Topic amours ** le level big love du geek **

Question du jour :

Pour les mecs :
Samedi aprem votre copine a fait du shopping. A son retour elle veut absolument vous montrer ses achats.

Que faites-vous ?

1. vous lui consacré tout le temps qu’elle désire :jap:
  2. vous lui accordez 10 mns c’est bien assez (pis elle avait qu’à être moins dépensière :o )
  3. vous la regardez d’un oeil distrait ( « ça me saoule » :pfff: )
  4. vous êtes très attentif et cela vous intéresse même beaucoup [:augie]
  5. vous participez aux essayages :stuck_out_tongue:
  6. vous refusez catégoriquement :paf:
  7. autres…

Pour les nanas :
Vous avez fait du shooping samedi aprem.

Que faites-vous ?

1. vous le harcellez pour lui montrer vos achats [:biggygirl]
  2. vous lui montrerez plus tard il a bien le temps de les voir :slight_smile:
  3. vous vous dépêchez d’enfiler une tenue pour la lui montrer :smiley:
  4. vous mettez tout direct au lavage ou dans l’armoire
  5. autres…

à vous :slight_smile:

1. je la regarde d’un oeil distrait…ràb ce sont que des vêtements

C’est même quand on s’aime qu’on arrive à se faire le plus mal… Entre amoureux, on a un pouvoir destructeur sur l’autre assez terrifiant. :peur:

Content ceci dit que ce soit arrangé entre ta troyenne et toi :jap:

Femme qui rit… :whistle:

Bah, Femme Fromage? :ane:

Moi ce WE, quelques sujets de cogitation…
Petit update concernant la demoiselle qui me plait bien (cf épisodes précédents). De mon point vue, même si j’ai toujours le crunch, c’est dead. (je suis pessimiste de base sur ce genre de relations, je n’ai aucunce confiance en moi :sweet:
Ceci dit, elle est venue me causer via MSN hier. Première fois qu’elle faisait le pas elle même, d’habitude, c’est toujours moi qui vais la chercher.

Donc elle vient me causer, elle me dit qu’elle s’ennuie. De suite, je lui demande si elle veut aller faire un truc. elle me répond non rien… Mouais… déjà y’a un blème.
En substance, dans la suite, elle me dit qu’elle déprime. On avait déjà causé, et je sais qu’elle a du mal à supporter la fin de ses études (saturation, marre de la vie scolaire, des galères de soussou, etc etc). Elle m’a dit être dans une « impasse amoureuse » sans que j’ai eu plus de détails, etc etc.
Bref, je voit bien qu’elle va pas top, donc je met mon « crunch » de coté, et j’essaie de me rendre utile, de la faire parler (par MSN toujours). Mais d’un coup, très rapidement, elle me fait « je te laisse, merci de m’avoir écouté », et déco sans même me laisser le temps de répondre.

dans la discussion, elle m’a dit un truc assez spécial, à savoir « Ca me fait fait hyper mal de savoir que je n’ai que toi pour parler. sans vouloir t’offenser ».
Bon, même si sur ce coup la je laisse mon petit faible de coté, moi je trouve que cette phrase, ça sent le sapin. (pareil un de mes meilleurs potes, mais sa copine (au pote), ne penses pas que ce soit un coup d’arret total…)

Bref, normalement, je l’aurai appelée après qu’elle ai déco aussi brusquement, mais je n’ai pas son numéro (je sais, je suis mauvais). Je me suis donc retrouvé le cul par terre, à me demander quelle connerie j’ai pu dire, ou à comprendre simplement comment ca pense une fille.

La maintenant, je « m’inquiète » un peu pour elle, elle n’avait pas l’air bien, et j’aurai aimé avoir la possibilité d’en faire plus.
Tout impersonnel que ce soit, je lui ai envoyé un tit mail (c’est le seul moyen que j’ai de la contacter), ou je lui disait que si elle voulait en parler, y’avait pas de soucis…

Bref, je cogite un peu depuis hier…

[quote="KaPriChieuZe"] [u]Question du jour :[/u]

Pour les mecs :
Samedi aprem votre copine a fait du shopping. A son retour elle veut absolument vous montrer ses achats.

Que faites-vous ?

1. vous lui consacré tout le temps qu’elle désire :jap:
  2. vous lui accordez 10 mns c’est bien assez (pis elle avait qu’à être moins dépensière :o )
  3. vous la regardez d’un oeil distrait ( « ça me saoule » :pfff: )
  4. vous êtes très attentif et cela vous intéresse même beaucoup [:augie]
  5. vous participez aux essayages :stuck_out_tongue:
  6. vous refusez catégoriquement :paf:
  7. autres…

[/quote]
Ca dépends de mon humeur :paf:
Mais a priori, je regarde distraitement, sauf si je vois un truc qui me plait bien, auquel cas elle gagnera beaucoup plus d’attention de ma part.
Ce ne sont certes que des fringues, mais un bel emballage peut mettre bien en valeur le produit :ane: (oui je suis un loup affamé, et alors? :o)

Heuu Non concerné la :paf:

bah moi cay moi qui l’ emmene faire du shopping donc bon voit pas quoi répondre le vrou :neutre:

bah et la toute bleu ??

« chéri j’ ai vu des belles jantes chez daffy ,et des belle durites d’ avion ,tu veux que je te montre ce que ca fait sur moi ??? » :icon_biggrin:

3 :neutre:

ou 5 mais ca devient hors charte :ane:

Va comprendre pourquoi je pensais aussi à ça :ane:

Je t’avouerai qu’hier, mon problème n’était pas vraiment de savoir si c’était de l’amitier ou plus. Elle avait pas l’air bien, et ça m’a embêté de ne pas pouvoir faire plus.
Pour autant que je sache, elle est seule, du moins officiellement. Mais je ne serai pas surpris qu’elle soit engagée dans un plan « cul » et qu’elle s’est attachée sans que ce soit réciproque. Enfin, je dis ça, c’est pure conjecture de ma part, je n’ai pas encore eu l’occaz de creuser.
Pour le reste, j’attends d’avoir des news de sa part.

Je dirais que rien que le fait de discuter avec elle via MSN ça l’aide :wink:
Maintenant, au vu de ce t’as écris un peu plus loin au dessus, il semblerait bien qu’elle préfèrerait que ce soit quelqu’un d’autre que toi qui l’aide. ça ne veut pas dire pour autant que c’est mort :neutre:

1. Autre : Le samedi elle bosse, donc elle va pas faire de shopping :jap:

:ane:

1. Pareil chez moi, l’isolement semble contagieux

2. Le problème c’est que si elle garde tout pour elle, arrivé à un moment elle risque de craquer un peu.

Ce qui est tout à fait compréhensible :jap:
Je ferais pareil :neutre:

« Si un jour au shopping, tu dit oui
Et que le soleil est au zenith
tu le regrettera toute ta vie
limite à t’en bouffer la… »

Parce que t’es un cochon et puis c’est tout… :ane:

oups… En espérant pour toi que tu te trompe…

Exactement. C’est d’ailleurs la seule manière de les reconnaitre…

Ah parce que quelqu’un l’as réveillé ? :icon_biggrin:
Edité le 31/03/2008 à 16:57

Pas besoin de le réveiller, il suffit de prononcer 3 fois l’incantation « foune is evil » et draug apparait comme par magie :paf:

Hoooo Meeerddeeuuhhh!!! C’est dangereux ce truc la si on est pas prévenu !!! :peur:

:ane:

y a un sort pour le renvoyer ds les limbes
répète 3 fois « Sarkozy a un p’tit kiki » et Draugh disparait :ane:

ou de lionel jospin ,ou alors les horaires de la sncf :o

nan, ceux là c’est uniquement s’il est en costume 3 pièces :peur:

[quote="gwaihir001"] [quote="xenon91_1_1"]

une tof de Kapri pour le tenir eloigné :o
[/quote]

Ouais, enfin ça c’est un item achement dur à chopper… :paf:
[/quote]
j’en ai plein à vendre :o

j’en ai même qui te font passer au level 60 d’un seul coup