal :neutre:
J’admets que c’est moche, mais je le fais souvent pour deux raisons :
a) ça mets l’autre dans tous ses états (et on peux souvent repartir sur une discussion seine)
b) ça n’empêche de sortir la connerie gratuite et méchante et de respirer un grand coup
[/quote]
C’est vrai que c’est moche. Moi aussi j’avais tendance à me casser quand ça me gonflait. J’ai décidé que je ne le ferai plus. Je suis devenu bon et aimable.
La prochaine qui me les brise, elle dégage de suite :paf:
Oui, et pour répondre à la question : je reste naturel, je suis très sincère, franc, je manque d'ailleurs parfois de tact, mais au moins je ne joue pas un jeu. Pas de tromperie sur la marchandise.
[quote="ChrysPie"]
l’ignorance est excluisvement masculine ?
il y a des mecs qui aiment faire des bla bla bla bla bla bla ^ ^)
[/quote]
Oui, mais en général ce sont plus les gonzesses qui se prennent la tête pour rien :whistle:
[quote="blackredfox"]
ça c’est un truc horrible de partir comme ça pendant/après une dispute… ça me fait m’effondrer moi et si c’est moi qui part, c’est jamais très longtemps…
[/quote]
Wé, mais il vaut mieux se casser que devenir méchant. Et des fois, le pas est vite fait !
il y a des personnes qui vont éviter de montrer dès le départ leur côté bordélique, le côté je m’énerve en 2 minutes dès qu’un truc marche pas etc… tout simplement
c’est pas être faux Q , ni tromper la personne, vous dites au début d’une rencontre tout sur vous ? vous vous montrez tel que vous êtes dans chaque situation ? je doute fortement, on découvre une personne petit à petit
Edité le 26/11/2008 à 13:48
Mon oeil ! :ane:
On peut être bon et aimable en se barrant :neutre:
Moi j’me barre quand ça chauffe trop. On s’calme chacun de son côté et ça va mieux après… ou pas :paf:
Franchement, j’aime pas m’énerver et si ma femme s’énerve, elle va dire des trucs méchants et gratuits pour me mettre hors de moi. Alors j’me barre avant qu’elle ne le dise :nexath
De toutes façons, faut JAMAIS chercher à avoir le dernier mot avec une femme. :ane:
Mais non, je ne parle pas de mes défauts, ni de mes qualités, je discute comme si c’était un homme (sans les blagues salaces et les allusions à 2 balles des femmes qui nous passent à côté :paf: )
En gros je reste moi-même sans plus mais sans moins aussi :neutre:
ben il est difficil de dire direct dès le départ "bon je pète au lit (mode_beuf), je suis mysogyne (mode_draug), je suis grognon (mode_xenon), je dors avec un casque en metal (mode_SA), je miam du miel à longueur de journée (mode_moa), je porte des slips kangourou (mode_volwy), je fquote à tout va (mode_pic), etc… " :paf:
c’est bien évidemment au fur et à mesure que l’on découvre la personne
après yen a qui dès le début font genre "chui attentionné et à l'écoute" et qui une fois que tu les connaist ben sont de vrais "muffle" :pfff:
Edité le 26/11/2008 à 13:55
Oui, mais quand ça l’énerve encore plus que je me barre et que je prends un malin plaisir à le faire, je ne me trouve pas bon et aimable :neutre:
Je m’énerve très rarement, par contre je pousse à bout en lançant des sales vannes dans un moment un peu inopportun :whistle:
J’ai toujours le dernier mot, encore plus face à une femme :sol:
même si je dois pour ça la baillonner, l’assomer, la séquestrer… :paf:
Maiiiiiiis non ! C’était juste un exemple foireux sur un truc qui n’a rien à voir, et c’est en employant « tromperie sur la marchandise » que ça m’est venu :icon_biggrin:
+ - le fait que je sois cool et que j’ai beaucoup d’humour…Ma chatte Wifie :ane: - - mon appartenance politique (vu que 80% des femmes sont de gauche et le reste, elle s’en foutent de la politique) , Mon coté geek, ma situation financière, mon coté amoureux des armes (c’a fait peur aux femmes, bien que ma copine ait été au courant avant, alors qu’elle aime pas les armes :D), « foune is Evil » (c’a a pas d’humour les femmes, sauf merine :ane:), les repas de famille avec les potes routier de mon père (c’a vole pas haut )
A part cela, petit week-end prolongé chez mon père avec ma copine et Wifie qui s'est très bien passé... petit cadeau suite à du shopping [:siffle].
Et la cohabitation copine/Wifie qui s’améliore grandement
Faut quand même éviter de dire que tu est un mauvais coup au pieu, ça risque de te gâcher quand même ta soirée, même si ça va pas plus loin :paf:
(le reste défaut/qualité ça vient après c’est clair [:shy])
ok, le mot est assez fort, car perso c’est un terme plutôt pérojatif
on part sur un domaine qui n’était pas le but de ma question à savoir être soi-même ou pas
les + que l’on peut montrer : vous allez à un rdv galant, vous y aller avec votre tenue de boulot ? vous ne faites pas d’effort ? vous y aller comme si vous alliez voir un pote ?
vous êtes fatigués, dure journée, au lieu d’être irrascible, comme vous savez l’être dans ces moments là, vous allez « jeter » la personne qui vous plait en face de vous ?
Bah oui, ça se découvre, tout ça. C’est sûr qu’on va pas tout déballer le premier jour (là j’entends les coquines dire « oh oui vas-y déballe », mais je suis désolé, je ne parle pas de ça) sur nos petits défauts, mais de là à les cacher, et à s’inventer un autre caractère, c’est moyen…