Ben la va falloir taper dans les moches alors bon :o
choisis en une qui veut de toi :neutre:
Trouve pas ou alors à tous les coups je préfère être célibataire si tu vois ce que je veux dire :paf:
[quote="angmar67"] Ben la va falloir taper dans les moches alors bon :o [/quote] Si je suis moche [:sabathan666]
Mais +1 :paf:
En plus les grandes surfaces ne donnent plus de sachets plastiques alors tu voit la malaise :o
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
parce qu’au final c’est pas elle qui te rendrait heureux et c’est tant mieux si tu lui plais pas :oui: ainsi que tu trouveras mieux (mais tu le ne sais pas encore)
KaPriChieuZe:
choisis en une qui veut de toi :neutre:
Trouve pas ou alors à tous les coups je préfère être célibataire si tu vois ce que je veux dire :paf:
si en plus tu fais le difficile :pfff:
:ane:
[quote="angmar67"] En plus les grandes surfaces ne donnent plus de sachets plastiques alors tu voit la malaise :o [/quote] pour mon grand malheur [:kurdent]
auto-tackle :paf:
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
parce qu’au final c’est pas elle qui te rendrait heureux et c’est tant mieux si tu lui plais pas :oui: ainsi que tu trouveras mieux (mais tu le ne sais pas encore)
Et si je ne sais jamais ? :paf:
si en plus tu fais le difficile :pfff:
:ane:
[
:neutre:
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
parce qu’au final c’est pas elle qui te rendrait heureux et c’est tant mieux si tu lui plais pas :oui: ainsi que tu trouveras mieux (mais tu le ne sais pas encore)
c’est bien une réponse de rêveuse :mdr
aller vais dire +1 pour l’encouragement :jap:
ChrysPie:
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
parce qu’au final c’est pas elle qui te rendrait heureux et c’est tant mieux si tu lui plais pas :oui: ainsi que tu trouveras mieux (mais tu le ne sais pas encore)
c’est bien une réponse de rêveuse :mdr
aller vais dire +1 pour l’encouragement :jap:
Eh bah ça m’encourage pas :o
ChrysPie:
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
parce qu’au final c’est pas elle qui te rendrait heureux et c’est tant mieux si tu lui plais pas :oui: ainsi que tu trouveras mieux (mais tu le ne sais pas encore)
c’est bien une réponse de rêveuse :mdr
aller vais dire +1 pour l’encouragement :jap:
non pas rêveuse, par contre, rêver ou espérer que peut être un jour on aura la personne que l’on veut mais qui ne veut pas :pt1cable:, là vraiment c’est vivre dans un espoir dépressif :neutre:
Edité le 06/11/2008 à 15:16
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
parce qu’au final c’est pas elle qui te rendrait heureux et c’est tant mieux si tu lui plais pas :oui: ainsi que tu trouveras mieux (mais tu le ne sais pas encore)
c’est bien une réponse de rêveuse :mdr
aller vais dire +1 pour l’encouragement :jap:
Eh bah ça m’encourage pas :o
pourtant c’était fait pour :neutre:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
KaPriChieuZe:
vi mais moi chui une fille… et j’ai des arguments :whistle: :paf:
C’est ce que je disais :o
En tout cas ça ne résout pas mon problème, elle n’a pas l’air de vouloir de moi :o :o
choisis en une qui veut de toi :neutre:
[smiley_bonhomme_bleu_qui_sort]
Ben la va falloir taper dans les mottes alors bon :o
:ouch:
C’est triste :o
NaZboT:
KaPriChieuZe:
vi mais moi chui une fille… et j’ai des arguments :whistle: :paf:
C’est ce que je disais :o
En tout cas ça ne résout pas mon problème, elle n’a pas l’air de vouloir de moi :o :o
choisis en une qui veut de toi :neutre:
[smiley_bonhomme_bleu_qui_sort]
Déjà qu’on à de la peine à trouver un truc dans le frigo, tu veux pas qu’on commence à voir qu’une femme a des sentiments pour nous :paf:
Déjà qu’on à de la peine à trouver un truc dans le frigo, tu veux pas qu’on commence à voir qu’une femme a des sentiments pour nous :paf:
De toute façon ça se voit pas, c’est ça le problème :o
Comme elles disent faut savoir lire entre les coutures de string :o
C’est pas ça ? :paf:
:paf:
KaPriChieuZe:
angmar67:
KaPriChieuZe:
angmar67:
NaZboT:
angmar67:
NaZboT:
Quelqu’un a vu le dernier James Bond ?
:oui:
Qu’en penses-tu cher ami ?
Ca déchire , Brossman à côté c’est une tapette qui fait de la danse classique
ouais mais il était plus beau :o
Franchement non :o
c’est relatif :o
cross-topic toussa :ane:
:paf:
comme quoi j’ai pO tord ![]()
je le trouve mOche toi non :neutre:
[spoiler]hannnnnnnnnnnnnnnn
tu vas me trouver « belle » :/[/spoiler]
Attends, nazbot, même moi, j’ai réussis à en trouver une… alors, je ne vois pas ou est ton problème.
Et en plus, elle est pas trop moche…
Attends, nazbot, même moi, j’ai réussis à en trouver une… alors, je ne vois pas ou est ton problème.
Et en plus, elle est pas trop moche…
et aux vus des dires de miriana c’était mal barré :ane:
désolé familles toussa, tu m’a tendu une perche que je ne pouvais pO rejeter :mdr
ET pis à force de se prendre un rateau par des moches, j’ai décidé de draguer une femme plutot jolie… et c’a a marché :ouch: