Oui, et c’est justement là que je dis que c’est très difficile pour la personne pour laquelle « tout va bien », et que donc il vaut mieux que ça aille mal pour les 2, au moins pas de surprise !
Edité le 10/11/2008 à 13:37
C’est bien pour ça que les relations hommes-femmes n’avancent pas. :paf:
Depuis le début de ce topic, les hommes en majorité ne s’intéressent pas à ces histoires d’amitiés si cher aux femmes et l’ont fait savoir et vous (en majorité aussi) persistez à rechercher ça avant ou après.
… parce que vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment, donc dans le doute, l’amitié c’est un bon moyen (égoïste, que ce soit avant ou après ;)) pour se garder un animal de compagnie sous le bras, car la vraie raison est là. :paf: ²
Le jour ou les femmes comprendront enfin ce qu’elles veulent, nous, on pourra enfin arriver à les comprendre aussi !!!
[quote="PicRage"]
Le jour ou les femmes comprendront enfin ce qu'elles veulent, nous, on pourra enfin arriver à les comprendre aussi !!! :D
[/quote]
genre :o
le jour où vous serez assez grands pour savoir ce que vous voulez ça sera plus simple aussi !!!
oui mais nan !
dans le cas présent c’est celui pour qui ça va qui quitte « l’autre » justeemnt parce qu’il se rend compte que pour l’autre ça va pO donc autant lui « rendre sa liberté » :neutre:
le jour où vous serez assez grands pour savoir ce que vous voulez ça sera plus simple aussi !!!
[/quote]
Je connaissais le truc etant migraineux et ayant une copine migraineuse… dommage qu’on ne soit jamais sorti ensemble :nexath… quoique des fois les ragnanas declanchent la migraine…et la faut etre un peu + motivé ^ ^)
Ok ! Bah si, on peut rester amis… Mais bon y’a toujours un truc quand même, une sensation bizarre… (je parle dans le cas d’une longue relation).
Ah wé c’est vrai :paf:
Bah si on s’en rend compte, il vaut mieux tenter d’arranger les choses non ? Sinon en fait c’est qu’on s’en fout de la personne, donc y’a pas d’amour, donc ça va pas non plus :ane:
Je veux bien me porter volontaire pour essayer cette position afin de voir si elle est efficace contre les migraines :jap:
A titre purement médical bien entendu :whistle: