Topic amours ** le level big love du geek **

Une question pour les filles:

Si un type a craqué pour une fille mais n’envisage pas de relation réelle au-delà d’une amitié sincère et forte, faite pour durer pour toujours. Est-il sage de lui faire part de ses sentiments, même si elle est assez ouverte (d’esprit)

Je n’ai pas de réponse à cette question car je ne sais pas trop comment les filles résonnent (ah non: raisonnent :lol: :lol: :lol:)

Patapay, spourire hein :paf: :lol:

craquer ? c’est à dire ? en général, quand on craque sur une personne c’est au dessus de l’amitié
relation réelle ? de visu ?
je suis un peu perplexe face à ces mots :ane:

donc s’il souhaite avoir un contact purement amical avec elle, dans ce cas, éviter les ptits jeux du style « on se drague » afin d’éviter d’apporter une ptite confusion dans un premier temps, on ne sait jamais car tu n’es pas dans sa tête :neutre:

et puis après je sais pas ^ ^)
Edité le 05/11/2008 à 00:25

rien que dans l’énoncé ya une contradiction :paf:


j'adOre les édits de chryspie :ane:

yep, c’est après relecture que je vois qu’il manque des trucs :smiley:

Bin c’est du bon Français non? :lol: :lol: :lol:

C’est paradoxal mais il n’y a pas de contradiction :paf: :lol: :lol: :lol:

C’est très Crispy les edits de Chryspie :ane:

ben c’est un peu contradictoire quand même :whistle:

pour répondre de façon concise à la question (mais bon ça n’engage que moi) je dirais…NON :ane:

:slight_smile:

:hello:

Ben j’aimerais répondre, même si je suis pas une fille ! :smiley:

Si je comprends ce que tu veux dire, tu trouves une fille très sympa, avec qui tu t’entends super bien, mais tu veux pas passer à l’acte, bon ben, ça m’ arrive de temps en temps, et je dois dire que la situation n’est jamais claire, et souvent la confusion amène à transgresser les bonnes intentions du départ …c’est à dire que soit la fille est gênée (petit copain, pas envie pour elle non plus …) et bon, ça en arrive en eau de boudin et la relation amicale se termine tôt ou tard, soit elle pense que tu vas aller plus loin (et elle attends), soit tu craques, bref entre un mec et une fille, l’amitié, c’est pas évident du tout … :neutre:

Il n’y a que s’il n’y a pas d’ambiguïté, que cela peut fonctionner réellement ( en gros que le mec est homo, et qu’elle n’a aucune chance de le faire changer de bord! Donc, là ça ne peut être que de l’amitié, je dis ça par expérience … et me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je suis hétéro, merci ! :smiley: ) (Une de mes ex a voulu sortir avec un mec, et pas de bol ,celui-ci Gay, elle l’a gardé comme « ami » )


[quote="pooka"] ben c'est un peu contradictoire quand même :whistle:

pour répondre de façon concise à la question (mais bon ça n’engage que moi) je dirais…NON :ane:
[/quote]

+1

Je vais faire mon Schumi23 à l’envers : ça va toujours aussi mal :frown:

tu crois vraiment qu’il est IM-PO-SSI-BLE de faire changer de bord un homo ? [:shy]

On ne peut que pratiquer la lobotomie pas l’inverse :neutre:
Donc c’est impossible :paf:

Ca, je m’en fout (à la limite qu’ils restent entre eux ça laisse plus de filles libres), par contre, est-il possible de faire changer de bord Merine? :love:

Certains ,oui, c’est absolument sûr! (c’est pas que je doute de tes capacités ,hein! [:shy]) ,et les autres sont Bi …

T’es maso, toi (ou amoureux, là tu vas droit dans le mur! :paf:)

Sinon, elle est Bi (quoique fortement (at)tirée par les filles), et joueuse (avec des jouets, ou pas) donc,de toute façon, t’as des chances… :MDR

Mais bon on a déjà dit que c’etait pas Meetic ici! :o

déjà vu :nexath

j’ai même une tof :super:

:mdr :mdr

j’aime bien le « surtout » :paf:

spO une bête de foire :pfff:

ha ben je cherchais ce maillot partout :ouch:
c’est donc toi qui me l’a piqué [:eveden]

On sait pas ,nous comment elle est? :ane:

Tiens d’ailleurs prends des tofs, le bouquiniste! :oui:

Ben tu laisse trainer tes affaires n’importe où aussi! :pfff:

[spoiler]Tiens au fait :

http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020259.gif

Tu l’'as oubliée l’autre jour![/spoiler]
Edité le 05/11/2008 à 13:16

t’en as pas besoin tant que t’as l’abbé Pierre :neutre:

l’abbé Pierre —> la guêpière, toussa :ane:

:ane:

un peu quand même, pour la piscine…

Ah c’est encore un mec qui donne une meilleure réponse :lol:
Merci Pooka quand même: c’est NON donc :ane:

Mon avis, ma crainte est qu’une telle relation amicale (trop amicale) risque de frustrer l’une des deux parties qui secrètement attend peut-être plus que ça.

Bref du compliqué pour une situation simple quoi :paf: :lol: