Topic amours ** le level big love du geek **

surtout au niveau de l’entre-jambe :paf:

mékilékon :mdr

Par exemple :paf:

Et dire que j’ai répondu sérieusement! :paf:

Le pire c’est que c’est vrai…

:oui:

Et puis bon le problème des hommes, c’est que c’est toujours la femme qui a le dernier mot : oui ou casse-toi :neutre:

draug sors de ce corps :o :paf:

Adoptez un poisson rouge alors :smiley:

Nan, il peut pas se casser le poisson rouge, mais l’aquarium, lui si ! :paf:

C’est un peu vrai, tu trouves pas ? :stuck_out_tongue:

Je préfère une bonne vieille Porsche :paf:

[:jeanpopol]

C’est plus simple et vrai comme ça :oui:

[:skyos]

tour roule :o

Pour la première question, je ne suis pas homo, donc je ne connais pas le degrès de sensibilité d’un homo et je ne peut donc pas comparer à mon degrès de sensibilité :ane:

Seconde question, j’ai besoin de répondre ? :whistle:
Bon allé, je dirais que ça dépend de mon état psychologique et sentimental :paf:
En temps normal je suis loin d’être insensible (même si je donne volontairement l’impression du contraire), par contre après la séparation d’avec mon ex fin 2007 / début 2008 je suis devenu pendant quelques temps totalement insensible (style ranafout’, coeur en miettes incapable de ressentir quoi que ce soit). Voilà quoi, je peux donc être insensible… ou pas :ane:
Edité le 04/11/2008 à 21:23

Tu mets le doigts sur un truc je trouve, souvent on ne souhaite pas trop montrer nos sentiments…surement du au fait qu’il y a toujours une éducation « un homme ça doit pas pleurer, c’est fort etc… »

Moi c’est pour qu’on me casse pas les pieds, mais ta remarque est valable également :ane:

EDIT : par contre après relecture, j’ai corrigé vu que j’ai écris le contraire de ce que je voulais dire :paf:
Edité le 04/11/2008 à 21:24

ma pensée du jour :

un seul être vous manque et tout est dépeuplé

:neutre:

C’est ma pensée du jour depuis samedi…

Merine, teste-moi, et tu verras, plus personne ne te manquera :sol:

sisi celui de ma nièce a essayé de se suicider en sautant hors de son aquarium :paf: heureusement qu’elle était à coté :ane:

la fierté masculine mal placée :confused: