Topic amours ** le level big love du geek **

non rien j’peux pas répondre ici j’avais oublié :neutre:
Edité le 31/03/2008 à 20:15

je n’ai pas atteint la majorité forumale apparement, je ne peux pas :arf:

Tu sais pour moi, tu as plus de 18ans, donc tu me dis oui, je te croque volontier, donc tu as la majorité.
Et fait pas attention aux avis du motard à bicyclette, il est frustré actuellement :smiley:

T’inquiète, il me font passer pour une sorte de vampire, dont il ne faut pas prononcer le nom sous peine de malédiction.
Et ta photo sert en faite de crucifix protecteur contre moi… :smiley: d’ou son prix élevé.


[b]Mise en situation : [/b]vous êtes au sein d'un groupe d'amis et une femme (ou un homme), vous plait beaucoup. au cours de la soirée, vous discutez sur les choix physiques des partenaires. Et là vous vous rendez compte que cette femme (ou homme) a des préferences qui ne sont pas ce que vous affichez.

Allez vous changer votre apparence pour essayer de rentrer dans les critères de la personne désirée, pour avoir une chance avec cette femme ou homme?

Si vous êtes déjà en couple, Avez vous changer votre apparence pour faire plaisir à votre partenaires actuel?

Avez vous fait cette expérience dans le passé et qu’est ce que vous en retirez?

(exemple : un homme préfère les blondes, or vous êtes brune, Allez hop chez le coiffeur pour une teinture blonde, ou bien la femme préfère les cheveux rasés et hop chez le coiffeur (encore lui) pour un rasage complet).
Edité le 01/04/2008 à 08:44

rien fait de particulier… :neutre:

pis toute façon je drague pO :o

Moi on me prend comme je suis ou on ne me prend pas… :o

+1

sinon est-ce que je pourrai modifier quelque chose ? ben ché pO loll
pitetre que oui si je suis sure que ça peut aboutir… et encore chui pO sure de le faire :neutre: chui comme je suis faut m’accepter comme tel :o

par contre une fois en couple s’il me suggère quelque chose qui me parait être sympa pourquoi pO :neutre: si ça peut lui faire plaisir et que pour moi ça ne soit pO une contrainte… à voir :slight_smile:

mais changer radicalement :non: ça ne serait plus moi !

Si c’est des changements physiques, ca ne vaut pas le coup, sauf peut etre deux trois détails, elle a horreur d’un mec qui se ronge les ongles ! :stuck_out_tongue:
Après si c’est des détails d’apparence par exemple vestimentaire, elle aime bien les hommes en costard, ben c’est évident que la prochaine fois que je la verrai je serai en costard, au moins tu te fais bien calculé après elle vient te voir et te dis : “T’as bien suivi la discussion d’hier” et puis ben je répondrai “Non non c’est ma tenue habituel” !

c’est kler !

mais ça t’y peux rien… :neutre: quand tu rencontre quelqu’un en réel c’est tout de même la 1ère chose que tu vois et qui fait que tu iras où non vers la personne…

après ce qui fera que tu restera ou non avec c’est l’être justement :jap:

pub mensongère :o

:ane:

  1. vi mais là la question était assez précise vu qu’il disait “changer votre apparence pour essayer de rentrer dans les critères de la personne désirée” donc il ne s’agit pO d’un(e) quidam au hasard :wink:
    si biensûr tu as raison d’où le fait que je dise “chui comme je suis faut m’accepter comme tel :o”

  2. c’est vrai faut laisser sa chance à tout le monde :ane:

  3. perso j’ai dit “s’il me suggère” “mais changer radicalement :non: ça ne serait plus moi !” car à la base il m’a acceptée comme j’étais physiquement ET psychologiquement :jap:
    après c’est kler s’il s’est arrêté au physique faut arrêter les frais assez vite :paf:

après pour rester avec moi faut vraiment pas s’arrêter au physique car faut me supporter [:devil3]

Une femme de caractère :love:

[spoiler] 'tain, parfois on est vraiment masos :paf: [/spoiler]

Non, mais on fait parti du groupe d’homme qui aime cette lutte contre le sexe opposé !
C’est comme dans une corrida, dompter un taureau en furie c’est plus interessant que d’arriver en terrain conquis :smiley:
[/quote]
très bien imagé :oui:

ouais bon ya des limites quand même :confused:


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]

c’est kler !

mais ça t’y peux rien… :neutre: quand tu rencontre quelqu’un en réel c’est tout de même la 1ère chose que tu vois et qui fait que tu iras où non vers la personne…

après ce qui fera que tu restera ou non avec c’est l’être justement :jap:

[/quote]

  1. Certes mais je vais pas me dire “ah tiens si je changeais mon paraitre peut etre que je plairai plus” puisque , là ou l’une aimera tel style, une autre en aimera un autre etc etc …

  2. En plus si je commence à vouloir sortir du lot, les aut’gars auront plus aucune chance et ca serai pas sport :whistle:

  3. Donc demander si une fois en couple gniagnia changer tout ca, c’est con … Et de toutes facons, si c’est le cas, ca sera pas conscient ou alors c’est superficiel comme relation donc ca n’ira guere loin …
    [/quote]

  4. vi mais là la question était assez précise vu qu’il disait “changer votre apparence pour essayer de rentrer dans les critères de la personne désirée” donc il ne s’agit pO d’un(e) quidam au hasard :wink:
    si biensûr tu as raison d’où le fait que je dise “chui comme je suis faut m’accepter comme tel :o”

  5. c’est vrai faut laisser sa chance à tout le monde :ane:

  6. perso j’ai dit “s’il me suggère” “mais changer radicalement :non: ça ne serait plus moi !” car à la base il m’a acceptée comme j’étais physiquement ET psychologiquement :jap:
    après c’est kler s’il s’est arrêté au physique faut arrêter les frais assez vite :paf:

après pour rester avec moi faut vraiment pas s’arrêter au physique car faut me supporter [:devil3]
[/quote]

  1. Plaire a unetelle et devoir changer pour ca ??? Boarf … A la limite faire semblant de pour tirer un coup … Mais c’est un peu pourri et fort peu constructif :paf:

  2. Bah ouais … J’suis un grand humanite moi :oui:

  3. Bah si l’on doit changer en couple, ca se fait tout seul au fur et a mesure … C’est rarement forcé, radical blabla toussah …
    [/quote]

  4. ben vi :wink:

Cela n’est pas idiot car dans notre vie, nous changeons tous à un moment donné d’apparence.
Le plus souvent c’est pour plaire ou ou faire comme la mode, mais qui dit mode dit plaire de toutes façon.

Pour ma part, j’avoue que dans le passé, j’ai changé pas mal de fois d’apparence pour essayer de coller aux désirs de personne que j’avais en vue. Pour au final, apprendre à jardiner avec un rateau :paf:
Bref, maintenant, je suis plus dans l’esprit, on me prend comme je suis, il y a certaines choses que je peux améliorer mais niveau apparence, c’est pour le moment grillé. Je me sens bien comme je suis, même si j’essaye de maigrir un peu (mais là c’est le medecin qui a été ma conscience :paf: )

Malheureusement, l’apparence joue un role plus que important et ensuite, le caractère on fait avec si possible. C’est dommage mais cela est comme c’a dans notre société.
Il n’y a qu’à regarder combien de mec ont la boule à zéro car c’a fait plus viril, vu que dans les films les méchants ont souvent la boule à zéro. Avec une apparence, on s’identifie à un modèle, à un mouvement ou à une vague de mode.

Je suis d’accord sur le fait qu’il faut s’attacher au caractère, mais combien de personne essaye réellement de savoir ce qu’il y a derrière l’apparence visible? … pas beaucoup en fait, et moi avec mon look de hells’angel, j’ai plus tendance à faire peur qu’autres choses. Au point que c’est devenu pour moi un amusement quand on me refait ma tête. je les garde toutes.
[spoiler] (desrage, mets toi au boulot :smiley: )[/spoiler]

Si “porter ses collants, un soutif et des porte-jarretelles” entre dans la catégorie “changer son apparence”, alors oui. :jap:

Que dire sur le sujet des vêtements :

tant que l’on est soi-même, c’est le principal

tant que cela n’est pas forcé, c’est le principal

maintenant, qui n’a jamais reçu en cadeau un vêtement du’un ptit copain ou de la ptite copine ? parfois cela est une façon détournée de dire, tiens, je t’offre ce vêtement car j’aimerai bien te voir dedans :wink:

Certaines personnes ont pu aussi découvrir qu’elles pouvaient porter d’autres styles ou couleurs de vêtements et que cela leur allait plutôt bien :slight_smile:

Qui n’a jamais porté un vêtement (de son propre chef) uniquement car il savait pertinemment que cela allait bcp plaire à l’autre (naturellement pas en se trouvant débilededans) ?

Bref, tant que cela se fait dans la joie et la bonne humeur en respectant chacun :slight_smile:

bah moi je me sent plus en confiance depuis que j’ ai changé un peu de style

car bon cay simple avant j’ avais les cheveux longs détachés ,la barbe ,les fringues toutes pourrave

franchement maintenant ,j’ ai les cheveux courts , le bouc et des fringues (un peu) moins pourraves ,déja quand je vais quelque part on me regarde plus de travers , dans la rue on me demande plus si j’ ai du shit a vendre ,les gens me répondent avec le sourrire quand je demande quelque chose , les flics ne m’ arretent plus ,les filles me sourient.

franchement quand j’ étais étudiant ca nne m’ a pas dérangé du tout mais le soucis c’ est que le regard des autres est tres chiant quand je vois que a mes oraux de bts les gens sont tout sourire jusqu’ a ce que tu leve la tete franchement ca fait chiay , suffit que tu ai les cheveux longs un peu en pétard les gens te cataloguent direct. depuis que j’ ai tout taillé franchement ca passe largement mieux avec n’ importe qui ,meme si bon ca me fait mal d’ avoir coupé a cause des autres :neutre:

au passage madame chavroux elle a adoré

et aussi j’ emmerde les gens qui cataloguent ceux qui ont les cheveux longs :smiley:


la seule chose au niveau des fringues que je fais pour madame chavroux cay mettre une chemise qu' elle m' a acheté

aime po les kmises :o

toutafay :oui:

c’est d’ailleurs un peu le but des relookings :wink:

ça peut être sympa comme parfaitement nul :paf:

t’en dis pas mal là…

L’apparence en dit long sur la personne !
On juge souvent à l’apparence, mais il ne faut pas considerer ca comme un tort. Un homme serieux, vulgaire ou détendu ca se voit très souvent au premier coup d’oeil.
Apres ce n’est qu’un première étape, apres la forme il y a le fond.
Mais les deux ne sont pas à négliger ! Si une personne ne te plait que sur le fond et pas la forme et inversement, ca ne peut pas fonctionner.
La première étape etant la forme, c’est une étape importante qui ne doit pas etre négligé. Tu concois vivre avec quelqu’un dont tu as honte ?

oui quand même :slight_smile:
mais quand c’est sportif quand même assez marrant… :ane:

Quoiqu’en fait, le tout tendre et langoureux c’est bien aussi [:biggygirl]