Topic amours ** le level big love du geek **

ben je vois pO trop l’intérête :neutre:

sauf si c’est pour dire « chui pO célib » ou ne pO être seul

apèrs si c’est une situation qui convient aux DEUX pourquoi pO :slight_smile:

si c'est pour ne pas être seul ya la solution de la colloc :D pO d'obligations vis à vis de "l'autre", on est libre de faire ce que l'on veut (tant que ça ne gène pO "l'autre" biensûr :jap:) c'est tout cool :)

Pareil j’ai du mal à comprendre, enfin pour moi jnme dis qu’on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Mais ma copine elle sait qu’au final je vais (re)rompre à un moment donner :neutre:

ça fait beaucoup de souffrances pour po grand chose :confused:

Bah je sais pas, moi j’ai pas envie de rompre pour l’instant en tout cas :neutre:

Oui :neutre:

J’étais bien avec pendant un certain temps, mais je savais pertinemment que je n’allais pas finir mes jours avec :neutre:

La distinction serait que même si l’autre pense qu’il n’y a pas d’avenir, toi si ? Là c’est se faire du mal quand même :confused:

Bah moi j’ai de l’espoir. Elle elle sait pertinemment que vu qu’elle me donne pas ce dont j’ai besoin au bout d’un moment je romprais. Et le fait qu’on est trop différents.

En même temps (oui c’est moche) l’autre n’est pas obligé de savoir que pour toi il n’y à pas d’avenir :neutre:

Je trouve ça parfaitement concevable , si on se met avec quelqu’un c’est pas forcément pour faire des projets avec , ça peut simplement être l’envie d’avoir une compagne sans se poser de questions.

Ca en est presque bête de vouloir absolument « avoir un avenir » avec une autre personne dès qu’on sort avec :neutre:
Edité le 13/11/2008 à 14:51

nan c’est pas ça dans mon cas. Dans mon cas c’est ma copine qui sait que yaura pas d’avenir car je la rejeterais car elle me donne pas naturellement ce dont j’ai besoin. C’est encore plus tordu :paf:

[quote="angmar67"] Je trouve ça parfaitement concevable , si on se met avec quelqu'un c'est pas forcément pour faire des projets avec , ça peut simplement être l'envie d'avoir une compagne sans se poser de questions.

Ca en est presque bête de vouloir absolument « avoir un avenir » avec une autre personne dès qu’on sort avec :neutre:
[/quote]
Comme dit à wildpeaks, c’est pas la question d’avoir un avenir, c’est de savoir qu’il n’y en aura pas.

Ouais mais ta relation est bizarre Wameuh :paf:

Et pour la question, je préfère voir qu’il n’y aura pas d’avenir (même si dans le moment présent tu est bien avec) et être du bon côté du couteau, ça fait toujours moins mal quand il plante :o

Comme dit à wildpeaks, c’est pas la question d’avoir un avenir, c’est de savoir qu’il n’y en aura pas.
[/quote]
Ah en effet c’est pas pareil , c’est presque de l’amour platonique :smiley:

Bah c’est elle qui le vois qu’il n’y a pas d’avenir :o

Et des fois elle me sort « tu devrais etre avec quelqu’un d’autre qui te donne ce que tu veux » « j’ai l’impression d’être egoiste à rester avec toi » :paf:

Mais bon on est conscient tout les deux qu'on est tombé amoureux de la mauvaise personne :neutre: Mais bon après on controle pas les sentiments

Ouais mais la faut être maso pour rester avec, tu as presque avantage (plus facile à dire qu’à faire je suis d’accord) mais à te trouver quelque un d’autre, elle regrettera peux-être

A long terme peut être, mais je[quote=« apap »]

Ouais mais la faut être maso pour rester avec, tu as presque avantage (plus facile à dire qu’à faire je suis d’accord) mais à te trouver quelque un d’autre, elle regrettera peux-être
[/quote]
A long terme peut être, mais je l’aime, et j’ai envie de rester avec :neutre:

Si les 2 sont d’accord en même temps, peut-être… :neutre:

Sinon, non seulement ce n’est plus simple, mais les conséquences peuvent être bien plus que « simplement » compliquées.

Si elle se sent égoiste d’être avec toi alors demande lui de te partager avec une autre :paf:

Ok je sors
Edité le 13/11/2008 à 15:19

tout dépend du côté ou tu te trouve, mais je n’ai jamais vu des « Fucking » Friends ou tout ce passe bien, au bout d’un moment, il y en à toujours un des deux qui à des sentiments…

C’est très vrai… Seule solution, s’assurer que ça ne dure pas trop longtemps, sinon, ca partira forcément en vrille au bout d’un moment.

Pour ce qui est de rester avec quelqu’un sachant qu’il n’y aura pas d’avenir à long terme, je l’ai fait… ça n’empêche pas d’aimer sincèrement la personne en face, mais personnellment, je savais qu’un jour ou l’autre ça ne marcherai plus, et ca n’a pas loupé…
A l’époque, j’étais plutôt dans l’optique d’en profiter tant que l’amour était la. Maintenant, l’âge aidant, je ne pense pas que je continuerai la relation.