surtout au niveau de l’entre-jambe :paf:
mékilékon :mdr
Par exemple :paf:
NaZboT:
KaPriChieuZe:
mais faut les chercher de plus en plus
ou alors c’est au début… par « intérêt » :paf:Ca doit être ça :lol:
Non il y en a, sauf que ce sont les moins attirants :paf: Ou alors ils sont tellement sensibles que personne veut être avec car « c’est pas un vrai homme ». (J’ai déjà entendu ça :neutre: )
Même s’il ne le montre pas, un homme est sensible et parfois bien plus qu’une femme :o
surtout au niveau de l’entre-jambe :paf:
Et dire que j’ai répondu sérieusement! :paf:
KaPriChieuZe:
mais faut les chercher de plus en plus
ou alors c’est au début… par « intérêt » :paf:Ca doit être ça :lol:
Non il y en a, sauf que ce sont les moins attirants :paf: Ou alors ils sont tellement sensibles que personne veut être avec car « c’est pas un vrai homme ». (J’ai déjà entendu ça :neutre: )
Même s’il ne le montre pas, un homme est sensible et parfois bien plus qu’une femme :o
Le pire c’est que c’est vrai…
:oui:
Et puis bon le problème des hommes, c’est que c’est toujours la femme qui a le dernier mot : oui ou casse-toi :neutre:
Et puis bon le problème des hommes, c’est que c’est toujours la femme qui a le dernier mot : oui ou casse-toi :neutre:
draug sors de ce corps :o :paf:
Adoptez un poisson rouge alors ![]()
Adoptez un poisson rouge alors
Nan, il peut pas se casser le poisson rouge, mais l’aquarium, lui si ! :paf:
NaZboT:
Et puis bon le problème des hommes, c’est que c’est toujours la femme qui a le dernier mot : oui ou casse-toi :neutre:
draug sors de ce corps :o :paf:
C’est un peu vrai, tu trouves pas ? ![]()
Adoptez un poisson rouge alors
Je préfère une bonne vieille Porsche :paf:
Et puis bon le problème des hommes, c’est la femme :neutre:
[:jeanpopol]
C’est plus simple et vrai comme ça :oui:
[:skyos]
tour roule :o
Question du jour :
lors d’une dispute conjugale, un homo lance à son compagnon : "t’es si insensible, qu’on dirait un hétéro [:eveden] " :paf:
Vous en pensez quoi ? :o
:ane:
[b][i]les zOms sont-ils ou non dépourvus d'insensibilité ?[/i][/b] [:shy]
Pour la première question, je ne suis pas homo, donc je ne connais pas le degrès de sensibilité d’un homo et je ne peut donc pas comparer à mon degrès de sensibilité :ane:
Seconde question, j’ai besoin de répondre ? :whistle:
Bon allé, je dirais que ça dépend de mon état psychologique et sentimental :paf:
En temps normal je suis loin d’être insensible (même si je donne volontairement l’impression du contraire), par contre après la séparation d’avec mon ex fin 2007 / début 2008 je suis devenu pendant quelques temps totalement insensible (style ranafout’, coeur en miettes incapable de ressentir quoi que ce soit). Voilà quoi, je peux donc être insensible… ou pas :ane:
Edité le 04/11/2008 à 21:23
En temps normal je suis loin d’être insensible (même si j’en donne volontairement l’impression)
Tu mets le doigts sur un truc je trouve, souvent on ne souhaite pas trop montrer nos sentiments…surement du au fait qu’il y a toujours une éducation « un homme ça doit pas pleurer, c’est fort etc… »
olivier357:
En temps normal je suis loin d’être insensible (même si je donne volontairement l’impression du contraire)
Tu mets le doigts sur un truc je trouve, souvent on ne souhaite pas trop montrer nos sentiments…surement du au fait qu’il y a toujours une éducation « un homme ça doit pas pleurer, c’est fort etc… »
Moi c’est pour qu’on me casse pas les pieds, mais ta remarque est valable également :ane:
EDIT : par contre après relecture, j’ai corrigé vu que j’ai écris le contraire de ce que je voulais dire :paf:
Edité le 04/11/2008 à 21:24
ma pensée du jour :
un seul être vous manque et tout est dépeuplé
:neutre:
ma pensée du jour :
un seul être vous manque et tout est dépeuplé
:neutre:
C’est ma pensée du jour depuis samedi…
ma pensée du jour :
un seul être vous manque et tout est dépeuplé
:neutre:
Merine, teste-moi, et tu verras, plus personne ne te manquera :sol:
Inoue_Orihime:
Adoptez un poisson rouge alors
Nan, il peut pas se casser le poisson rouge, mais l’aquarium, lui si ! :paf:
sisi celui de ma nièce a essayé de se suicider en sautant hors de son aquarium :paf: heureusement qu’elle était à coté :ane:
olivier357:
En temps normal je suis loin d’être insensible (même si j’en donne volontairement l’impression)
Tu mets le doigts sur un truc je trouve, souvent on ne souhaite pas trop montrer nos sentiments…surement du au fait qu’il y a toujours une éducation « un homme ça doit pas pleurer, c’est fort etc… »
la fierté masculine mal placée ![]()