Je l’ai :o :o :o
Oui ben ça me rassure pas :o
Je suis un loser, elles m’acceptent pas :o :o
Je l’ai :o :o :o
Oui ben ça me rassure pas :o
Je suis un loser, elles m’acceptent pas :o :o
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
t’es pO le seul je te rassure :neutre:
Oui ben ça me rassure pas :o
Je suis un loser, elles m’acceptent pas :o :o
un peu trop rapide comme conclusion :pfff:
NaZboT:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
t’es pO le seul je te rassure :neutre:
Oui ben ça me rassure pas :o
Je suis un loser, elles m’acceptent pas :o :o
un peu trop rapide comme conclusion :pfff:
Je vois pas que ça peut être d’autre à part dire que je suis moche :o :o (C’est une meilleur conclusion ? [:shy] )
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
La vie c’est long, mieux vaut prévoir à court terme (et si çà marche plus longtemps, c’est tout bonus, mais si çà marche pas, çà évite les déceptions :p)
Même à court terme ça marche pas :o
J’en trouve pas qui me plaisent ou à qui je plais alors :o :o
C’est ma journée dépression désolé :o
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
La vie c’est long, mieux vaut prévoir à court terme (et si çà marche plus longtemps, c’est tout bonus, mais si çà marche pas, çà évite les déceptions :p)
+1 :oui:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
t’es pO le seul je te rassure :neutre:
Oui ben ça me rassure pas :o
Je suis un loser, elles m’acceptent pas :o :o
un peu trop rapide comme conclusion :pfff:
Je vois pas que ça peut être d’autre à part dire que je suis moche :o :o (C’est une meilleur conclusion ? [:shy] )
vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o
vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o
Ca marche pas avec moi :o
Je suis beau et c’est pas relatif
(copyright Mickael Vendetta)
Je suis beau et c’est pas relatif
(copyright Mickael Vendetta)
:MDR
Je suis beau et c’est pas relatif
(copyright Mickael Vendetta)
:mdr
Je suis beau et c’est pas relatif
(copyright Mickael Vendetta)
:nexath
Mais en même temps, je sais pas si il sait ce que ça veux dire « relatif » :paf:
J’ai un peu cheaté je sais :paf:
vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o
De toute façon, ton visage peut ne ressembler à rien, c’est pas ça qu’on regarde :o
patapay :paf:
[:tat] toi
KaPriChieuZe:
vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o
De toute façon, ton visage peut ne ressembler à rien, c’est pas ça qu’on regarde :o
patapay :paf:
[:tat] toi
:paf: ²
Ca marche pas pour moi par contre :paf:
KaPriChieuZe:
vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o
De toute façon, ton visage peut ne ressembler à rien, c’est pas ça qu’on regarde :o
patapay :paf:
[:tat] toi
vi mais moi chui une fille… et j’ai des arguments :whistle: :paf:
[:tat]
gwaihir001:
KaPriChieuZe:
vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o
De toute façon, ton visage peut ne ressembler à rien, c’est pas ça qu’on regarde :o
patapay :paf:
[:tat] toi
:paf: ²
Ca marche pas pour moi par contre :paf:
p’tite b!te en plus?
Edité le 06/11/2008 à 15:06
vi mais moi chui une fille… et j’ai des arguments :whistle: :paf:
C’est ce que je disais :o
En tout cas ça ne résout pas mon problème, elle n’a pas l’air de vouloir de moi :o :o
NaZboT:
gwaihir001:
KaPriChieuZe:
vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o
De toute façon, ton visage peut ne ressembler à rien, c’est pas ça qu’on regarde :o
patapay :paf:
[:tat] toi
:paf: ²
Ca marche pas pour moi par contre :paf:
p’tite b!te en plus?
y un nouveau mot qui est banni :ane:
cybermagic:
NaZboT:
gwaihir001:
KaPriChieuZe:
vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o
De toute façon, ton visage peut ne ressembler à rien, c’est pas ça qu’on regarde :o
patapay :paf:
[:tat] toi
:paf: ²
Ca marche pas pour moi par contre :paf:
p’tite b!te en plus?
y un nouveau mot qui est banni :ane:
Ou utilisation de IRC :ane:
KaPriChieuZe:
vi mais moi chui une fille… et j’ai des arguments :whistle: :paf:
C’est ce que je disais :o
En tout cas ça ne résout pas mon problème, elle n’a pas l’air de vouloir de moi :o :o
choisis en une qui veut de toi :neutre:
[smiley_bonhomme_bleu_qui_sort]