C’est mal de poster çà quand je suis à moitié biturée: j’ai mis 3 minutes à comprendre pourquoi le topic changeait de titre à chaque page et pourquoi je ne pouvais pas répondre au topic :paf:
[quote="wildpeaks"]
[quote="sini"]
il est rigolo [ce topic ](http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=d3d3LmNsdWJpYy5jb20vZm9ydW0vZXQtYS1wYXJ0LWNhL3JlbGF0aW9ucy1hbW91cmV1c2VzLXNvdWNpcy1ib25oZXVycy1pZDQ2MTIyOC1wYWdlMS5odG1s&force=1&no64=) :lol: :lol: :lol:
[/quote]
C'est mal de poster çà quand je suis à moitié biturée: j'ai mis 3 minutes à comprendre pourquoi le topic changeait de titre à chaque page et pourquoi je ne pouvais pas répondre au topic :paf:
[/quote]
:nexath
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="sini"]
les filles, c'est simple mais rend la vie très compliqué :paf:
:lol: :lol: :lol:
[/quote]
exactement
et tu sais pourquoi ? [:shy]
lapin pO tout compris [:athena]
[quote="DTC_DTG"]
[quote="Compte supprimé"]
pour des filles :whistle: , pooka et moi avions fait dans le simple :na:
[/quote]
Bon, ben on va faire simple alors! :neutre:
[spoiler]Essketubayze?
:ane:[/spoiler]
[/quote]
c’est bête qu’on puisse pO mettre les pps ici car j’en ai reçu un hier très approprié pour te répondre :mdr
[/quote]
Bon hier soir, Aqua Gym :ane: … seul au milieu de plein de femme en maillot de bain [:cyberjo]
Bon on pourrait croire que je suis un jaloux maladif et que je surveille madame en permanence. Mais en fait c’es madame qui veux que je l’accompagne :
1- c’a lui fait un taxi
2- il parait que c’a fait du bien à mes bourelets :ane:
Par contre pas vue, Le bouquiniste, mais la semaine prochaine je me rattrape sur une bonne biere :ane: