nan celle du pape :paf:
Même moi j’ai réussit à en trouver une meme si parfois c’est assez difficile ![]()
Mais bon si tu veux tu peux te rabattre sur les montres
'tain y avait longtemps ! ![]()
P*ting en arrivant, j’ai glissé sur une flaque de larmes, arrêtez de pleurez ici, on s’entend plus! :o
:paf:
Du pur G33k toussa! :MDR
t’as surtout revu à la normal, le style de femme que tu voulais ![]()
Je me suis bien pris un vent l’autre jour parce que j’ai fait une blague en disant à un pote que sa copine ressemble un peu à un klingon, manque de bol, ni lui ni l’autre gars ne savait ce que c’est. Geek powaa :paf:
J’ai un meilleur exemple: si même draug peut se trouver une copine, ne désespérez pas :o
Patapay :paf:
Oui mais toi tu as de l’expérience :whistle:
sont gravent de pas savoir ce que c’est !!!
wildpeaks:
DTC_DTG:
Du pur G33k toussa! :MDRJe me suis bien pris un vent l’autre jour parce que j’ai fait une blague en disant à un pote que sa copine ressemble un peu à un klingon, manque de bol, ni lui ni l’autre gars ne savait ce que c’est. Geek powaa :paf:
sont gravent de pas savoir ce que c’est !!!
ha ben chui « grave » :paf:
c’est quoiii ? [:athena]
C’est dans Star Trek
http://www.classesandcareers.com/education/wp-content/uploads/image/klingon.jpg
ha ouais d’accord :paf:
:jap:
Je me suis bien pris un vent l’autre jour parce que j’ai fait une blague en disant à un pote que sa copine ressemble un peu à un klingon, manque de bol, ni lui ni l’autre gars ne savait ce que c’est. Geek powaa :paf:
:lol:
faut avouer que c’est pas sympa de lui dire cela, à cause de toi, il va la voir différemment et il va la laisser ![]()
Edité le 06/11/2008 à 16:35
Un vrai Geek a toujours rêvé de faire l’amour à un Klingon :o
[:abricot]
wildpeaks:
Je me suis bien pris un vent l’autre jour parce que j’ai fait une blague en disant à un pote que sa copine ressemble un peu à un klingon, manque de bol, ni lui ni l’autre gars ne savait ce que c’est. Geek powaa :paf:
:lol:
faut avouer que c’est pas sympa de lui dire cela, à cause de toi, il va la voir différemment et il va la laisser
Ptete qu’il aime les femmes à barbe et avec de grosses cicatrices sur le front :neutre:
C’est dans Star Trek
http://www.classesandcareers.com/education/wp-content/uploads/image/klingon.jpg
J’y crois pas !!!
Comment il s’est laissé pousser la barbe draug !!! :ouch:
[/Mode Miriana]
[:skyos]
wildpeaks:
Je me suis bien pris un vent l’autre jour parce que j’ai fait une blague en disant à un pote que sa copine ressemble un peu à un klingon, manque de bol, ni lui ni l’autre gars ne savait ce que c’est. Geek powaa :paf:
:lol:
faut avouer que c’est pas sympa de lui dire cela, à cause de toi, il va la voir différemment et il va la laisser
Nan mais je sais plus le détail, il disait que sa copine n’est pas humaine, du coup je cherchais un nom d’extra-terrestre universellement connu, c’est le premier qui me soit venu à l’esprit :lol:
ChrysPie:
wildpeaks:
Je me suis bien pris un vent l’autre jour parce que j’ai fait une blague en disant à un pote que sa copine ressemble un peu à un klingon, manque de bol, ni lui ni l’autre gars ne savait ce que c’est. Geek powaa :paf:
:lol:
faut avouer que c’est pas sympa de lui dire cela, à cause de toi, il va la voir différemment et il va la laisserNan mais je sais plus le détail, il disait que sa copine n’est pas humaine, du coup je cherchais un nom d’extra-terrestre universellement connu, c’est le premier qui me soit venu à l’esprit :lol:
t’aurais pu dire que c’était une naine, un troll c’est plus connu déjà
ou un gremlins ![]()
wildpeaks:
ChrysPie:
wildpeaks:
Je me suis bien pris un vent l’autre jour parce que j’ai fait une blague en disant à un pote que sa copine ressemble un peu à un klingon, manque de bol, ni lui ni l’autre gars ne savait ce que c’est. Geek powaa :paf:
:lol:
faut avouer que c’est pas sympa de lui dire cela, à cause de toi, il va la voir différemment et il va la laisserNan mais je sais plus le détail, il disait que sa copine n’est pas humaine, du coup je cherchais un nom d’extra-terrestre universellement connu, c’est le premier qui me soit venu à l’esprit :lol:
t’aurais pu dire que c’était une naine, un troll c’est plus connu déjà
ou un gremlins
Oui mais après une nuit sur Fallout, mon cerveau est déconnecté pour la journée :paf: