Moi, les fois ou je suis arrivée vite à « oublier », c’était pour des ptites amourettes, par contre, dans les histoires ou j’étais très amoureuse, là, il m’a fallut plus de temps
Je ne dis pas que j’ai pleuré, dépéri pendant des semaines hein, mais bon, passer vite à autre chose, ne plus avoir de peine rapidement, pas possible :neutre:
Wé, moi pareil je ne me laisse pas dépérir, j’ai juste cessé de me nourrir pendant 3 semaines :paf:
Sinon, en apparence je suis bien (je rigole toujours) mais on m’a dit (les enfoireY !) que ça se voit qu’il y a quelque chose qui ne va pas.
J’ai des moments d’absence pendant lesquels je repense à ces conneries, et je passe dans une dimension parallèle, j’ai les yeux vitreux, je ne réponds plus aux stimulis classiques tels un grand coup sur la tronche…
+1 sauf la partie pour la nourriture, le fait que les gens voient que ça va pas et le fait de pleurer :paf:
Comment elle m’a dit la dernière quand on c’est quitté, un truc du genre, de toute façon avec toi ça sert à rien, quand t’as décidé, t’es juste un mur à sentiments et on ne peux rien en tirer :paf:
Attendez c’était de l’humour, ne m’envoyez pas les services sociaux svp…
Moi aussi je l’avais eu cette réplique du mur à sentiments, y’a rien qui te touche, etc… Je crois que je l’avais vexé quand je lui avais dit « en parlant de toucher, quand c’est que tu me touches ? »
A non moi je m’arrête au Oui-Oui-Non-Peux-être d’un ton genre « on parle de tout et de rien », même si elle crie, pleure, menace etc etc, ça avait le don de prodigieusement l’énerver
Non on est pas des enfoiray, je trouve juste que quand elle te fait souffrir, tu feins l’ignorance (même si des fois c’est pas facile) ça énerve plus que d’avoir une réaction « violente » en face :neutre:
Les filles si vous voulez infirmé-confirmé :neutre:
Wé, c’est qu’en fait on en a tellement marre de lutter et de parler pour rien dire qu’au final, et bien on dit plus rien. C’est pas bon ça, ça fait vraiment le vieux couple :paf:
A chaque fois avec vous le truc c’est qu’au final on a parlé pendant 2h pour rien dire. Et forcément, quand ça fait ça à chaque fois, et bien on a plus envie de discuter. Donc, on fait « oui, non, peut être ». Et on lâche un sale blague de temps en temps. « ahhhh c’est pas le moment de rigoler tu me dégoutes ! »
Pas plus que temps, je suis très « joueur » donc si elle veux jouer à ça, je lui dis « Ok » et je pars (d’habitude jamais très loin, car elle te rattrape pour discuter et là on en reviens à ce qu’à dis TP :o
ça c’est un truc horrible de partir comme ça pendant/après une dispute… ça me fait m’effondrer moi et si c’est moi qui part, c’est jamais très longtemps…
je ne puis cacher ma beauté [:myllow]
j’évite de dire mon âge du premier coup par contre :paf: