Topic amours ** le level big love du geek **

Tente en finesse ;). C’est vrai que ça a l’air difficile mais bon qu’est-ce que t’y perdrais ?

N’y a-t-il pas un problème?
Trop de gens, lorsuq’ils craquent pour une personne, veulent se l’approprier, perso je trouve ça pas très correct, l’autre n’y peut rien qu’il y a quelqu’un qui a craqué pour lui ou elle.

Il faut laisser le temps et les choses faire les choses, et si tout va bien, il y aura concrétisation, sinon autant rester de très bons amis sans pour autant devoir franchir un certain pas ou de devoir couper les ponts.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu une personne qui vous court après alors que vous ne vous sentez pas du tout attiré, ce n’est pas une très bonne sensation, le contraire peut très bien se passer aussi.

Il ne faut pas être trop optimiste ni trop pessimiste :paf: réaliste qui :ane:

c’était moi qui « chasser » une Martiniquaise … je lui ai rendu la vie impossible par ma faute … j’étais « jeune » mais quand même … on à reprit contact au file du temps mais bon …

je n’ai jamais compris … dès que je l’a voyais j’avais qu’une envie lui « sauter dessus » indescriptible comme situation … on aurait dit « une bête » je rassure tout le monde ça va mieux :o j’arrive à lui parler et à la voir sans pb :o

mais j’avoue que j’évite d’être en contact, j’ai peur des vieux démon :oui:

je précise quand même que je l’ai connu alors qu’elle venait de se séparer du père de son enfant, elle devait sans doute être déboussoler …

Sinon je suis très très très heureux avec ma chérie :o
Edité le 22/11/2008 à 19:22

Tiens pour la fille que j’ai rencontré au sport ça s’annonce pas mal :super:

Hier aprem on a fait notre sport, après on est allé faire une course pour récupérer sa place pour un spectacle 12 décembre, que l’on doit voir ensemble.

Ensuite apéro (un poil arrosé :D) chez moi puis resto, on a bien rigolé, puis je l’ai reconduis chez elle en parfait gentleman

Et cette aprem, on a convenu d’aller au cinéma, donc je pense que c’est dans la poche si je fais pas trop le con :ane:

PS : j’ai pas eu de bol, hier au magasin comme par hasard j’ai croisé un couple d’amis et une collègue, vais avoir le droit aux interrogatoires :nexath

bin si tu veux sortir incognito, faut partir loin, très loin de chez soi :paf: :lol: :lol:

et encore… postiche et moustache si nécessaire :ane:

Donc in ze pocket, ça veut dire… va pouvoir la sauter ou qu’il y a une amitié qui s’installe? :paf:

une relation amoureuse on va dire plus correctement :wink:

Bah disons que vu qu’elle est open pour chaque proposition de sortie que je fais (surtout que je la connais que depuis peu), je pense pas que ce soit que par amitié, mais je ne suis pas un expert en femme, surtout qu’on a passé le week end quasiment rien qu’à 2 :neutre:

Si elle me sort, je cherchais qu’une amitié, demain je prends ma carte de membre du club Draugtor « foune is Evil » :@
Edité le 23/11/2008 à 13:52

:oui: :riva:

ben c’est pas toujorus facil en effet… :confused:

c’est kler…

[spoiler]lui parle pO de ton taf :o

:ane:[/spoiler]

Nan, pas de danger :wink:

Trop mauvaise réputation notre job :ane:

meuu nonnn :whistle:

[spoiler]
pour un mec vi :neutre:

une nana… heuuu… doit y avoir un fantasme :paf:[/spoiler]

Nooooonnnnnn !

Bon bah je vois que ça va bien se passer pour l’un d’entre nous ! C’est cool pour toi Darkfuneral !

Nazbot, je me répète, mais tente tout en finesse, comme ça si jamais c’est un non, la situation de malaise sera beaucoup moins importante que si tu tentes comme un lourdeau !

devrait :ane:

Sur ce, j’y go en plus il neige à mort, çà va âtre le bordel :confused:

Ah bon, vous serez plus de 2 ?

:whistle: :paf:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/anachoret.gif
Edité le 23/11/2008 à 21:36

[:shy]

Oh non ! Un type qui quitte notre clan pour rejoindre celui des accompagnés ! :ouch:
Notre cause perd des membres, battons-nous !
Ou mieux, rejoignons l’autre clan :paf:

C’est cool pour toi Darkfuneral :wink:

:super: si tout s’est bien passé et terminé http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif
Edité le 23/11/2008 à 23:17

C’est le début, ne nous emballons pas, je n’oublie mon camp d’origine auquel j’ai un attachement :smiley: ptre pou cela qu’il neigeait à mort hier sur Lille !!!

Sinon, oui vous avez compris, tout c’est bien passé, même si j’ai « honte » car c’est elle qui a fait le premier pas, elle a eu peur de pas faire le poids face à Angelina Jolie au cinéma :MDR
Edité le 24/11/2008 à 07:03

Bon, alors ça va, même si tu n’es plus des nôtres, tu restes dans nos coeurs :ane:

Pour Angelina Jolie, elle a bien fait, y’a du niveau ! :paf:

Puis rien n’est éternel :ane:

Le gars optimiste :smiley:

Wé mais t’as raison comme ça si ça se passe mal tu te prendras pas une grosse claque dans la gueule, contrairement à moi :ane:

Mais bon faut pas pousser le vice trop loin non plus et rester distant

Compliqué tout ça…
Edité le 24/11/2008 à 11:20