C’est même quand on s’aime qu’on arrive à se faire le plus mal… Entre amoureux, on a un pouvoir destructeur sur l’autre assez terrifiant. :peur:
Content ceci dit que ce soit arrangé entre ta troyenne et toi :jap:
Femme qui rit… :whistle:
Bah, Femme Fromage? :ane:
Moi ce WE, quelques sujets de cogitation…
Petit update concernant la demoiselle qui me plait bien (cf épisodes précédents). De mon point vue, même si j’ai toujours le crunch, c’est dead. (je suis pessimiste de base sur ce genre de relations, je n’ai aucunce confiance en moi :sweet:
Ceci dit, elle est venue me causer via MSN hier. Première fois qu’elle faisait le pas elle même, d’habitude, c’est toujours moi qui vais la chercher.
Donc elle vient me causer, elle me dit qu’elle s’ennuie. De suite, je lui demande si elle veut aller faire un truc. elle me répond non rien… Mouais… déjà y’a un blème.
En substance, dans la suite, elle me dit qu’elle déprime. On avait déjà causé, et je sais qu’elle a du mal à supporter la fin de ses études (saturation, marre de la vie scolaire, des galères de soussou, etc etc). Elle m’a dit être dans une « impasse amoureuse » sans que j’ai eu plus de détails, etc etc.
Bref, je voit bien qu’elle va pas top, donc je met mon « crunch » de coté, et j’essaie de me rendre utile, de la faire parler (par MSN toujours). Mais d’un coup, très rapidement, elle me fait « je te laisse, merci de m’avoir écouté », et déco sans même me laisser le temps de répondre.
dans la discussion, elle m’a dit un truc assez spécial, à savoir « Ca me fait fait hyper mal de savoir que je n’ai que toi pour parler. sans vouloir t’offenser ».
Bon, même si sur ce coup la je laisse mon petit faible de coté, moi je trouve que cette phrase, ça sent le sapin. (pareil un de mes meilleurs potes, mais sa copine (au pote), ne penses pas que ce soit un coup d’arret total…)
Bref, normalement, je l’aurai appelée après qu’elle ai déco aussi brusquement, mais je n’ai pas son numéro (je sais, je suis mauvais). Je me suis donc retrouvé le cul par terre, à me demander quelle connerie j’ai pu dire, ou à comprendre simplement comment ca pense une fille.
La maintenant, je « m’inquiète » un peu pour elle, elle n’avait pas l’air bien, et j’aurai aimé avoir la possibilité d’en faire plus.
Tout impersonnel que ce soit, je lui ai envoyé un tit mail (c’est le seul moyen que j’ai de la contacter), ou je lui disait que si elle voulait en parler, y’avait pas de soucis…
Bref, je cogite un peu depuis hier…
[quote="KaPriChieuZe"]
[u]Question du jour :[/u]
Pour les mecs :
Samedi aprem votre copine a fait du shopping. A son retour elle veut absolument vous montrer ses achats.
Que faites-vous ?
- vous lui consacré tout le temps qu’elle désire :jap:
- vous lui accordez 10 mns c’est bien assez (pis elle avait qu’à être moins dépensière :o )
- vous la regardez d’un oeil distrait ( « ça me saoule » :pfff: )
- vous êtes très attentif et cela vous intéresse même beaucoup [:augie]
- vous participez aux essayages

- vous refusez catégoriquement :paf:
- autres…
[/quote]
Ca dépends de mon humeur :paf:
Mais a priori, je regarde distraitement, sauf si je vois un truc qui me plait bien, auquel cas elle gagnera beaucoup plus d’attention de ma part.
Ce ne sont certes que des fringues, mais un bel emballage peut mettre bien en valeur le produit :ane: (oui je suis un loup affamé, et alors? :o)
Heuu Non concerné la :paf: