Topic amours ** le level big love du geek **

Et pis c’était “desrage” et non “DesRage” :o :paf:

Hu ? :confused:
Pas compris.

Oui, et c’est justement là que je dis que c’est très difficile pour la personne pour laquelle “tout va bien”, et que donc il vaut mieux que ça aille mal pour les 2, au moins pas de surprise !
Edité le 10/11/2008 à 13:37

C’est bien pour ça que les relations hommes-femmes n’avancent pas. :paf:

Depuis le début de ce topic, les hommes en majorité ne s’intéressent pas à ces histoires d’amitiés si cher aux femmes et l’ont fait savoir et vous (en majorité aussi) persistez à rechercher ça avant ou après.

… parce que vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment, donc dans le doute, l’amitié c’est un bon moyen (égoïste, que ce soit avant ou après ;)) pour se garder un animal de compagnie sous le bras, car la vraie raison est là. :paf: ²

Le jour ou les femmes comprendront enfin ce qu’elles veulent, nous, on pourra enfin arriver à les comprendre aussi !!! :smiley:

si votre copine a la migraine…

www.flagrantsdelices.com…


[quote="PicRage"] Le jour ou les femmes comprendront enfin ce qu'elles veulent, nous, on pourra enfin arriver à les comprendre aussi !!! :D [/quote] genre :o

le jour où vous serez assez grands pour savoir ce que vous voulez ça sera plus simple aussi !!! :smiley:

J’vais poser une annonce : “cherche femme qui a souvent des migraines, je lui propose un remède miracle” :whistle:
Edité le 10/11/2008 à 13:52

tu avais l’air de dire que NON pas d’amitié après :wink:

oui mais nan !
dans le cas présent c’est celui pour qui ça va qui quitte “l’autre” justeemnt parce qu’il se rend compte que pour l’autre ça va pO donc autant lui “rendre sa liberté” :neutre:

genre :o

le jour où vous serez assez grands pour savoir ce que vous voulez ça sera plus simple aussi !!! :smiley:
[/quote]

Je connaissais le truc etant migraineux et ayant une copine migraineuse… dommage qu’on ne soit jamais sorti ensemble :nexath… quoique des fois les ragnanas declanchent la migraine…et la faut etre un peu + motivé ^ ^)

Je prend note que tu n’as rien redit au reste de mon post. :smiley:

:paf:

chui toujours pO d’accord donc pO eu envie de me fatiguer à le redire :ane: :paf:

Ok ! Bah si, on peut rester amis… Mais bon y’a toujours un truc quand même, une sensation bizarre… (je parle dans le cas d’une longue relation).

Ah wé c’est vrai :paf:
Bah si on s’en rend compte, il vaut mieux tenter d’arranger les choses non ? Sinon en fait c’est qu’on s’en fout de la personne, donc y’a pas d’amour, donc ça va pas non plus :ane:

Je le savais! :o (Tests inside)

La journaliste a dit :

Merci Kapri, tu es une vraie traîtresse amie :jap:

Par contre, j’adore les commentaires de la fin :

En même temps, t’es pas obligée de … :neutre:

[spoiler]Choquées??? [:shy] [/spoiler]
Edité le 10/11/2008 à 14:33

:MDR

[:shy] y’a des positions plus efficaces que d’autres ? :ange:

[spoiler]
on est obligée de faire ca avec un homme ? :arf:
[/spoiler]

+100000

Et oui! :neutre:

Non, mais il faut toutes les faire! :oui:

j’en aime qu’une seule en fait :yeux3:

ET … on attend! :o

Je veux bien me porter volontaire pour essayer cette position afin de voir si elle est efficace contre les migraines :jap:
A titre purement médical bien entendu :whistle:

[:kramoc]

médicalement parlant, ils devraient étudier la “chose” pour savoir ce qui fait chuter cette migraine… ^ ^)