Et encore, je parlais du cacao ! :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:paysan]
[:paysan]
Eh ouais il y a des gens à bout qui se sentent seul.
comment vous avez l’esprit mal placé :ouch:
:ange:
comment vous avez l’esprit mal placé :ouch:
:ange:
ouf ! ca me rassure ! :sweet:
je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé ca :whistle:
j’étais déjà en train de lire un topic sur un autre forum « je suis une nymphomane et je ne pense qu’au sexe » :yeux4:
:lol: bon ben j’ai l’esprit mal placé alors, car chez moi dire à un mec : « tu as trempé ton biscuit » ce n’est pas du tout dans son cacao :whistle:
:lol: bon ben j’ai l’esprit mal placé alors, car chez moi dire à un mec : « tu as trempé ton biscuit » ce n’est pas du tout dans son cacao :whistle:
ben j’aime pO le kawa donc moi le matin je le trempe dans mon cacao :neutre:
C’est pas bientôt fini bande de nymphomanes :o
ouille ,ouille ,ouille, patapay dans les parties svp! :paf:
C’est pas bientôt fini bande de nymphomanes :o
ouille ,ouille ,ouille, patapay dans les parties svp! :paf:
et zut, je savais bien que j’en étais une :sweet:
DTC_DTG:
C’est pas bientôt fini bande de nymphomanes :o
ouille ,ouille ,ouille, patapay dans les parties svp! :paf:
et zut, je savais bien que j’en étais une :sweet:
T’inquiètes pas ,ça se soigne, mais pas avec les docteurs qui te donnent des bonbons, ceux là ils veulent pas que tu guérisse! :diable:
Merine:
DTC_DTG:
C’est pas bientôt fini bande de nymphomanes :o
ouille ,ouille ,ouille, patapay dans les parties svp! :paf:
et zut, je savais bien que j’en étais une :sweet:
T’inquiètes pas ,ça se soigne, mais pas avec les docteurs qui te donnent des bonbons, ceux là ils veulent pas que tu guérisse! :diable:
Oui, ca se soigne en proposant des sucettes et des biberons !! :o
Payrvayr! :o
tout va bien
:bounce: ![]()
Hier soir, ma copine a voulu faire de la Wii… bon elle manque encore de pratique à mario kart, mais elle s’améliore de partie en partie et elle commence à me battre à mario party…
Bon va falloir que je commence à me méfier d’elle :lol:
Bon faut que je prépare des vacances pour la fin du mois :ane:
Ho tu vas arrêter avec ta bonne humeur le lundi matin :o
Ca se fait pas !
Ho tu vas arrêter avec ta bonne humeur le lundi matin :o
Ca se fait pas !
+1 :o
pi on s’en fout :o
Mod aigri Off\
Maintenant que je suis en couple, c’est un Non simple et direct… voir je le dis à ma copine pour qu’elle explique à la demoiselle de quels bois elle se chauffe. :ane:
Alors là, j’ai raté l’événement : Draug est en couple maintenant (j’ai l’impression de parler d’un épisode de Lost) ???
Faut que tu fasse une flash-back là (ou que tu me file la page où t’en parle en premier) ! C’est cool ! :super:
Ca fait depuis longtemps qu’on sait ce qu’il fait chaque semaine du jacuzzi à la wii en passant par les recettes de cuisine et les adoptions d’animaux déjà adoptés :o
Alors là, j’ai raté l’événement : Draug est en couple maintenant (j’ai l’impression de parler d’un épisode de Lost) ???
Faut que tu fasse une flash-back là (ou que tu me file la page où t’en parle en premier) ! C’est cool ! :super:
Pareil, il se passe de ces trucs pendant que je m’absente :ouch:
Mais bon, tu pars aussi pendant 6 mois sans prévenir…
Mais bon, tu pars aussi pendant 6 mois sans prévenir…
Oui mais ce genre de chose, çà arrive tous les 2000 ans, pas en 6 mois :paf:
C’était écrit dans les manuscrits de la Mer Morte, il y a deux rouleaux complets sur draug :ouch:
Edité le 04/11/2008 à 07:08