Topic amours ** le level big love du geek **

Je l’ai :o :o :o

Oui ben ça me rassure pas :o

Je suis un loser, elles m’acceptent pas :o :o

un peu trop rapide comme conclusion :pfff:

Je vois pas que ça peut être d’autre à part dire que je suis moche :o :o (C’est une meilleur conclusion ? [:shy] )

La vie c’est long, mieux vaut prévoir à court terme (et si çà marche plus longtemps, c’est tout bonus, mais si çà marche pas, çà évite les déceptions :p)

Même à court terme ça marche pas :o

J’en trouve pas qui me plaisent ou à qui je plais alors :o :o

C’est ma journée dépression désolé :o

+1 :oui:

vais pO te refaire le refrain de la relativité sur la beauté :o

Ca marche pas avec moi :o

Je suis beau et c’est pas relatif

(copyright Mickael Vendetta)

:MDR

:mdr

:nexath

Mais en même temps, je sais pas si il sait ce que ça veux dire « relatif » :paf:

J’ai un peu cheaté je sais :paf:

De toute façon, ton visage peut ne ressembler à rien, c’est pas ça qu’on regarde :o

patapay :paf:

[:tat] toi

:paf: ²

Ca marche pas pour moi par contre :paf:

vi mais moi chui une fille… et j’ai des arguments :whistle: :paf:

[:tat]

p’tite b!te en plus?
Edité le 06/11/2008 à 15:06

C’est ce que je disais :o

En tout cas ça ne résout pas mon problème, elle n’a pas l’air de vouloir de moi :o :o


[quote="cybermagic"] p'tite b!te en plus? [/quote] :paf:

y un nouveau mot qui est banni :ane:

Ou utilisation de IRC :ane:

choisis en une qui veut de toi :neutre:

[smiley_bonhomme_bleu_qui_sort]