C’a sert à rien de se pendre, c’a fait mal et c’a peut être mortel :o
Par contre, je compatis fortement, en plus toi c’a va t’es pas sortie avec pendant 6 mois à vivre dans le bonheur avant qu’elle ne se tire pour retourner chez son mari.
En tout cas, ce soir, madame m’invite au restaurant chinois [:woohoo] et les jeux ont été installé et patché ce matin [:woohoo]
et demain soir soirée seul à la maison [:woohoo] [:woohoo]
et le problème c’est que tu cotoie pas rééellement ces 7 milliards :paf:
t’en cotoie même pas 1% dans ta vie à supposer que tu voyages beaucoup :ane:
Edité le 31/10/2008 à 13:09
c’est marrant comme t’as l’air heureux de passer une soirée seul :ane:
[quote="Qhyron"]
et le problème c’est que tu cotoie pas rééellement ces 7 milliards :paf:
t’en cotoie même pas 1% dans ta vie à supposer que tu voyages beaucoup :ane:
[/quote]
pis sont pO tous du seske opposé :whistle:
Oui et non…
Une nana pour laquelle j’avais accroché comme ça aussi vite sur autant de plans (autant mental/comportement que physique, ça fait minimum 3 ans que ça ne m’étais pas arrivé… Et, pour autant que je puisse en juger, elle avait les mêmes sentiments/impressions que moi.
Jusqu’à ce message génial de ce matin…
C’est plus ou moins le but recherché
Bon finalement, je lui ai fait un tit mail lui expliquant ou j'en étais... ca ne servira sans doute à rien, mais merde.
Et dire que j’attendais ce WE avec impatience, maintenant je vais aller m’enterer sous ma couette…
C’est moche Gwaihir, je partage tes moments difficiles mais faut pas se laisser abattre, il y a autre chose que les filles dans la vie hein?
Quoi que… :lol: :lol: :lol:
Patapay, spourire hein! :paf:
Mieux vaut en rire que d’en pleurer! Une de perdue, rien de retrouvé, spa ça? :lol: :lol: :lol:
Non sans blague, je te comprends, sur le moment ça fait mal, comme ça fait du bien lorsqu’on rencontre une personne attachante, c’est le prix à payer lorsqu’on a des sentiments pour quelqu’un.
Un peu de patience et le hasard fera bien les choses, l’important est que tu ne te focalises pas là-dessus, cherches d’autres activités, rencontre des amis, etc… Sortir se changer les idées quoi.