J’ai créer une playing list dans mon MP3 qui s’appelle Gonzesse avec tous les albums pour Gonzesse que ma copine aime bien écouter en voiture…
Heu… quand elle s’en ai rendu compte :paf: :ane:
Sans parler du temps, là je redeviens pessimiste à tout niveau comme l’année dernière au même moment
ça sert à rien, c’est pas le moment pour me prendre un rateau
Et puis bon d’un autre côté je ne sais pas trop quoi faire…
Mon coeur a envie d’être avec elle et d’un autre côté ma conscience me dit que je vais me prendre un rateau royal et que si elle accepte, je n’aurais pas le temps de m’en occuper…
Sans parler d’une fille assez sympa qui va pas trop me remonter le moral (cela je ne montre en aucun cas une forme de tristesse :o ) :
Bon d’accord j’ai un peu forcé en lui disant pour plaisanter qu’elle avait mauvais goût car elle regardait Plus Belle et la Vie et a un blouson vert année 70… Là elle me sort à propos de mon mauvais goût : « Dommage, car je te trouve très beau » :paf:
Me suis bien fait cassé sur ce coup :MDR
Enfin bref, je m’entends assez bien avec la première, mais il y a aucune choses qui pourraient me faire croire que réciproque Il y a rien qui permet de le dire de toute façon, pas vrai ?
Wé, d’où l’intérêt d’y aller en finesse, c’est sûr qu’il faut pas aller la voir demain en lui disant « bon, on copule ? »
Y’a un travail à effectuer, tout en douceur !
Ca tombe bien… moi non plus :paf:
Je ne me permettrais donc pas de te donner des conseils…
Cette fois, il faut demander aux gonzesses (aheum) de cluclu ce qui leur plait, ce qui peut les charmer, comment les draguer de la meilleure façon, etc…
Vas-y demande leur, comme ça je profite aussi des conseils :whistle:
Fais pas le con non plus. Mon plus grand regret, niveau couple, c’est de ne pas avoir dit mon amour à une fille.
Je le lui ai avoué bien plus tard par une lettre qui accompagnait un cadeau que j’avais gardé pour elle (et super personnel que je ne pouvais pas garder pour quelqu’une d’autre). J’avais reçu une réponse me faisant comprendre que les sentiments que j’avais pour elle étaient à l’époque réciproque…