Si un type a craqué pour une fille mais n’envisage pas de relation réelle au-delà d’une amitié sincère et forte, faite pour durer pour toujours. Est-il sage de lui faire part de ses sentiments, même si elle est assez ouverte (d’esprit)
Je n’ai pas de réponse à cette question car je ne sais pas trop comment les filles résonnent (ah non: raisonnent :lol: :lol: :lol:)
craquer ? c’est à dire ? en général, quand on craque sur une personne c’est au dessus de l’amitié
relation réelle ? de visu ?
je suis un peu perplexe face à ces mots :ane:
donc s’il souhaite avoir un contact purement amical avec elle, dans ce cas, éviter les ptits jeux du style « on se drague » afin d’éviter d’apporter une ptite confusion dans un premier temps, on ne sait jamais car tu n’es pas dans sa tête :neutre:
et puis après je sais pas ^ ^)
Edité le 05/11/2008 à 00:25
Ben j’aimerais répondre, même si je suis pas une fille !
Si je comprends ce que tu veux dire, tu trouves une fille très sympa, avec qui tu t’entends super bien, mais tu veux pas passer à l’acte, bon ben, ça m’ arrive de temps en temps, et je dois dire que la situation n’est jamais claire, et souvent la confusion amène à transgresser les bonnes intentions du départ …c’est à dire que soit la fille est gênée (petit copain, pas envie pour elle non plus …) et bon, ça en arrive en eau de boudin et la relation amicale se termine tôt ou tard, soit elle pense que tu vas aller plus loin (et elle attends), soit tu craques, bref entre un mec et une fille, l’amitié, c’est pas évident du tout … :neutre:
Il n’y a que s’il n’y a pas d’ambiguïté, que cela peut fonctionner réellement ( en gros que le mec est homo, et qu’elle n’a aucune chance de le faire changer de bord! Donc, là ça ne peut être que de l’amitié, je dis ça par expérience … et me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je suis hétéro, merci ! ) (Une de mes ex a voulu sortir avec un mec, et pas de bol ,celui-ci Gay, elle l’a gardé comme « ami » )
[quote="pooka"]
ben c'est un peu contradictoire quand même :whistle:
pour répondre de façon concise à la question (mais bon ça n’engage que moi) je dirais…NON :ane:
[/quote]
Ca, je m’en fout (à la limite qu’ils restent entre eux ça laisse plus de filles libres), par contre, est-il possible de faire changer de bord Merine? :love:
Ah c’est encore un mec qui donne une meilleure réponse :lol:
Merci Pooka quand même: c’est NON donc :ane:
Mon avis, ma crainte est qu’une telle relation amicale (trop amicale) risque de frustrer l’une des deux parties qui secrètement attend peut-être plus que ça.
Bref du compliqué pour une situation simple quoi :paf: :lol: