Sur le principe, il va aller deux fois à l’Aquagym et après il va s’arranger pour aller boire des bière avec LeBouquiniste :ane:
Ca manque de bar dans les piscines , attend c’est le coup du siècle à faire ça ![]()
Ah non j’en connais une ou deux ou le bar est intégré à l’intérieur de la piscine (avec accès interdit au moins de 18 ans) cay que du bonheur [:lowe]
[HS] Tiens, c'est une Geek Page [/HS]
:ane:
:miam:
Ouais la piscine c’est pas mal, mais la meilleure saison pour ce « genre de chose » commence réellement au mois de décembre-janvier par chez moi ![]()
C’est même pas un vrai belge :o
en voyant l’avatar j’ai cru que haggy était reviendu :paf: (il a eu le même pendant un temps
)
et t’étais ou pour que draug te voit pO ??? :heink: [:eveden]
angmar67:
Draug se féminise :ouch:
en voyant l’avatar j’ai cru que haggy était reviendu :paf: (il a eu le même pendant un temps
)
lebouquiniste:draugtor:
angmar67:
Draug se féminise :ouch:
Aucune chance la dessus…
Je fais juste des compromis et pis, il y a pas que des thons à l’aqua gym :ange:non ca je confirme ya des ses filles qui sortaient de la piscine hier :ouch:
et t’étais ou pour que draug te voit pO ??? :heink: [:eveden]
sous l’eau :o
cay un voyeur sous-marin
:ane:
:paf:
KaPriChieuZe:
angmar67:
Draug se féminise :ouch:
en voyant l’avatar j’ai cru que haggy était reviendu :paf: (il a eu le même pendant un temps
)
lebouquiniste:draugtor:
angmar67:
Draug se féminise :ouch:
Aucune chance la dessus…
Je fais juste des compromis et pis, il y a pas que des thons à l’aqua gym :ange:non ca je confirme ya des ses filles qui sortaient de la piscine hier :ouch:
et t’étais ou pour que draug te voit pO ??? :heink: [:eveden]
dans les gradins mais arrivé trop tard puis à la sortie mais pas vu draug :enutre:
ralalalla t’es pO doué :mdr :paf:
[spoiler]et comment on fait nous pour avoir la tof de la miss que tu nous as promis hier ?? :grrr:
:ane:[/spoiler]
et comment on fait nous pour avoir la tof de la miss que tu nous as promis hier ?? :grrr:
Bah tu veux pas celle de DRaug?
T’aime les filles toi aussi? :peur:
KaPriChieuZe:
et comment on fait nous pour avoir la tof de la miss que tu nous as promis hier ?? :grrr:
Bah tu veux pas celle de DRaug?
T’aime les filles toi aussi? :peur:
je l’ai déjà :o
meuuu naaaaan t’as rien comprite !
chui une fille ![]()
[spoiler]mais pour passer pour une vraie fille… :whistle:
faut que je fasse croire que chui curieuse :p[/spoiler]
Bon hier soir, Aqua Gym :ane: … seul au milieu de plein de femme en maillot de bain [:cyberjo]
Bon on pourrait croire que je suis un jaloux maladif et que je surveille madame en permanence. Mais en fait c’es madame qui veux que je l’accompagne :
1- c’a lui fait un taxi
2- il parait que c’a fait du bien à mes bourelets :ane:Par contre pas vue, Le bouquiniste, mais la semaine prochaine je me rattrape sur une bonne biere
:ane:
je donnes 50 pour voir draugh faire de l’ aqua gym !!! :oui:
DTC_DTG:
KaPriChieuZe:
et comment on fait nous pour avoir la tof de la miss que tu nous as promis hier ?? :grrr:
Bah tu veux pas celle de DRaug?
T’aime les filles toi aussi? :peur:
je l’ai déjà :o
meuuu naaaaan t’as rien comprite !
chui une fille[spoiler]mais pour passer pour une vraie fille… :whistle:
faut que je fasse croire que chui curieuse :p[/spoiler]
Fait croire que t’es une Chieuze, ça suffira amplement! :oui:
draugtor:
Bon hier soir, Aqua Gym :ane: … seul au milieu de plein de femme en maillot de bain [:cyberjo]
Bon on pourrait croire que je suis un jaloux maladif et que je surveille madame en permanence. Mais en fait c’es madame qui veux que je l’accompagne :
1- c’a lui fait un taxi
2- il parait que c’a fait du bien à mes bourelets :ane:Par contre pas vue, Le bouquiniste, mais la semaine prochaine je me rattrape sur une bonne biere
:ane:
je donnes 50 pour voir draugh faire de l’ aqua gym !!! :oui:
Ben moi non! :peur:
KaPriChieuZe:
DTC_DTG:
KaPriChieuZe:
et comment on fait nous pour avoir la tof de la miss que tu nous as promis hier ?? :grrr:
Bah tu veux pas celle de DRaug?
T’aime les filles toi aussi? :peur:
je l’ai déjà :o
meuuu naaaaan t’as rien comprite !
chui une fille[spoiler]mais pour passer pour une vraie fille… :whistle:
faut que je fasse croire que chui curieuse :p[/spoiler]
Fait croire que t’es une Chieuze, ça suffira amplement! :oui:
pO besoin de me forcer pour ça ![]()
:o
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o
t’es pO le seul je te rassure :neutre:
T’as pas le portefeuille :o