Topic amours ** le level big love du geek **

Et encore, je parlais du cacao ! :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:paysan]

Eh ouais il y a des gens à bout qui se sentent seul.

comment vous avez l’esprit mal placé :ouch:

:ange:

ouf ! ca me rassure ! :sweet:

je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé ca :whistle:

j’étais déjà en train de lire un topic sur un autre forum « je suis une nymphomane et je ne pense qu’au sexe » :yeux4:

:lol: bon ben j’ai l’esprit mal placé alors, car chez moi dire à un mec : « tu as trempé ton biscuit » ce n’est pas du tout dans son cacao :whistle:

ben j’aime pO le kawa donc moi le matin je le trempe dans mon cacao :neutre:

C’est pas bientôt fini bande de nymphomanes :o

ouille ,ouille ,ouille, patapay dans les parties svp! :paf:

et zut, je savais bien que j’en étais une :sweet:

T’inquiètes pas ,ça se soigne, mais pas avec les docteurs qui te donnent des bonbons, ceux là ils veulent pas que tu guérisse! :diable:

Oui, ca se soigne en proposant des sucettes et des biberons !! :o

Payrvayr! :o

tout va bien :smiley: :bounce: :smiley:

Hier soir, ma copine a voulu faire de la Wii… bon elle manque encore de pratique à mario kart, mais elle s’améliore de partie en partie et elle commence à me battre à mario party…
Bon va falloir que je commence à me méfier d’elle :lol:

Bon faut que je prépare des vacances pour la fin du mois :ane:

Ho tu vas arrêter avec ta bonne humeur le lundi matin :o
Ca se fait pas !

+1 :o

pi on s’en fout :o

Mod aigri Off\

Alors là, j’ai raté l’événement : Draug est en couple maintenant (j’ai l’impression de parler d’un épisode de Lost) ???

Faut que tu fasse une flash-back là (ou que tu me file la page où t’en parle en premier) ! C’est cool ! :super:

Ca fait depuis longtemps qu’on sait ce qu’il fait chaque semaine du jacuzzi à la wii en passant par les recettes de cuisine et les adoptions d’animaux déjà adoptés :o

Pareil, il se passe de ces trucs pendant que je m’absente :ouch:

Mais bon, tu pars aussi pendant 6 mois sans prévenir…

Oui mais ce genre de chose, çà arrive tous les 2000 ans, pas en 6 mois :paf:

C’était écrit dans les manuscrits de la Mer Morte, il y a deux rouleaux complets sur draug :ouch:
Edité le 04/11/2008 à 07:08