Topic amours ** le level big love du geek **

:na: [:eveden]

[spoiler]t’es en retard et grillé ya xenon qui l’a déjà faite :ane:[/spoiler]

C’est pour cela que j’ai mis le spoiler :na:

mais un vrai ami ne te ferait pO un truc pareil :o (sauf si tu lui demande [:shy] :paf: )

:ane:
[spoiler]t’es jaloux ? tu veux la place de DTC ? [:shy] :ane:
[spoiler]ps : plus à droite [:biggygirl][/spoiler][/spoiler]

Je confond rien du tout… :wink:

L’amour c’est comme la chasse : On a 2 prédateurs qui cherchent leur proie.

L’homme chasse dans la majorité des cas pour accrocher son trophé dans le salon (pour la métaphore, en amour => Il cherche à se caser).

La femme chasse pour capturer un animal de compagnie (pour la métaphore, en amour => Elle n’a que l’amitié en tête que ce soit avant ou après, pour la plupart, à croire que vous ne pensez qu’à ça).
Il n’y a que pendant qu’une femme pense à l’amour.
Que ce soit en amour ou amitié, elle a atteint son but si elle parvient à conserver son animal de compagnie en utilisant l’un ou l’autre.

Vous ne pouvez pas ne pas envisager l’amitié que ce soit avant ou après, alors que l’homme, ce n’est pas la priorité qu’il recherche chez une femme et bien souvent, quand l’amitié entre un homme et une femme à lieu (avant ou après peu importe) c’est surtout que l’amitié lui est imposé en quelque sorte.

Et puis enfin, pour finir, les femmes veulent surtout rester amis après, c’est uniquement parce qu’elles se disent qu’en cas de 1ère nécessité => Briser la glace, si tu vois ce que je veux dire.
Faut arrêter l’hypocrisie !

Foune is evil :paf:

Disons que tu la connais suffisamment bien.


[quote="Merine"] [quote="olivier357"] [quote="Merine"] [quote="olivier357"] [quote="always_will_be"] Doit-on quitter une personne à qui l'on tient avant de la décevoir, ou bien la décevoir pour qu'elle vous quitte?:confused: [/quote]

Première solution pour ma part…
[/quote]
comment tu peux savoir à l’avance que tu vas la décevoir ? :confused:
[/quote]

Sentiments qui s’estompent, relation à sens unique… ça peut arriver :neutre:
[/quote]
et tu abandonnes parce que tu l’aimes ou alors tu abandonnes parce que finalement tu ne l’aimais pas tant que ca ?
[/quote]
première solution

Non rien de tout cela.
Disons que tu es dans les forces spéciales intergalactiques, tu as fait une promesse à la personne que tu aimes, mais dans la seconde qui suit, tu reçois un ordre de mission qui t’envoie à des années lumières. Tu ne pourras donc pas honorer ta promesse, et compte tenu des progrès de la science dans le domaine, tu ne reviendras pas avant houlà
.donc tu vas forcément la décevoir.

Lapin compris là :neutre:

il a dû fumer toute la moquette de son appart :paf:

sinon toi :mdr
[spoiler]t’as dû en fumer un ti bout en passant le voir :ane:[/spoiler]
chui pO d’accord avec ton explication mais je la respecte :jap:

Moi je suis d’accord avec desrage :paf:

toi tu comptes pour du beurre t’es casé :o :ane:

Ou les hommes mariés, vu qu’ils deviennent eunuques lors du mariage [c’est tout comme :paf:]

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif PicRage

Shhhhh c’est fait exprès :grrr:

:sol:

Nonon, mais je ne parle pas d’un clash énorme, mais juste de voir que ça ne va vraiment plus pour tous les 2. D’ailleurs, avec l’ex d’avant, on est resté amis…
De suite vous partez dans la tromperie et tout… non… pas de ça chez nous.

:jap:
j’ai cru que c’était catégorique :neutre:

:non: en tout cas je n’ai pO évoqué ce seul motif !

j’étais surtout partie sur le fait qu’il n’y ai pO un amour réciproque… ou une fin évidente (pas le mêmes idées, les mêmes envies, etc… )

Moi je suis aussi d’accord avec PicRage :ane:

DesRage :o

PicRage :o

Je ne connais pas de DesRage et je m’en félicite car ça doit-être un sacré beauf :smiley: