Topic amours ** le level big love du geek **

entre autres :o

:stuck_out_tongue:

Ah bah on se complète bien, moi je me défend… Je suis un échec ambulant… :paf:

nan chui nulle tout court mais ça tout le monde s’en ai rendu compte :o :jap:

bah pas moi :neutre:
tu sais faire les crêpes c’est un signe :ane:

Elle sait faire la crêpe ? A la plage tout l’après midi ?
Edité le 11/11/2008 à 11:20

Pas vraiment :neutre:
[spoiler]Ou alors j’me suis trompé de lieu et de personne la dernière fois :whistle:[/spoiler]

je m’en suis fait au pti dej ce matin avec plein de nutella [:faim]


[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

tu fais ton blond ? :paf:

relis son spoiler :wink:
[/quote]

C’est pour être bien sûr :paf:

Il faut tenir compte du “il a tout faux mais c’est pas grave” ou pas ? :ane:
[/quote]
ché pO loll
chui nulle aux échecs :paf:
[/quote]
entre autres :o

:stuck_out_tongue:
[/quote]
nan chui nulle tout court mais ça tout le monde s’en ai rendu compte :o :jap:
[/quote]

Pas vraiment :neutre:
[spoiler]Ou alors j’me suis trompé de lieu et de personne la dernière fois :whistle:[/spoiler]
[/quote]
ben ça devait pO être KaPriChieuZe :neutre:
Edité le 11/11/2008 à 11:39

C’était qui alors ? [:paysan]

[spoiler]Elle avait de jolies formes aussi en tout cas [:shy][/spoiler]

Bon sinon Merine les échecs ?

(Oh le lourd :paf: )

je suis une championne d’échecs moi :sol:

des chèques en bois?

[:shy] :ane:

Allez une petite question aujourd’hui :
[b]
Quand est ce que vous présentez votre moitié à vos parents ?

  • Juste à l’occasion ?
  • Quand vous sentez que la relation devient sérieuse ?

Et est ce que ça a une importance pour vous ?[/b]


Personnellement c'est quand je sens ou que j'ai envie que la relation devienne sérieuse, et c'est important pour moi car ça signifie que j'ai envie de passer un bon bout de temps avec ma compagne.

Quand l’occasion ce présente :neutre:

(Mais bon, je suis encore chez mes parents, donc je préfère les prévenir un petit peu avant que j’ai quelqu’un, ça fait toujours bizarre le matin si tu te lève et qu’il y a une nouvelle tête dans la maison :paf: )

Quand l’occasion se présente aussi , ils s’en foutent que ce soit sérieux ou non à moi de juger

Je pense que ce serait quand la relation devient sérieuse. Ce serait très important pour moi que mes parents acceptent mes choix mais là je rève un peu :arf:

+1, mais leurs avis est quand même important à mes yeux (tout comme l’avis des amis d’ailleurs :jap: )

Je vis encore chez mes parents, donc la présentation se fait la première fois qu’elle les croise :neutre:
Maintenant, vu que j’ai un étage un peu à moi, elle peut venir chez moi mes parents sans pour autant les croiser :ane:
Après, vu que j’ai un peu la pression pour ça (ma mère veut être grand-mère :lol: ) donc si j’ai une relation sérieuse qui se passe, elle sera vite au courant comme ça elle arrêtera de me casser les pieds :paf:
Edité le 12/11/2008 à 11:41

+1 Oliv (c’est juste fantastique comme elle peuvent être chiantes à ce niveau là certaines fois :paf: )

Uniquement quand c’est sérieux (et encore), et non çà n’a pas vraiment d’importance :slight_smile:

Tu fais quoi ce soir [:shy]