vu les maladies et les soucis financiers qu’elle à, je peut dire que oui :o
bébé retarder encore et toujours à cause d’un traitement qui n’en fini pas (encore plus d’un an minimum) …
des grosses dettes accumuler depuis des années qui commence juste à être rembourser à un très très fort taux d’intérêt … là aussi plusieurs années de galère encore …
sans parler des soucis du quotidien comme tout un chacun …
je pense qu’à coté de ça, les autres difficultés (justement souvent matériel) ne font que glisser sur mon dos …
j’aime ma femme pour ce qu’elle est, pour ce qu’elle m’apporte au quotiden, tout simplement parce que nous sommes épanoui l’un avec l’autre … pas UN SEUL JOUR ou elle ne m’appelle le midi quand je suis en pause déjeuner avec les collègues …
l’amour quoi, ça ne s’explique pas, ça se vit :o
pi aussi elle cuisine divinement bien … :ange:
pi elle est black donc un mouvement du corps :love:
mais on s’écarte du sujet là :o²
Edité le 30/10/2008 à 21:05
Tout doux s’il te plait… :sweet:
Excuse moi d’insister mais ça rentre un peu dans le sujet. Par définition, une famille recomposée ne contient pas des membres qui sont restés les mêmes depuis la création du couple. (je sais pas si je suis très clair…) En plus je ne sais pas pourquoi tu oppose ce que j’ai à ce que tu as dit vu que j’essayai d’aller dans le même sens que toi… Faut croire que j’ai pas réussi…
S’pas faux ça… faudrait que je pense à me relire… :ane:
Disons plutôt que j’exprime pas entièrement ma pensée. Ce que je voulais dire, c’est que ce n’est qu’une résultante d’une situation. A savoir la société de consommation.
Je vais faire un parallèle qui peut-être choquer certains mais au moins ça me permet de rester simple.
Avant, quand une chaussure était percée, on allait chez le cordonnier. Aujourd’hui on va en acheter une nouvelle paire parce que ça coute moins cher. De plus en plus il en va de même pour les couples. Plutôt que de réparer ou de vivre avec, on change de partenaire.
Ce n’est pas toujours aussi évident, c’est comme si tu as deux paires de chaussettes qui te plaisent à mort
Ça ne veut pas dire que la première paires ne te plaît plus ou moins
heuu on s’est comprise ? j’ai un ptit doute m’dame
[quote="sini"]
Ce n’est pas toujours aussi évident, c’est comme si tu as deux paires de chaussettes qui te plaisent à mort
Ça ne veut pas dire que la première paires ne te plaît plus ou moins
Désolé pour toutes les princesses du forums, je ne voudrais pas vous choquer mais c’est un exemple comme un autre quoi :lol: :lol: :lol:
[/quote]
Je te rejoins dans le sens ou ce n’est pas parce qu’on est avec quelqu’un, qu’on ne peut pas ressentir l’espace d’un instant une ptite « pulsion » envers qq d’autre :neutre:
Nous avons des sens et parfois on peut être surpris parce qui nous traverse un instant l’esprit, mais après, faut faire la part des choses, à savoir, qu’il faut PAS sauter dessus
Edité le 31/10/2008 à 00:14
Je crois que le grand danger dans un couple, même harmonieux et fidèle, c’est lorsque qu’on découvre le petit quelque chose qui manque dans le couple, ailleur…
Je ne m’exprime pas très bien je crois, je ne parle pas de cul ou partouses, mais sur le plan social, culturel etc… On peut être marié et heureux mais avoir des différences (encore heureux :lol: )
C’est comme quand tu roules avec une bonne voiture que tu adores, s’il y a une autre qui a des trucs que la tienne n’a pas, bin on se sent attiré même si on ne veut pas faire d’infidèlité à sa première monture (façon de parler hein :paf: :lol: :lol: :lol: )
Edité le 31/10/2008 à 00:17
hé bien, encore un mur dans ma gueule… j’y suis abonné… La minette semblait interessée, et tout d’un coup un ex refait surface,et elle me plante comme une merde…
Je crois que je vais aller me pendre.
ça aussi j’ai l’imppression que c’est un phénomène de plus en plus courant :neutre:
j’ai une copine qui avait rencontré un mec ya 7-8 mois, il déprimait à fond car sa copine (mariée) était retournée vers son mari et lui hyper-amoureux. Elle l’a épaulé durant 6 mois, lui a redonné le moral et le goût de vivre, elle est tombé amoureuse de lui, ils commençait à envisager un avenir à 7 (eux pour leurs enfants (elle en a 3 et lui 2) )… et ya 1 mois l’ex du mec débarque en disant qu’elle est enceinte de lui de 6 mois (elle a quand même fait croire à son mari qu’il était le père) et qu’elle avait décidé de quitter son mari pour vivre avec lui !
résultat : la copine méga-amoureuse et plaine d’espoirs se fait planter comme une … et tout ce qu’elle a pu faire pour lui durant les 6 mois passés est direct parti aux oubliettes car il l’a quittée du jour au lendemain… pour motif « chui toujours amoureux d’elle »
truc sympa aussi : il réapparait après 1 mois sans avoir donné de news (il devait surement s’être disputé avec sa copine) en voulant passer une journée avec elle et les enfants mais le lendemain quand elle lui envoie un SMS pour savoir si tout allait bien ben elle s’est faite jetée :paf: (sous prétexte qu’elle avait provoqué une scène de ménage avec son SMS… )
zOm is tout aussi evil que les femmes :o
vous voyez, on retrouve exactement les mêmes problèmes des 2 cotés de la barrière
Edité le 31/10/2008 à 12:20