un parfum c’est quelque chose de très personnel, ça doit correspondre à TES goûts car c’est tout de même TOI qui le porte :neutre:
je comprends que tu veuille t’adapter à la gente féminine :ane: mais tu peux aussi trouver un compromis
mais souvent les zOms voient avec une nana pour le choix
c’est comme un peu comme pour les tenues vestimentaires
[quote="draugtor"]
Et c’est là que je fais mon choix, car, tu peux avoir un parfum qui sent bon, mais qui sur ta peau, prend une odeur de pomme pourrie ou pire.
[/quote]
ça c’est très juste !
les parfums « virent » sur la peau donc vaut mieux tester avant d’en acheter un :oui:
vi mais n’oublie pO une chose : on a pO toutes les mêmes goûts
suffit déjà de voir les tenues vestimentaires :ane:
certaines sont très garçons manqués, d’autres très féminines, d’autres entre les 2…
ben dis toi que pour le parfum c’est pareil : ya celles qui préfèrent les trucs boisés, d’autres fleuries, d’autres épicés,…
donc tu vas avoir du mal si tu veux t’adapter à TOUTES les nanas :paf:
Mais bon, c’est bizarre quand même, que c’est les mecs avec des BM ou des porsches qui ramassait les minettes au Marx (bar In à Luxembourg), alors que ceux d’acoté au bronx (bar pur métal) ramassait pas grand chose sauf si il avait la grosse motos ou Harley :ane:
oui mais bon avec le parfum, c’est pas facile, on ne le ressent pas tous de la même façon :neutre:
[quote="draugtor"]
[quote="Miriana"]
l'argent n'achète pas tout !!!!!!!
[/quote]
Tout à fait d'accord.
Mais bon, c’est bizarre quand même, que c’est les mecs avec des BM ou des porsches qui ramassait les minettes au Marx (bar In à Luxembourg), alors que ceux d’acoté au bronx (bar pur métal) ramassait pas grand chose sauf si il avait la grosse motos ou Harley :ane:
[:siffle]
[/quote]
en même temps faut pas te plaindre, car si les mecs attirent les nanas uniquement par leur voiture, ben la fille, si elle est uniquement avec lui pour cela et bien cela fait EN MOINS une foun is evil pour les autres :paf:
l’argent n’achète pas TOUT mais une soirée voire quelques jours ça peut être sympa d’avoir quelqu’un d’aisé à ses côtés !!!
Donc je ne vois rien d’illogique à ce que tu observes !
en même temps faut pas te plaindre, car si les mecs attirent les nanas uniquement par leur voiture, ben la fille, si elle est uniquement avec lui pour cela et bien cela fait EN MOINS une foun is evil pour les autres :paf:
[/quote]
+1!
Purée ,et c’est une Foun’ qui dit ça !!! :paf:
Mais je suis d’accord avec toi à 500% :oui:
Edité le 20/11/2008 à 18:15
Wé, faut un filtre à gonzesses vénales… Si c’est juste pour se faire pépon, ça va, par contre si c’est pour du truc sérieux, faut se méfier…
Bon et niveau parfum, c’est bien beau de choisir soi-même et pour se faire plaisir, mais si ça pue et que ça fait fuir les gonzesses, c’est pas comme ça qu’on rencontrera quelqu’un ! Moi je pense aussi qu’il faut l’avis d’une gonzesse.
Ahhhhhhh ce discours obscur encore !
Quand je dis gonzesse, c’est comme quand vous dites « foune », alors les filles, ne le prenez pas mal ! :paf: