Topic amours ** le level big love du geek **

Et pis c’était « desrage » et non « DesRage » :o :paf:

Hu ? :confused:
Pas compris.

Oui, et c’est justement là que je dis que c’est très difficile pour la personne pour laquelle « tout va bien », et que donc il vaut mieux que ça aille mal pour les 2, au moins pas de surprise !
Edité le 10/11/2008 à 13:37

C’est bien pour ça que les relations hommes-femmes n’avancent pas. :paf:

Depuis le début de ce topic, les hommes en majorité ne s’intéressent pas à ces histoires d’amitiés si cher aux femmes et l’ont fait savoir et vous (en majorité aussi) persistez à rechercher ça avant ou après.

… parce que vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment, donc dans le doute, l’amitié c’est un bon moyen (égoïste, que ce soit avant ou après ;)) pour se garder un animal de compagnie sous le bras, car la vraie raison est là. :paf: ²

Le jour ou les femmes comprendront enfin ce qu’elles veulent, nous, on pourra enfin arriver à les comprendre aussi !!! :smiley:

si votre copine a la migraine…

www.flagrantsdelices.com…


[quote="PicRage"] Le jour ou les femmes comprendront enfin ce qu'elles veulent, nous, on pourra enfin arriver à les comprendre aussi !!! :D [/quote] genre :o

le jour où vous serez assez grands pour savoir ce que vous voulez ça sera plus simple aussi !!! :smiley:

J’vais poser une annonce : « cherche femme qui a souvent des migraines, je lui propose un remède miracle » :whistle:
Edité le 10/11/2008 à 13:52

tu avais l’air de dire que NON pas d’amitié après :wink:

oui mais nan !
dans le cas présent c’est celui pour qui ça va qui quitte « l’autre » justeemnt parce qu’il se rend compte que pour l’autre ça va pO donc autant lui « rendre sa liberté » :neutre:

genre :o

le jour où vous serez assez grands pour savoir ce que vous voulez ça sera plus simple aussi !!! :smiley:
[/quote]

Je connaissais le truc etant migraineux et ayant une copine migraineuse… dommage qu’on ne soit jamais sorti ensemble :nexath… quoique des fois les ragnanas declanchent la migraine…et la faut etre un peu + motivé ^ ^)

Je prend note que tu n’as rien redit au reste de mon post. :smiley:

:paf:

chui toujours pO d’accord donc pO eu envie de me fatiguer à le redire :ane: :paf:

Ok ! Bah si, on peut rester amis… Mais bon y’a toujours un truc quand même, une sensation bizarre… (je parle dans le cas d’une longue relation).

Ah wé c’est vrai :paf:
Bah si on s’en rend compte, il vaut mieux tenter d’arranger les choses non ? Sinon en fait c’est qu’on s’en fout de la personne, donc y’a pas d’amour, donc ça va pas non plus :ane:

Je le savais! :o (Tests inside)

La journaliste a dit :

Merci Kapri, tu es une vraie traîtresse amie :jap:

Par contre, j’adore les commentaires de la fin :

En même temps, t’es pas obligée de … :neutre:

Choquées??? [:shy]

Edité le 10/11/2008 à 14:33

:MDR

[:shy] y’a des positions plus efficaces que d’autres ? :ange:

on est obligée de faire ca avec un homme ? :arf:

+100000

Et oui! :neutre:

Non, mais il faut toutes les faire! :oui:

j’en aime qu’une seule en fait :yeux3:

ET … on attend! :o

Je veux bien me porter volontaire pour essayer cette position afin de voir si elle est efficace contre les migraines :jap:
A titre purement médical bien entendu :whistle:

[:kramoc]

médicalement parlant, ils devraient étudier la « chose » pour savoir ce qui fait chuter cette migraine… ^ ^)