Topic amours ** le level big love du geek **

+1, moi aussi je préfère savoir (surtout si je « sais » en ayant trouvé des gros indices :confused: ), mais bon ça dépend des tempéraments…

[:biggygirl]

entre la grillade par les collègues et là au club zetes pO doués :ane:

Je rajoute aussi, par rapport à cela, que le fait de garder une bonne estime de l’ex dans une rupture pour laquelle il n’y aurait aucune raison te conforte dans la descente infernale de la remise en cause, et de la mise de l’autre sur un piédestal. Tu te dis dans ce cas là que tu as tout foiré tellement t’es nul alors que l’autre est parfait ou presque. Du coup, ça te poursuit pendant trèèèèèèès longtemps… Et ce n’est vraiment pas agréable de se focaliser sur une personne que l’on aura plus sans pouvoir regarder les autres, sans même l’envie de regarder les autres, d’ailleurs. Et oui, sans raison valable, on peut rajouter à ces inconvénients l’espoir caché mais pourtant bien présent du « elle va revenir ».
Le seul bon coté de la rupture sans raison, c’est que du fait de la remise en cause, tu progresses, tu évolues. Moi, j’ai changé pas mal de choses !

Nan on est 2 gauchistes avec 10 pouces, et en plus pendant qu’on se faisait « la cour » on s’est raconté nos pires souvenirs :MDR

Je comprends pas que l’on soit ensemble :ane:
Edité le 25/11/2008 à 10:10

Coucou

Ca va un peu mieux le moral aujourd’hui même si ça été très dur de s’endormir (obliger de m’endormir devant la tv sinon je cogitais trop).

Donc je vais raconter brievement ce qu’il s’est passé : comme vous le savez depuis quelque temps ça sentait un peu le sapin, on savait qu’on était pas bien ensemble (on apportait pas ce dont l’autre avait besoin) mais on voulait pas rompre. Ma copine était assez hermétique, elle partageais pas sa vie. C’est comme si elle mettait les gens dans des cases et ils ne pouvaient pas changer de case, moi j’étais dans la case petit ami, et yavait une autre case ami, et une autre case famille. Au final je n’avais pas le droit de m’interesser à ce qu’elle faisait avec ses amis etc. Et ça m’énervais car je suis curieux par nature et je m’interesse à elle à ce qu’elle faisait. Conjuguer au fait que je savais pas trop ce qu’elle pensait de moi, quand je l’ai vu ce we j’ai piquer ses conversation msn et envoyer sur ma boite mail. Je ne les ai pas lu tout de suite.

Le we tout les deux s’était plutot bien passé malgré quelques points noirs (grosse dispute au milieu : elle m’a parlé comme à un chien alors que je l’aidais à faire marcher internet sur son pc donc jlui ai fait la gueule, elle m’a repproché de lui faire la gueule depuis kle début du we alors que c’était pas voulu, c’"était plus le stress que ce soit le dernier we avec elle ; qu’un smack pour dire bonjour, et dire aurevoir ; apres la dispute meme si on s’est réconcilier pas de tendresse (alors qu’avant un peu quand meme)).
Dimanche soir je rentre chez moi, et hier matin j’ai commencé à lire ses conversation msn (je sais c’est pas cool de faire ça mais bon…). Et j’ai appris quelques trucs qui m’ont extremement déplu :

• elle a envie d’un autre gars, elle est obsédée par lui
  • elle a fait limite un plan Q par webcam avec un gars
  • elle me trouve moche, con, lourd, saoulant

J’ai accusé le coup et ça m’énervait énormément, je voulais pas lui dire que j’avais piquer ses convers msn, donc jlui ai envoyé un texto en disant que je sais plus si elle m’aime, si je la rend heureuse etc.
de fil en aiguille elle me propose de faire une « pause » !!! une pause alors qu’elle veut un autre mec !!! j’ai halluciné là !
J’ai dis que pour moi pas de pause, peut etre que si elle rompt et qu’elle revient on pourra en parler mais ca sera pas gagné du tout.

Et hier en fin d’aprem je crak je lui dis que je sais ce qu’elle pense de moi etc. que j’ai lu des convers msn. Elle m’engueule me dit qu’elle se sent violé (mais moi je me sentais trahi, traiter comme de la merde, traiter comme un bouche trou), que le fait d’avoir piquer ses convers msn (et yavait pas grand chose ça avait archiver presque que dale) était tout aussi horrible que ce qu’elle a fait (oui je sais c’est salaud mais pour moi c’était pas aussi horrible que ce qu’elle a fait). Bref sur la fin le ton s’est un peu apaisé mais bon un peu de rancoeur des deux côtés.

Wameuh,

Effectivement lire ses messages, n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais en même temps, ,je te comprends :neutre:, cela fait des mois qu’il y a un soucis, et même si tu disais l’aimer, tu savais au fond de toi qu’il y avait un truc de pas normal :neutre:

Maintenant tu sais, cela fait très mal, j’espère juste pour toi que tu arrêteras de lui trouver des excuses et de TE trouver des choses coupables

Laisse toi le temps de digérer tout cela [:tat]

Quand tu seras prêt à accepter que ses diverses attitudes n’étaient pas clean et qu’au final, dans cette histoire, tu as plus souffert qu’autre chose (par rapport à ce que tu dis ici), tu pourras commencer à avancer :slight_smile:

Courage :slight_smile:
Edité le 25/11/2008 à 11:00

L’important dans tout ça c’est que tout est au clair maintenant :neutre:

Même si tu as tord dans l’espionnage, cela a permis de faire le point

Oui je sais que j’ai tord dans l’espionnage, après je pense que je ne serais pas venu jusque là si elle était un peu plus ouverte à moi :neutre: mais ça n’excuse pas mon geste.

Et oui je préfère savoir quand même.

Après je sais qu’on était pas fait l’un pour l’autre, elle a pas fait ça pour se dire « tiens jvais lui faire du mal », c’est juste que je lui donnais pas ce dont elle avait besoin :neutre: et que je lui donnait ce dont elle avait pas besoin :arf:.

Bref maintenant je me remet aussi en cause, est ce que comme je suis ça va plaire à quelqu’un dans le temps, car je suis trop attentionné je veux trop partagé, que j’en deviens limite éttouffant… :arf:

Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, le généreux, le magnifique, le savant, le bon, l’indispensable, le séduisant, le chevillé, le couillu, l’intellectuel, le brutal, l’innocent, le courageux, l’inouï,le gossbo, le drôle, le tendre,le juste, le vaillant décrète le bonheur pour tout le monde…

…de rien

Ah oui quand même :ouch:
Pour moi, un seul des tirets aurait suffit à lui dire d’aller se faire enc…
Dans une relation y’a un minimum de respect à avoir. Si y’en a un qui veut se taper quelqu’un d’autre, et qui chauffe une personne sur msn, je pense que la notion de respect n’est plus là depuis longtemps.
Je confirme, tu t’es pris la claque dans la gueule. Si tu es comme moi, tu vas te dire pendant 2 ou 3 jours « quelle grosse sal*pe », et dans une semaine tu n’y penseras même plus. C’est une séparation douloureuse, mais qui sera vite oubliée.

Pardon pour mes mots crûs, mais je m’imagine à ta place, donc j’envoie…

Wameuh,

tsss tsss :non:

que tu te remettes en cause, c’est une attitude normale mais il faut que tu acceptes que parfois, des choses se passent sans que tu sois LE coupable :wink:

Votre coupe aura duré le temps qu’il devait durer, c’est tout, maintenant, vous allez continuer votre route séparemment.
Cela fait mal, très mal :riva: , mais c’est ainsi :neutre:

Tu dis être trop attentionné et bien si cela ne correspondait à ton ex, cela ira à la prochaine ==> ce qui convient à certain(e)s ne convient pas à d’autres et vice versa, c’est ainsi :neutre:

Et puis dans cette histoire, tu retiras aussi quelques leçons pour toi pour la suite, à savoir peut être changer certaines choses en toi :neutre:
mais une fois que tu arrêteras de sentir LE PARFAIT coupable de votre rupture

[:tat]

D’autant plus que si elle avait été un minimum correcte, elle aurait cassé avant d’aller chasser le loup ailleurs. C’est juste une gonzesse qui veut s’amuser et qui s’en fout des relations sérieuses, sauf peut être pour dire à ses copines « hey j’ai un mec depuis tant de temps », pour couvrir ses histoires un peu dégueulasses.

Alors ne culpabilise pas !

Je ne me sens pas le parfait coupable, disons que pour moi c’est torts partagés, mais je me demande si comme je suis si je peux plaire à quelqu’un :neutre:

tords partagés, c’est pas trop ce que je ressents en te lisant :wink:

pour la deuxième partie, tu le sauras avec la prochaine :slight_smile:
pour l’instant, tu vas te sentir moche, mal dans ta peau etc… et surtout avec ce que tu as lu, mais voilà, c’est elle qui a écrit cela, et pas les autres filles :wink:

Je sais pas :neutre:

C’est vrai que là je me sens hyper moche, gros, con, lourd ininteressant, étouffant, exigeant, asocial … :arf:

Meuh non [:medoc]
Edité le 25/11/2008 à 13:55

Un adhérent de plus pour mon club ! :paf:

Blague à part, et puisque tu culpabilises aussi, tu vas voir que tu vas changer plein de petites choses chez toi et que tu vas progresser !
J’ai un peu le même symptôme que toi, et bien j’ai commencé à changer pas mal de choses. Je me suis remis au sport, je fais des efforts pour être gentil (je suis très chiant), je sors souvent, etc…

Bah c’est pas ma premiere rupture donc je sais ce qu’il m’attends :neutre:

Sinon moi je suis déjà trop gentil c’est ça le probleme ! lol

et sortir dans mon coin ya rien à faire.

Mais le sport est au programme ! J’ai des kilos à perdre !

[MODE Suisse ON]
T’as quoi contre les vaches, c’est joli les vaches :o
[/OFF]

Pardon, le sujet est un peu sérieux :jap:

[quote="wameuh"] Je sais pas :neutre:

C’est vrai que là je me sens hyper moche, gros, con, lourd ininteressant, étouffant, exigeant, asocial … :arf:

[/quote]

Wameuh, si tu enlevait le « hyper moche, gros, con, lourd ininteressant, étouffant, exigeant, asocial … :arf: » et tu remplace tout ça par trahi :neutre:

C’est pas toujours de ta faute, et des fois les tords ne sont même pas partagé, là franchement j’aurais plutôt envie de me venger :jap:

Edit : WildPeak pourquoi t’as édité ton message, là ça veux plus rien dire :paf:
Edité le 25/11/2008 à 14:02

Tu ne peux pas réagir pareil pour chaque rupture, à moins que la raison soit la même à chaque fois…

Deviens un gros enfoireY !

Va voir tes potes, ou va te caler à un bar de jeunes. (Evite le pub, y’a pas beaucoup de gonzesses)

Bien pour le sport ! Faut s’y mettre sérieusement, les résultats viennent très vite, si tu te défonces. C’est ce qui m’arrive : je me casse en deux à chaque séance, ça fait énormément plaisir, ça change les idées, et les résultats sont là !