Topic amours ** le level big love du geek **

Simple,
je présente quand je retourne chez mon père et que la demoiselle veut bien venir :ane:

Je poutre du zombie (sur left4dead) et de la goule (sur fallout 3) :paf:

Seule nana que j’ai présentée à mes Parents, ma mère l’a prise en grippe, et pendant les 4 ans qui ont suivit, ma mère l’a détestée au point de refuser de la voir…

Donc bon, quand je suis avec quelqu’un, je ne suis pas pressé de la presenter à ma mère (mon père étant décédé maintenant)… Je vis très bien sans :slight_smile:

Qu’est-ce qu’elle lui avait fait ? ::etonne2:

-« Bonjour papa, je te présente ma nouvelle copine »
-« Elle fait quoi dans la vie ??? »
-« Elle dézinge des zombies et de la goule » :paf:

[:abricot]
Edité le 12/11/2008 à 12:18

Tu sais les mères sont en mjorité possessive vis à vis de leur gentille t^te bonde et donc, la jalousie féminine aidant, elle voit la petit copine comme une voleuse de son fils à elle seule…

Foune is Evil… les mères comprises

Je sais pas… ma mère ne voulait déjà pas la voir avant de l’avoir vue (mon père l’avait rencontrée avant…)

Donc je n’ai jamais vraiment su ou était le problème, et comme ma mère est très forte dans le déni… Toujours à trouver une très bonne excuse (pourrie), pour justifier de ne pas voir la copine… Seul moment ou j’ai réussit à avoir les 2 dans la même pièce, ca a été à l’enterrement de mon père…

Donc bon :neutre:

[quote="draugtor"] [quote="DTC_DTG"]

Qu’est-ce qu’elle lui avait fait ? ::etonne2:
[/quote]
Tu sais les mères sont en mjorité possessive vis à vis de leur gentille t^te bonde et donc, la jalousie féminine aidant, elle voit la petit copine comme une voleuse de son fils à elle seule…

[/quote]

Il y a très certainement de ça… Surtout que je suis le fils ainé… Ca ne veut pas dire le préféré hein, mais y a un truc de particulier quand même :paf:

Ah, ok! Pas glop! :confused:

[quote=""]

[/quote]

Spa Fô! :wink:
Edité le 12/11/2008 à 13:00

Fais gaffe, il risque de te piquer ta copine alors :paf:

Cà existe pô comme smiley :neutre:
Edité le 12/11/2008 à 12:49

tu t’es déjà fais draguer par le père de ton copain ?

Non, mais personne ne m’a présentée comme poutreuse de zombies à ses parents non plus remarque :lol:

Logiquement si, mais y’a pas tout le monde qu’il le voit :neutre:
http://img98.imageshack.us/img98/2865/abricotnt8.gif
Edité le 12/11/2008 à 12:58

On se demande pourquoi !

Ca peut se faire [:shy]

Remarque, ça pourrait être drôle :paf:

parfois c’est juste physique :neutre: pO besoin qu’on fasse quoique ce soit à la personne en face :wink:

et +1 avec draug sur le fait de la maman possessive qui se voit enlever son fils... et ya le même phénomène avec le père vis à vis de sa fille :jap:

Et pareil avec le mari qui voit son compte en banque descendre :expressionless:

:paf:

c’est quoi le rapport ? [:athena]

J’me demande aussi :ane:

Rhôo, c’était pour dire que la mari possessif du porte monnaie qui se voit débité par sa femme :paf: ²

donc yavait effectivement pO de rapport :paf:

par contre faut arrêter avec ce truc car comme ya de tout pour faire un monde, ya aussi des zOms qui sont très dépensiers :wink: ça n’est pO excusivement réservé aux femmes :o

j’ai une collègue qui, tous les matins, donne juste ce qu’il faut à son mari pour qu’il achète le pain :paf:
je trouve ça exagéré quand même (il bosse aussi) :confused: