Topic amours ** le level big love du geek **

Et… ?

Tu t’en fous ! ! vous ne vivez pas pour les autres hein !
Alors si elle n’est pas très belle tant pis, l’essentiel, c’est les sentiments :neutre:

La beauté n’est que secondaire :wink:

Ca c’est un détail , le fond du problème reste.

Pas vraiment d’accord , avec du temps sa se maitrise et sa se controle

ouais sa se maitrise quand t’es au bord du gouffre, quand tu as des sentiments, tu les à, ça s’enlève pas du jour au lendemain !
Edité le 27/11/2008 à 16:52

Bah l’essentiel quand on est avec quelqu’un c’est de ne pas oublier son entourage et ses amis , alors je me vois mal sortir avec une fille que mes potes peuvent pas encadrer , de les voir se foutre de ma tronche et du coup me sentir à l’écart du groupe.

Ouais bah ça, c’est des mauvais amis alors :confused:

Car un bon ami sait que c’est pas une fille qu’il apprécie bien, mais au moins il comprend que tu l’aime et que voilà tu veux rester avec elle, c’est logique

ça c’est juste de la jalousie :neutre:

Bah écoutes je peux le faire pourtant je ne suis pas au bord du gouffre , regarde les personnes agées , tu crois qu’ils tombent amoureux comme ça comme quand on est gamin , non car à force le pragmatisme fait qu’on se rend compte que les sentiments c’est juste un voile qui définie d’autres notions

Ouais, mais voilà tu aipmes une personne, tu l’aimes ! point barre, et après qu’est ce t’en branle de son physique :neutre:

Tant qu’elle est bien dans sa tête :neutre:

Chacun sa vision du truc on va dire :confused:

Ouais, mais vivre sur le regard et les pensés des autres, c’est vite fait le renfermement sur soi-même :confused:

C’est surtout vivre avec les autres et s’ouvrir à la vision des autres , pour moi c’est plutôt l’inverse qui est synonyme de renfermement , ne pas tenir compte du reste et rester dans sa bulle.

Encore une fois chacun sa vision des choses :smiley:

pour moi c’est rester superficiel et dépendant toute sa vie :paf:

non sérieux angmar, t’as besoin d’une approbation signée de tous tes copains pour pouvoir te dire « ah oué elle me plaît »? n’imp hein :o

Ouais, mais faire aussi comme tout le monde, donc aucune originalité :paf:

:neutre:

C’était juste un exemple mais ça s’applique très bien à d’autre critères , si ma copine ne peut pas encadrer mes potes elle dégage.
Parce qu’il faut savoir une chose , les vrais potes ils seront toujours la , ils s’en foutent de ton salaire et de tout le reste. Une meuf le jour où elle en aura marre de ta tronche , qu’elle voudra un mec mieux foutu ou mieux friqué elle se barre avec éventuellement la moitié de ta maison.

Des fois j’ai vu des gens (moi même ça m’est arrivé) , être complètement aveuglé par une fille à en zapper mes potes , j’ai regretté ça toute ma vie parce que finalement c’est eux qui avaient raison , et j’aurais du les écouter et tenir compte de leur avis. Et d’ailleurs ces potes ils sont toujours la et c’est ce qui compte.
Alors bon ok on peut ne rien avoir à foutre de l’avis des autres mais il faut savoir le faire et accepter ce qui vient de l’extérieur parce que parfois ce sont des choses qu’on ne peut pas voir nous même :neutre:

tu auras l’air encore plus c*n si tu lui demandes pas et qu’elle aurait répondu oui :stuck_out_tongue:

N’'attends qu’elle te demande, vu qu’elle a déjà fait la démarche, fais le !!!
et ne lui demande pas à la dernière minutes :wink:

si elle dit non, le prends pas mal, elle peut avoir effectivement un truc à faire mais propose :oui:

[quote="angmar67"]

Comment avoir des sentiment s’il n’y a pas d’attirance physique ? c’est la base de la relation amoureuse , sinon comme dit autant avoir de bon amis si c’est juste pour la relation sociale sans se soucier du physique.
Puis bon je me met à la place du mec qui sort avec une moche ça doit être la psychose , que vont dire les potes , les gens dans la rue , bref t’ose pas la sortir parce qu’on va se foutre de ta tronche :smiley:
[/quote]

que la personne te plaise physiquement, c’est normal :jap:

il ne t’es jamais arrivé de connaitre une personne, de la trouver mignonne, sans plus, et puis en apprenant à la connaitre tout simplement, et bien de découvrir qu’elle était bien plus jolie que ce que tu trouvais au début ?

Ouais ben on verra si elle repose la question :oui: Et dans ce cas je propose un ptit truc qui prend pas trop de temps pour nous deux. (Et puis si elle veut et qu’on croise son mec et bah je lui casse la figure :o :paf:)

bah faut bien qu’on la sorte :ane:

si tu es bien avec elle je ne vois pas le soucis de perdre des connaissances qui ne mérite pas l’appellation d’ami(e)s dans ce cas, s’ils ne sont pas heureux pour toi :neutre:
Edité le 27/11/2008 à 20:15

et biensûr comme tous les mecs t’as pO compris le message :pfff:

si elle te le demande, en principe t’es censé lui dire « rien et toi ? » et si elle n’a rien de rpévu là tu propose quelque chose à 2 :wink:

c’est pourtant pO difficil une perche pareil :o

:hello: Je peux m´incrustrer? :yeux4: :peur:

+1000

on ne va pO s’empêcher de sortir avec une eprsonne qui nous plait sous prétexte que les potes, eux, ne l’apprécie pO :ouch: :paf:
après faut savoir faire accepter la personne que l’on a choisit et montrer ce qui nous en plu en elle pour que les potes comprennent…

et si c’est de rvais amis, ils comrpendront ou tout su moins accepterons si ça fait notre bonheur :slight_smile:

c’est pO faux mais faut savoir le faire dans les 2 sens :wink:

[quote="ChrysPie"] [quote="angmar67"]

Comment avoir des sentiment s’il n’y a pas d’attirance physique ? c’est la base de la relation amoureuse , sinon comme dit autant avoir de bon amis si c’est juste pour la relation sociale sans se soucier du physique.
Puis bon je me met à la place du mec qui sort avec une moche ça doit être la psychose , que vont dire les potes , les gens dans la rue , bref t’ose pas la sortir parce qu’on va se foutre de ta tronche :smiley:
[/quote]

que la personne te plaise physiquement, c’est normal :jap:

il ne t’es jamais arrivé de connaitre une personne, de la trouver mignonne, sans plus, et puis en apprenant à la connaitre tout simplement, et bien de découvrir qu’elle était bien plus jolie que ce que tu trouvais au début ?
[/quote]
chui d’accord avec chyspie [:peur]

on apprend surtout à la connaitre à l’intérieur :wink: et on peut voir que sa beauté est bien plus grande :slight_smile:

[quote="TheQc_1_1"] :hello: Je peux m´incrustrer? :yeux4: :peur: [/quote] :hello:

vi biensûr :slight_smile: