Célibataire (pas trop envie de parler juste envoyer un MP à une personne connaissant beaucoup de l’histoire)
Question :
Quand une histoire se fini, vous préférez savoir la vérité même si elle est moche à voir ? Ou rester dans l’ignorance avec quand même une bonne estime de l’ex-partenaire ?
Sinon, c’est dommage, c’est la fin que prévoyait beaucoup des clubiciens malheureusement
Pour la question ça dépend des caractères de chacun je pense, mais la vérité permet d’éviter de perdre du temps avec la question du pourquoi du comment…
Envoie moi un MP à moi aussi mon poulet, ça me fera plaisir de te parler pour t’aider !
Pour répondre à ta question : je préfère tout savoir.
Il vaut mieux se prendre une très grosse claque dans la gueule, ça dure quelques jours puis ça passe, plutôt que de rester des semaines/mois à se demander ce qui se passe, et ne pas s’en sortir.
(Je suis dans le 2e cas, et je m’en sors pas)
J’espère pour toi que tu n’auras jamais à te poser des questions, parce que je te garantie qu’on ne s’en sort vraiment pas, c’est très très long… Après c’est mon avis, moi je préfère la claque, même si c’est un truc vraiment dégueulasse (du genre apprendre qu’on a été trompé par exemple). C’est sûr que ça va faire très mal, mais ça va vite passer, puisque tu ne vas pas culpabiliser, contrairement à une rupture « sans raison valable »
Pour le MP : ça y est pas dans messages envoyés ? :etonne2:
Non mais je l’ai eu la claque, mais c’est en fouillant ses convers msn (oui je sais j’aurais pas du mais bon… elle me cachait quasiment tout donc j’ai forcé quelque part…)
T’as de la chance dans ton malheur, tu ne vas pas réfléchir pendant trop longtemps, tu as découvert des sales trucs, ça va vite te vacciner (ou te sevrer, comme tu préfères).
Il y a autant de femmes différentes que d’hommes différents. Donc elles ne sont pas toutes Evil, comme les mecs ne sont pas tous de macho qui pensent qu’aux cul et qui sont pas romantique :neutre:
Et m**de j’avais complétement oublié qu’elle avait un mec :riva: :paf: Ca faisait 5 semaines qu’il était en stage, donc je ne le voyais plus mais là de le voir :nexath
Donc bon ben j’annule tout.
Bon ben raison de plus :neutre: [:kurdent]
Cependant, je ne peux pas dire que je fais le gros lourd… Je n’essaie pas spécialement d’aller lui parler tout le temps, c’est aussi elle qui vient ou me parle :neutre: Dans le bus, on rentre ensemble. L’autre jour, elle était avec les gens dans la classe, qui allait rentrer dans le métro assez blindé, même si il y avait la place, je suis tout de suite allé plus loin sans lui proposer quoi que soit, je l’ai retrouvé devant la porte après m’avoir suivi :neutre: Si il n’y a pas d’intérêt à discuter, je ne vais pas la voir…
Enfin, je pense qu’elle ne doit pas vraiment se rendre compte que je l’aime bien. (Contrairement à mes potes et à une autre fille qui l’a remarqué)
Darkfuneral =>:super: C’est bien si ça marche, ce n’est pas à tout le monde que ça arrive…
[quote="wameuh"]
Célibataire :( (pas trop envie de parler juste envoyer un MP à une personne connaissant beaucoup de l'histoire)
Question :
Quand une histoire se fini, vous préférez savoir la vérité même si elle est moche à voir ? Ou rester dans l’ignorance avec quand même une bonne estime de l’ex-partenaire ?
[/quote]
désolée [:medoc]
d’accord avec Fireblade. Au moins tu culpabilisera pas. Moi je reconnais que si mon ex avait pas essayé de revenir quelques jours après avoir rompu je m’en poserai encore des questions.
Je veux bien un MP moi aussi j’ai suivi ton histoire depuis le début et je suis curieux de savoir comment ça a finit. Mais si tas pas le coeur à ça tant pis :neutre:
Je pense que ceux ma copine sont plus petits que les tiens :MDR
Sinon tout va bien, et bon malgré qu’on voulait la jouer discret au club, on s’est fait forcement griller car on s’est pas changé dans le même temps, et qu’elle a du m’attendre à l’entrée
Edité le 24/11/2008 à 22:57