Topic amours ** le level big love du geek **

Sur le principe, il va aller deux fois à l’Aquagym et après il va s’arranger pour aller boire des bière avec LeBouquiniste :ane:

Ca manque de bar dans les piscines , attend c’est le coup du siècle à faire ça :smiley:

Ah non j’en connais une ou deux ou le bar est intégré à l’intérieur de la piscine (avec accès interdit au moins de 18 ans) cay que du bonheur [:lowe]


[HS] Tiens, c'est une Geek Page [/HS]

:ane:

:miam:

Ouais la piscine c’est pas mal, mais la meilleure saison pour ce « genre de chose » commence réellement au mois de décembre-janvier par chez moi :smiley:

hin hin hin

C’est même pas un vrai belge :o

en voyant l’avatar j’ai cru que haggy était reviendu :paf: (il a eu le même pendant un temps :wink: )

et t’étais ou pour que draug te voit pO ??? :heink: [:eveden]

sous l’eau :o

cay un voyeur sous-marin

:ane:

:paf:

ralalalla t’es pO doué :mdr :paf:

[spoiler]et comment on fait nous pour avoir la tof de la miss que tu nous as promis hier ?? :grrr:

:ane:[/spoiler]

Bah tu veux pas celle de DRaug?

T’aime les filles toi aussi? :peur:

je l’ai déjà :o

meuuu naaaaan t’as rien comprite !
chui une fille :smiley:

[spoiler]mais pour passer pour une vraie fille… :whistle:

faut que je fasse croire que chui curieuse :p[/spoiler]

je donnes 50€ pour voir draugh faire de l’ aqua gym !!! :oui:

Fait croire que t’es une Chieuze, ça suffira amplement! :oui:

Ben moi non! :peur:

pO besoin de me forcer pour ça :stuck_out_tongue:

:o

Pourquoi ne suis-je pas aimé par la personne avec qui on veut faire sa vie :o :o :o

t’es pO le seul je te rassure :neutre:

T’as pas le portefeuille :o