Topic amours ** le level big love du geek **

C’a sert à rien de se pendre, c’a fait mal et c’a peut être mortel :o

Par contre, je compatis fortement, en plus toi c’a va t’es pas sortie avec pendant 6 mois à vivre dans le bonheur avant qu’elle ne se tire pour retourner chez son mari.

En tout cas, ce soir, madame m’invite au restaurant chinois [:woohoo] et les jeux ont été installé et patché ce matin [:woohoo]
et demain soir soirée seul à la maison [:woohoo] [:woohoo]

On est à combien de milliards actuellement sur cette petite terre?

Il y a bien une âme soeur quelque-part, suffit de chercher un peu, se mettre en lumière :ane:

Il ne faut pas désespérer, mieux vaut rester seul qu’être en mauvaise compagnie :paf:

Faut être patient dans la vie, tout vient à point qui sait attendre, en attendant tu devras faire appel à Manuel :lol: :lol: :lol:

heu on est plus proche des 7 que des 6 :paf:

et le problème c’est que tu cotoie pas rééellement ces 7 milliards :paf:
t’en cotoie même pas 1% dans ta vie à supposer que tu voyages beaucoup :ane:
Edité le 31/10/2008 à 13:09

t’es le masculin de ma cops ? :ane:

c’est marrant comme t’as l’air heureux de passer une soirée seul :ane:


[quote="Qhyron"]

et le problème c’est que tu cotoie pas rééellement ces 7 milliards :paf:
t’en cotoie même pas 1% dans ta vie à supposer que tu voyages beaucoup :ane:
[/quote]
pis sont pO tous du seske opposé :whistle:

sauf si t’es interressé et bi [:siffle]

Edité le 31/10/2008 à 13:14

Oui et non…
Une nana pour laquelle j’avais accroché comme ça aussi vite sur autant de plans (autant mental/comportement que physique, ça fait minimum 3 ans que ça ne m’étais pas arrivé… Et, pour autant que je puisse en juger, elle avait les mêmes sentiments/impressions que moi.
Jusqu’à ce message génial de ce matin…

C’est plus ou moins le but recherché


Bon finalement, je lui ai fait un tit mail lui expliquant ou j'en étais... ca ne servira sans doute à rien, mais merde.

Et dire que j’attendais ce WE avec impatience, maintenant je vais aller m’enterer sous ma couette…

J’aime la vie

J’ai une Logan si ça peut aider :paf: :paf:

C’est moche Gwaihir, je partage tes moments difficiles mais faut pas se laisser abattre, il y a autre chose que les filles dans la vie hein?

Quoi que… :lol: :lol: :lol:

Patapay, spourire hein! :paf:

Mieux vaut en rire que d’en pleurer! Une de perdue, rien de retrouvé, spa ça? :lol: :lol: :lol:
Non sans blague, je te comprends, sur le moment ça fait mal, comme ça fait du bien lorsqu’on rencontre une personne attachante, c’est le prix à payer lorsqu’on a des sentiments pour quelqu’un.
Un peu de patience et le hasard fera bien les choses, l’important est que tu ne te focalises pas là-dessus, cherches d’autres activités, rencontre des amis, etc… Sortir se changer les idées quoi.

Bonne chance et courage!

http://cosgan.de/images/midi/traurig/a020.gif Gwaihir

:love:

:etonne2:

Ca y est…

il a trouvé un nouvel avatar de porsches :ane:

Non :stuck_out_tongue:

t’as trempé ton biscuit ? [:shy]

dans ton cacao biensûr :o

Non, j’ai uppé le topic :paf:

Je suis désolé, vu que j’ai vu que personne n’était triste, j’ai préféré remonter tout ça :o :paf: ²
Edité le 01/11/2008 à 12:26

mon histoire de pti déj’ était plus marrante :paf:

tout va bien. :o

(comment ça, on s’en fout?? :o )

Effectivement mais pas avant le mariage :oui:

Je plaisante :paf:

Second degré? [:shy]

A peine :lol: