Topic amours ** le level big love du geek **

Toutafay les filles quoi! :paf:

Merci! [:shy]

ha parce que t’as trouvé que la situation était simple toi ? :paf: :mdr

cf ma 1ère réponse :wink:
j’avais bien résumer :ane:

pour des filles :whistle: , pooka et moi avions fait dans le simple :na:

les filles, c’est simple mais rend la vie très compliqué :paf:

:lol: :lol: :lol:

C’est comme quand tu signes le contrat d’achat d’une voiture, pour remarquer qu’il y a meilleur ailleur :lol: :lol: :lol:

Bon, ben on va faire simple alors! :neutre:

[spoiler]Essketubayze?

:ane:[/spoiler]

Edité le 05/11/2008 à 14:44

exactement :smiley:
et tu sais pourquoi ? [:shy]

lapin pO tout compris [:athena]


[quote="DTC_DTG"] [quote="Compte supprimé"]

pour des filles :whistle: , pooka et moi avions fait dans le simple :na:
[/quote]

Bon, ben on va faire simple alors! :neutre:

[spoiler]Essketubayze?

:ane:[/spoiler]

[/quote]
c’est bête qu’on puisse pO mettre les pps ici car j’en ai reçu un hier très approprié pour te répondre :mdr
Edité le 05/11/2008 à 14:46

Non, et je veux pas d’explications, ce sera encore bien compliqué…

[:tat]

:lol: c’est compliqué car c’est trop simple pour le cerveau d’un homme :lol: :lol: :lol:

Lapin compris, bin la moquette est plus verte de l’autre côté quoi :lol: :lol: :lol:

il est rigolo ce topic :lol: :lol: :lol:

ben voilà tu as donné la réponse :mdr :mdr

[:tat]

même pO :wink: cy’ à compris du 1er coup :smiley:

[spoiler]aurait-il des gènes féminins plus développés que d’autres ? [:paysan]

:ane:[/spoiler]

oulaaaaa toi aussi tu dois être plus (+) femme qu’homme paf: :pt1cable:

C’est mal de poster çà quand je suis à moitié biturée: j’ai mis 3 minutes à comprendre pourquoi le topic changeait de titre à chaque page et pourquoi je ne pouvais pas répondre au topic :paf:

là où y’a des gênes y’a plus de plaisir :o

:MDR

J’croyais qu’on etais dans la 5e dimension! :paf:


[quote="wildpeaks"] [quote="sini"] il est rigolo [ce topic ](http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=d3d3LmNsdWJpYy5jb20vZm9ydW0vZXQtYS1wYXJ0LWNhL3JlbGF0aW9ucy1hbW91cmV1c2VzLXNvdWNpcy1ib25oZXVycy1pZDQ2MTIyOC1wYWdlMS5odG1s&force=1&no64=) :lol: :lol: :lol: [/quote] C'est mal de poster çà quand je suis à moitié biturée: j'ai mis 3 minutes à comprendre pourquoi le topic changeait de titre à chaque page et pourquoi je ne pouvais pas répondre au topic :paf: [/quote]

:nexath


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="sini"] les filles, c'est simple mais rend la vie très compliqué :paf:

:lol: :lol: :lol:
[/quote]
exactement :smiley:
et tu sais pourquoi ? [:shy]

lapin pO tout compris [:athena]


[quote="DTC_DTG"] [quote="Compte supprimé"]

pour des filles :whistle: , pooka et moi avions fait dans le simple :na:
[/quote]

Bon, ben on va faire simple alors! :neutre:

[spoiler]Essketubayze?

:ane:[/spoiler]

[/quote]
c’est bête qu’on puisse pO mettre les pps ici car j’en ai reçu un hier très approprié pour te répondre :mdr
[/quote]

T’a pO répondu à mon post :

[:cry]

www.clubic.com…

Ni au reste [:shy]
Edité le 05/11/2008 à 15:17

je l’avais pO vu ce post :ane:

[spoiler]miciiiii c’est mon préféré il me manquait déjà :cry:

[:tat] [:tat] [:tat][/spoiler]

spa un maillot ça, c’est une culotte :na:

spa un string que tu portes d’habitude? :lol: :lol: :lol:

vi mais là c’était une soirée spéciale [:biggygirl]

je me sens « nue » d’un seul coup :paf:

J’arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon hier soir, Aqua Gym :ane: … seul au milieu de plein de femme en maillot de bain [:cyberjo]

Bon on pourrait croire que je suis un jaloux maladif et que je surveille madame en permanence. Mais en fait c’es madame qui veux que je l’accompagne :
1- c’a lui fait un taxi
2- il parait que c’a fait du bien à mes bourelets :ane:

Par contre pas vue, Le bouquiniste, mais la semaine prochaine je me rattrape sur une bonne biere :smiley: :ane:

Draug se féminise :ouch:

Aucune chance la dessus…
Je fais juste des compromis et pis, il y a pas que des thons à l’aqua gym :ange: