Topic amours ** le level big love du geek **

Ben la va falloir taper dans les moches alors bon :o

Trouve pas ou alors à tous les coups je préfère être célibataire si tu vois ce que je veux dire :paf:

[quote="angmar67"] Ben la va falloir taper dans les moches alors bon :o [/quote] Si je suis moche [:sabathan666]

Mais +1 :paf:

En plus les grandes surfaces ne donnent plus de sachets plastiques alors tu voit la malaise :o

parce qu’au final c’est pas elle qui te rendrait heureux et c’est tant mieux si tu lui plais pas :oui: ainsi que tu trouveras mieux (mais tu le ne sais pas encore)

si en plus tu fais le difficile :pfff:

:ane:

[quote="angmar67"] En plus les grandes surfaces ne donnent plus de sachets plastiques alors tu voit la malaise :o [/quote] pour mon grand malheur [:kurdent]

auto-tackle :paf:

Et si je ne sais jamais ? :paf:

:neutre:

c’est bien une réponse de rêveuse :mdr

aller vais dire +1 pour l’encouragement :jap:

Eh bah ça m’encourage pas :o

non pas rêveuse, par contre, rêver ou espérer que peut être un jour on aura la personne que l’on veut mais qui ne veut pas :pt1cable:, là vraiment c’est vivre dans un espoir dépressif :neutre:
Edité le 06/11/2008 à 15:16

pourtant c’était fait pour :neutre:

:ouch:

C’est triste :o

Déjà qu’on à de la peine à trouver un truc dans le frigo, tu veux pas qu’on commence à voir qu’une femme a des sentiments pour nous :paf:

De toute façon ça se voit pas, c’est ça le problème :o

Comme elles disent faut savoir lire entre les coutures de string :o

C’est pas ça ? :paf:

:paf:

comme quoi j’ai pO tord :smiley:

je le trouve mOche toi non :neutre:

[spoiler]hannnnnnnnnnnnnnnn

tu vas me trouver « belle » :/[/spoiler]

Attends, nazbot, même moi, j’ai réussis à en trouver une… alors, je ne vois pas ou est ton problème.

Et en plus, elle est pas trop moche…

et aux vus des dires de miriana c’était mal barré :ane:

désolé familles toussa, tu m’a tendu une perche que je ne pouvais pO rejeter :mdr

ET pis à force de se prendre un rateau par des moches, j’ai décidé de draguer une femme plutot jolie… et c’a a marché :ouch: