Topic amours ** le level big love du geek **

pour l’instant… mais non, tu n’es pas tout cela :wink:

[:tat]

+1

Mais il ne faut pas non plus qu’il devienne un chien avec les femmes, comme on en voit beaucoup trop…

:non: Je ne parle pas de vengeance sur la gente féminine en général, sur la personne en elle même, mais bon vu ce qu’à dit Wahmeu, il réagit en prenant sur lui, faut juste faire gaffe que ça ne dérape pas :neutre:

Nan :o j’ai des valeurs dont je suis fier meme si ca peut paraitre des valeurs de vieux :o

Pas de potes dans ma ville, j’y connais personne à part mes collegues (muter ya 4 mois), et ya quasiment rien dans la ville :arf:

Oui oui déjà fait l’an dernier j’ai perdu 10kg en 5 mois :wink:

Bah c’est gentil mais bon vous pouvez pas savoir :neutre: :arf:
Edité le 25/11/2008 à 14:07

Wameuh → les 2 premiers je sais pas, là c’est vrai, pour le con-lourd-ininteressant : tu crois qu’on (je) prendrais la peine de répondre à tes messages :o

Et exigeant pour moi c’est une qualité :oui:

Bah wé on sait pas mais au moins on essaie de te remonter le moral :icon_biggrin:
Si ça se trouve toute ta tirade est vraie, et ta seule qualité est la perspicacité ! :paf:

:paf:

:mdr:

J’adore st humour second degré :mdr

:wink:

C’est ce qui me permet de me défouler au quotidien ! Qu’est ce que je me ferais chiaY si j’étais trop sérieux !
Ravi que vous soyez réceptifs à mon humour, ça passe pas tout le temps avec tout le monde (surtout avec les gonzesses d’ailleurs) :paf:
Tant pis pour elles, elles loupent des bonnes vannes :ane:

J’envoie toujours des vannes comme ça quand je rencontre quelque un (une petite pic, pleine d’humour) si il/elle me répond du tac au tac dans le même style ça accroche direct, si il/elle se vexe, j’ai une furieuse tendance à l’ignorer :neutre:

Le pire c’est que je fais ça avec tout le monde :paf:

:MDR

La même… Tu comprends donc quand je dis que ça passe pas avec tout le monde.
Moi je pousse le vice encore plus loin que toi, quand je vois que ça plait pas, j’en balance une autre bien pire derrière, afin de susciter une vive réaction (et ça marche :paf:)

Non là c’est quand il répond un truc : méchant-facile-gratuit (enfin la vanne que tu peux balancer à n’importe quelle inconnu ou du style : ouais mais toi t’es petit/gros/maigre etc etc)
La d’habitude, ouais je me venge :paf:

Oui, tout dépend de la réponse.
Si la personne se vexe de suite, c’est là que j’en balance une autre encore pire :ane:
Si la personne répond un truc comme tu dis « petit/gros/moche/con », je ne réponds même pas, on voit de suite que la personne n’a pas d’humour.
Et on a pas évoqué le mieux, le cas où la personne répond avec une autre vanne (qui sera forcément moins bonne que la mienne, mais l’intention y est) alors là c’est festival !

Putin, on part sur un débat humour et vannes en tous genres maintenant ! :paf:

Je me suis dis que çà passerait peut-être pas (il va déjà mal, pas besoin de lui sortir une blague pourrie en plus :paf:)

[g] quels conseils donner à une femme qui entame une procédure de divorce?[/g]

pour mieux le vivre, combattre la solitude, éviter les disputes lorsque le futur ex-mari passe à la maison…

je précise que la dame à laquelle je pense a passé les 50 piges :o

C’est pas faux, mais chui un adepte des blagues pourries :paf:

prendre bcp sur soi :jap:

si la discussion part mal, arrêter la discussion avant qu’elle dégénère

combattre la solitude, tout dépend si c’est une personne qui ne supporte pas d’être seule. Commencer à penser qu’à elle, à ce qu’elle pourrait faire etc…

Rahh maintenant j’aimerais savoir ce que c’était :paf:

de toute façon moi je ris de tout… Même de mon malheur !

Je disais juste qu’avoir une vache comme avatar, çà doit pas aider non plus :paf: