Topic amours ** le level big love du geek **

nan celle du pape :paf:

Même moi j’ai réussit à en trouver une meme si parfois c’est assez difficile :slight_smile:

Mais bon si tu veux tu peux te rabattre sur les montres

'tain y avait longtemps ! :smiley:

P*ting en arrivant, j’ai glissé sur une flaque de larmes, arrêtez de pleurez ici, on s’entend plus! :o

:paf:


Du pur G33k toussa! :MDR

t’as surtout revu à la normal, le style de femme que tu voulais :smiley:

Je me suis bien pris un vent l’autre jour parce que j’ai fait une blague en disant à un pote que sa copine ressemble un peu à un klingon, manque de bol, ni lui ni l’autre gars ne savait ce que c’est. Geek powaa :paf:

:whistle:

J’ai préféré faire ça pour oublier celle que j’aime : www.clubic.com…

:paf: ²²²

J’ai un meilleur exemple: si même draug peut se trouver une copine, ne désespérez pas :o

Patapay :paf:

Oui mais toi tu as de l’expérience :whistle:

sont gravent de pas savoir ce que c’est !!!

ha ben chui « grave » :paf:

c’est quoiii ? [:athena]

fr.wikipedia.org…

C’est dans Star Trek

http://www.classesandcareers.com/education/wp-content/uploads/image/klingon.jpg

ha ouais d’accord :paf:


:jap:

:lol:
faut avouer que c’est pas sympa de lui dire cela, à cause de toi, il va la voir différemment et il va la laisser :smiley:
Edité le 06/11/2008 à 16:35

Un vrai Geek a toujours rêvé de faire l’amour à un Klingon :o

[:abricot]

Ptete qu’il aime les femmes à barbe et avec de grosses cicatrices sur le front :neutre:

J’y crois pas !!!

Comment il s’est laissé pousser la barbe draug !!! :ouch:

[/Mode Miriana]

[:skyos]

Nan mais je sais plus le détail, il disait que sa copine n’est pas humaine, du coup je cherchais un nom d’extra-terrestre universellement connu, c’est le premier qui me soit venu à l’esprit :lol:

t’aurais pu dire que c’était une naine, un troll c’est plus connu déjà :stuck_out_tongue: ou un gremlins :stuck_out_tongue:

Oui mais après une nuit sur Fallout, mon cerveau est déconnecté pour la journée :paf: