Topic amours ** le level big love du geek **

N’empêche que c’est hyper pas confortable, ces conneries. Mais bon, ça l’a bien fait marrer, quand même. :paf:

Ahhh, qu’est-ce qu’on ferait pas pour vous… [:lowe]

oh éh ca va il se calme le vélib’ :o

:ane:

c’est vrai que juste une coupe de pwals têtiers fait beaucoup ds le changement d’une personne, plus que la façon de s’habiller parfois.

:MDR mékilécon

Les cheveux longs c’est tout moche et tout pourri :o

Ca rentre pas dans l’casque pi ca me cache la vue :o
[/quote]
en même temps, pour le vélo… le casque… :confused:

:whistle:

C’est vrai que ca fait ,là encore, tete de fion :confused:
[/quote]
:stuck_out_tongue:

en même temps, pour le vélo… le casque… :confused:

:whistle:
[/quote]

[HS]
Je peux pas m’en empêcher même si c’est complètement hors sujet, si je faisais du vélo sans casque je ne serais pas ici sur ce forum aujourd’hui :wink:
Suffit de s’être pris une fois un gros gadin pour comprendre qu’un casque ça sert à quelque chose.
[/HS]

[HS]
Je peux pas m’en empêcher même si c’est complètement hors sujet, si je faisais du vélo sans casque je ne serais pas ici sur ce forum aujourd’hui :wink:
Suffit de s’être pris une fois un gros gadin pour comprendre qu’un casque ça sert à quelque chose.
[/HS]
[/quote]
evidemment :oui:
sauf que je parlais de l’integral de motard du bovidé déglingué :wink:

Les cheveux long ca me va bien, ca demande un peu d’entretien mais pas tant que ca.

Et si on les attache avant de mettre un casque, on resou bien des problemes:D
Edité le 01/04/2008 à 23:33

A moi aussi, mais je suis obligé de bien les entretenir vu qu’il sont chiant à coiffer

BOn ce matin, on va laisser Notre cheval de troyen poser une question comme cela il n’aura pas l’impression d’être fléoué :smiley:

Je sais le cross topic c’est le mal mias il y a pire…

Foune is Evil

La saison du frout frout est arrivée :o

sortez tous vous dégourdir :super:

c’est ce qu’ils ont dû faire vu qu’ya eu personne ici ce matin :ane:

bah en normandie pas encore en tout cas :MDR

(dommage)

C’est moins moche et moins pourri qu’une moto. :neutre: :na:

:MDR:MDR

j’ imagine un mec sur une daytona avec la housse en cuir et la crosse du pompe qui en dépasse :lol:

Décrivez le pourquoi de l’attrait des femmes pour les motos, même quand le motard est mOche comme un cycliste

Je recentre le topic sinon, les modos vont encore taper sur nos doigts :smiley:

Parce qu’elles ne craignent plus rien maintenant… :o

[spoiler]… vashfole est en vélo… :o :paf: [:siffle][spoiler]

Humour toussa :whistle:

<= [:skyos][/spoiler]
[/spoiler]
Edité le 02/04/2008 à 19:06

parce que les motards on toujours des blousons renforcés ,donc elle croient que cay des mux

les blouson sont en couir la plupart du temps et les femmes aiment le couir (pas confondre avec le queer)

les motards on tout le temps les boursicotes en contact avec le reservoir froid , favorisant le nombre de spermatozoides

le motard est un rebel de la société

le motard a pas peur du froid , il roule pas en scenic lui

ya ptetre aussi le fantasme de coucher avec un homme qui repart aussi vite qu’ il est venu

les motards on des gros trucs entre les jambes , et meme des fois des trucs sportifs !!! :paf:

:heink:
Comme schumi, rien de plus à ajouter :o

Sinon pour répondre à la question, j’ai très rarement (voir jamais) recontré des nanas qui fantasmaient devant les motards.
Ou alors elles avaient honte de l’avouer… :ane:
Donc je peux pas répondre :neutre:

La réponse serait-elle ici ?

UN motard
http://assurance-assureur-placement-assurance-financier-charentes.assurances-charente-vallade.com/assurance-charentes/motard.jpg
Un cycliste
http://www.licencephoto.com/mini_photos/9XQ9Hkm2WA/Cyclisme-Cycling.jpg

COmme on dit par chez nous il y a pas photo :smiley:

ET si vous êtes pas sur, d’autre cyclistes :smiley:
http://www.journallecourrier.com/imgs/dynamique/articles/gros/rallymirabel.jpg
Edité le 03/04/2008 à 06:34