Oui, je suis en couple et même mieux, je suis installé chez elle avec mon chat (c’a a été dur de faire accepter ma petite wifie, mais j’y suis arrivé).
Donc là je découvre les joies de la vie à 2.
:MDR :MDR :MDR
:na: t’avais qu’a pas me laisser tout seul avec Kapri et merine…
Question du jour :
chuis si sensible qu’on dirai une foune…
Sinon pour etre un peu serieux :fou:
ca depend franchement du moment de la journée et de comment je me sent. Par exemple l’autre jour j’avais une migraine et je disai pas grand chose et parler gentiment etai limite au dela de mes forces. Ca m’a refait le coup l’autre jour ou j’etais crevé, je ne revais qu"a un lit alors qu’on etait en soirée et ya un coté « cro-magnon » qu’est apparu et la aussi j’etai limite desagreable.
Je remercirai jamais assez madame G d’avoir reussi a me supporter dans ces moments la …
Ouais, ben si tu veux mon avis, c’est typique de leur mentalité, d’ailleurs, je connaissais bien un couple comme ça (un la femme l’autre faisait le mec), ben c’etait limite le ghetto dans leur monde, les heteros nous étions tous des imbéciles et on ne les comprenait jamais, sauf ,que moi je les trouvais sympa ,mais que cette mentalité me gonflait et que je n’etais qu’un hetero, et ils me dedaignaient, donc pas trop de contacts avec eux et (pas grave, c’etait des cops à mon ex!)
Résultat des courses, s’ils font un minimum d’efforts pour ne pas se prendre pour des « élites », moi ils ne me dérangent pas plus que ça… :neutre:
Sinon, je connais des heteros (femmes et hommes) avec beaucoup plus de sensibilité que certains homos :oui:
Et pourquoi tu demande ça que pour les hommes, les femmes sont toutes Bi comme Merine :etonne2:
T’es pas hetero alors? :etonne2:
Mince ! j’ai aussi avoué mon heterosexualité :peur: , tant pis , j’assume! :eveden:
C’est petit comme tout ce qui est lancé dans les disputes… :na:
Je suis un homme d’une grande sensibilité… je pleure au cinéma… et c’est pour cela que ma copine actuel à refuser que je devienne homo en se sacrifiant pour la cause féminine :ane:
Ben disons que l’on se connait depuis fin juin, que j’ai conclus mi aout.
Et Oui elle sait pour les armes (elle aime pas les armes), mon ex (qui recommence sa séparation), la politique (elle est plutot centre gauche :ane: mais belge donc c’a compte pas :o ) et les soirées de ma société. Elle sait même pour Kapri :ane: [:siffle]. (pas envie de faire comme angmar :ane [:shy] ).
Par contre, elle ne sait pas qu’elle dort avec Dieu. (faut pas tout dire à sa femme quand même ) :ane:
mais faut les chercher de plus en plus
ou alors c’est au début… par « intérêt » :paf:
« zOm is evil » :o
c’est bien de le reconnaitre :jap: :super:
[quote="draugtor"]
Et Oui elle sait pour les armes (elle aime pas les armes), mon ex (qui recommence sa séparation), la politique (elle est plutot centre gauche :ane: mais belge donc c’a compte pas :o ) et les soirées de ma société. Elle sait même pour Kapri :ane: [:siffle]. (pas envie de faire comme angmar :ane: [:shy] ).
[/quote]
:mdr
[spoiler]parle pO d’angmar malheureux :ouch: si penou passe par là elle va me refaire le portrait :paf:
[spoiler]quoique…
pitetre que je serais moins mOche :ane:[/spoiler][/spoiler]
Non il y en a, sauf que ce sont les moins attirants :paf: Ou alors ils sont tellement sensibles que personne veut être avec car « c’est pas un vrai homme ». (J’ai déjà entendu ça :neutre: )
Même s’il ne le montre pas, un homme est sensible et parfois bien plus qu’une femme :o