C’est cool pour les bagnoles :ane:
Par contre niveau gonzesses, je vois que toi aussi t’es bien avancé… Mais que va-t’on deveniiiiiirrrrrrrrr…
:hello:
Oui, ça c’est le soir… D’ailleurs j’ai bien enchainé ces derniers jours, ça fait plaisir…
Mais ça ne m’empêche aucunement d’y penser, c’est même pire quand je rentre chez moi…
Et la journée en semaine, j’ai pas beaucoup d’amis de disponibles, malheureusement ! Et donc j’y pense aussi, en restant seul à la maison…
et bien maintenant tu aspires peut être plus à faire qq chose de plus « concret » et sérieux dans ta vie.
je ne dis pas que c’était pas le cas avant hein, mais aujourd’hui tu aspires peut être à autre chose et donc la solitude commence à te peser plus :neutre:
J’aspire à une relation sérieuse, et je me rends compte que j’ai perdu une personne très bien avec qui ça aurait pu l’être…
Ce n’est peut être que passager, et je redeviendrai geek une fois cet épisode passé !
Sinon, ma situation actuelle fait que j’ai beaucoup de temps libre, alors qu’avant je travaillais énormément… et ce temps libre tombe très très mal…
Oui, bah avant je passais mes journées sur l’ordi… Maintenant au bout d’une heure j’en ai marre… Je sors aussi quasiment tous les soirs, mais je m’ennuie toujours autant en journée !
Et oui, je sais… Je suis passé d’un rythme énorme à 0h, bien entendu, juste au mauvais moment… Ca m’aurait bien aidé de garder le même rythme, ça m’aurait évité d’y penser à longueur de journée. Mais bon, on y peut rien !
Coucou c’est pas vraiment le bon topic mais jvoulais pas en créer un.
Je me posais une question : comment vous faites pour choisir votre parfum ? Vous prenez un parfum que vous aimer ? Ou vous vous dite « tiens celui là il plaira aux hommes/femmes » ?
C’est une question que je me pose en fait car avant je prenais un parfum qui me plaisait, mais au final ça plait pas forcément au fille vu que ça me plait à moi (plutot fruité qu’autre chose le parfum). D’où l’impossibilité de choisir son parfum ! :paf:
Moi c’est Esselle de chez LOHM :MDR marche tres bien apres l’effort ::pt1cable:
Sinon chuis plutot sur des deo que sur des parfum (d’ailleurs grosse arnaque : 48h garantie , tient pas 2h sur moi…
Edité le 20/11/2008 à 11:01
Que j’aime moi, après tout c’est toi qui va le porter, et puis comme ça si la personne aime ton parfum, tu sais déjà qu’elle a les mêmes goûts que toi … :neutre:
moi je dis vive la pierre d’alun [:myllow] mais ceci est hors sujet :paf:
ben le parfum ça descend pas vite chez moi donc là ça fait genre 1 an que j’ai une bouteille, puis on m’en a offerte une autre (que j’ai pas choisie) mais y parait que ça me va, donc là j’ai encore 1an et des poussières avant de m’en préoccuper… :paf:
wameuh en fait j’avais pas trop fait gaffe à la question, mais bon porter un parfum c’est d’abord pour son propre plaisir, tu dois choisir ce qui te plaît quand même :nexath
si tu commences comme ça tu vas acheter la bagnole qui plait aux filles, t’habiller comme ça plait aux filles, avoir la coupe et les lunettes qui plaisent aux filles, il ne restera plus rien d’authentique quoi… :paf:
moi je vois les choses comme « c’est à prendre ou a laisser », après si l’autre fait vraiment une allergie à un truc, on en discute, mais à la base je choisis ce qui me plaît…
ben choisis un truc relativement discret, n’en mets pas des tonnes (fais gaffe ça abîme les fringues by the way…) un pchit sur le poignet et tu passes sur le cou et hop voilà
comme ça t’étouffes personne et si la fille aime moyen le parfum eh bien c’est pas non plus entêtant donc nickel :sol: