:non: Je ne parle pas de vengeance sur la gente féminine en général, sur la personne en elle même, mais bon vu ce qu’à dit Wahmeu, il réagit en prenant sur lui, faut juste faire gaffe que ça ne dérape pas :neutre:
Wameuh → les 2 premiers je sais pas, là c’est vrai, pour le con-lourd-ininteressant : tu crois qu’on (je) prendrais la peine de répondre à tes messages :o
Bah wé on sait pas mais au moins on essaie de te remonter le moral :icon_biggrin:
Si ça se trouve toute ta tirade est vraie, et ta seule qualité est la perspicacité ! :paf:
C’est ce qui me permet de me défouler au quotidien ! Qu’est ce que je me ferais chiaY si j’étais trop sérieux !
Ravi que vous soyez réceptifs à mon humour, ça passe pas tout le temps avec tout le monde (surtout avec les gonzesses d’ailleurs) :paf:
Tant pis pour elles, elles loupent des bonnes vannes :ane:
J’envoie toujours des vannes comme ça quand je rencontre quelque un (une petite pic, pleine d’humour) si il/elle me répond du tac au tac dans le même style ça accroche direct, si il/elle se vexe, j’ai une furieuse tendance à l’ignorer :neutre:
Le pire c’est que je fais ça avec tout le monde :paf:
La même… Tu comprends donc quand je dis que ça passe pas avec tout le monde.
Moi je pousse le vice encore plus loin que toi, quand je vois que ça plait pas, j’en balance une autre bien pire derrière, afin de susciter une vive réaction (et ça marche :paf:)
Non là c’est quand il répond un truc : méchant-facile-gratuit (enfin la vanne que tu peux balancer à n’importe quelle inconnu ou du style : ouais mais toi t’es petit/gros/maigre etc etc)
La d’habitude, ouais je me venge :paf:
Oui, tout dépend de la réponse.
Si la personne se vexe de suite, c’est là que j’en balance une autre encore pire :ane:
Si la personne répond un truc comme tu dis « petit/gros/moche/con », je ne réponds même pas, on voit de suite que la personne n’a pas d’humour.
Et on a pas évoqué le mieux, le cas où la personne répond avec une autre vanne (qui sera forcément moins bonne que la mienne, mais l’intention y est) alors là c’est festival !
Putin, on part sur un débat humour et vannes en tous genres maintenant ! :paf:
si la discussion part mal, arrêter la discussion avant qu’elle dégénère
combattre la solitude, tout dépend si c’est une personne qui ne supporte pas d’être seule. Commencer à penser qu’à elle, à ce qu’elle pourrait faire etc…