Topic amours ** le level big love du geek **

C’est ce que je me propose de faire http://kay.smiley.free.fr/images/7076.gif

téléphone maison ? :confused:

Mais dis moi, tu es une vraie geekette !!! [:kramoc]

www.zehwyn.online.fr/images/extra-terrestre.jpg
Edité le 10/11/2008 à 17:05

ben non :neutre:

Bon ben alors tu réponds à la question : c’est quoi ta position préférée! :o

Je suis obligé de m’énèrver tout rouge pour que tu comprennes! :o

position de Philidor :o

Tin ça fait semblant de dévoiler des détails croustillants, et après ça fait la timide :o

:whistle:

[:faim]

Je sais ,je suis un vrai payrvayr! http://kay.smiley.free.fr/images/1499.gif


[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Merine"]

position de Philidor :o
[/quote]

Tin ça fait semblant de dévoiler des détails croustillants, et après ça fait la timide :o

:whistle:
[/quote]

En plus ça trouve pas ça drôle quand tu lui fait la même chose … :sarcastic:

Tu crois que en plus ça risque de se vexer à cause justement du « ça » ?

:paf:

Ya des chances … :paf:

mais à ton service :jap:

mékilékon :mdr

tu parles de quoi la ? :o

Mais arrête de jouer la montre t’as très bien compris !
Tu parles de position préférée, tu nous mets l’eau à la bouche (si je puis dire) et après tu nous dis pas ! :frown:

bah ça doit être un position d’échec à mon avis :paf:

Faut pas trop s’exciter non plus, va falloir changer de clavier sinon :lol: :lol: :lol:

ma réponse était beaucoup plus précise que tu pouvais le croire :o

dans un forum d’échec, j’ai trouvé quelqu’un qui disait :

:paf:

bon en fait il a tout faux mais c’est pas grave :icon_biggrin:

Wé, donc au final, on ne sait toujours pas :paf: :whistle:

tu fais ton blond ? :paf:

relis son spoiler :wink:

ça roule

C’est pour être bien sûr :paf:

Il faut tenir compte du « il a tout faux mais c’est pas grave » ou pas ? :ane:

ché pO loll
chui nulle aux échecs :paf: