Ce n’est pas parce qu’une personne s’amuse un temps qu’elle est incapable de faire un jour sa vie avec une seule personne
Vous seriez surpris de voir les personnes que l’on pense « fidèle » et sérieus(e)par ce qu’il ou elle montre, et qui sont loin de l’être :neutre:
Edité le 30/10/2008 à 18:59
ouai c’est clair que là on va pas courir très loin, sauf si on a un compte en banque bien rempli, et là, la maison est pleine comme par magie de jolies ptites demoiselles :ane:
Edité le 30/10/2008 à 19:16
Au vu des statistiques sur le divorce en france, je dirais que les gens sont peut-être capables de se dire sérieux, mais dans les faits ,c’est plutôt rare, et même si les gens ne divorcent pas, il y a des coups de canifs dans le contrat :oui: (même sans mariage!), et des couples qui restent ensemble pour les enfants, pour la maison, pour l’argent, ect …
Je pense surtout que les gens dans nos sociétés sont devenus matérialistes, et peu de personnes peuvent dire qu’elles sont intéressées par la personne avec qui elles partagent leur vie, et seulement cette personne. :arf:
Je ne compte plus les gens qui vivent avec une autre personne seulement les bons moments et dès la première difficulté ,ne pensent plus qu’à filer à l’anglaise :pfff:
Un exemple, un mec que je connaissait bien, beau gosse (blond aux yeux bleus et 1.85m), très sympa, et très gentil et généreux c’était marié avec une fille plutôt bien foutue, mais fétarde et aimant la vie facile, ils sortent comme avant le mariage en boite, dans des grands restaurants, W-E en amoureux , belle voiture, achat d’un appart, un enfant ect, puis ,un beau matin, ou plutot un soir, elle lui met les valise sur le perron, avec comme seule explication qu’il était très gentil, qu’il la couvrait de beaux cadeaux, qu’elle etait gâtée, qu’elle aimait bien la vie qu’elle menait (cétait elle qui avait voulu tout cela!!!), mais qu’elle n’avait plus envie de vivre au quotidien avec lui, et qu’elle voulait seulement vivre avec lui le W-E, le reste du temps ,il pourrait prendre un appart, bref, je suis resté sur le c*l en entendant ces c**neries. :pfff:
En plus (cétait un lundi) ,il venait de lui offrir un W-E dans une suite nuptiale d’un des plus grands restaurants de la région … :pfff:
Le pire, c’est que c’est pas la première fois que j’entends ce genre d’histoire, et que ça fait de gros dégats. :riva:
Quand je commence une relation avec quelqu’un, je la prévient toujours que c’est pas le grand amour, et qu’il faut apprendre à se connaitre vraiment avant d’envisager quoi que soit … :neutre:
Merci à ceux qui ont lu mon pavé!:jap:
Edité le 30/10/2008 à 19:29
Et oui, est-ce que deux personnes peuvent vivre 50 ans ensemble sans aucun coup de canif ? j’en sais rien :neutre:
Que des personnes partent dès qu’il y a un soucis : oui, beaucoup vont à la facilité :pfff:
Sur ta dernière remarque :
Imaginons un instant : je te rencontre, on se plait, on sort ensemble et toi, d’entrée, tu me sors : ATTENTION, c’est pas le grand amour, il faut apprendre à nous connaitre etc…
sincèrement : là tu me feras « peur » ==> je vais me dire : ai-je dit un truc qui lui a laissé penser que je veux me marier avec lui
me dit-il cela car c’est une personne qui reste peu de temps ? ou alors : heuuuu il prend très au sérieux tout de suite notre histoire et veut montrer qu’il est sérieux ?
à part si on ne souhaite qu’une chose : s’amuser et là c’est plutôt sympa de prévenir l’autre, pourquoi dès le départ parler de cela ?
Les choses sont abordées tout simplement au fur et à mesure que la relation avance non ? et là, le durée prend un temps bien différent suivant les couples
Edité le 30/10/2008 à 19:43
je me rends compte que j’ai pas été assez explicite, pourtant, c’est pas fÔte d’avoir été long dans mon post!
Je ne lui dirais cela que si elle me demande ou si elle me parle de quoi que ce soit à ce propos dès le départ, bien évidemment, et ça m’est déjà arrivé! :oui:
Et je suis tout à fait d’accord avec toi sur la dernière remarque:
[mode_irréaliste_rêveuse]
si t’es vraiment amoureux de ta femme tu n’auras aucun regard pour une autre donc aucun risque d’être tenté :jap:
[/mode_irréaliste_rêveuse]
[quote="TPFireblade_1_1"]
Moi j’ai compris. Ca veut dire, en gros et en résumé, que si je reformule mieux ça passe :paf:
Avec un peu moins de blagues, ça veut dire (tu me corrigeras si je me trompe !) que les aventures ne l’intéressent pas, elle cherche une relation sérieuse avec quelqu’un de sérieux. Ce n’est pas une fille d’un soir, et c’est tout à son honneur !
Pour le chèque je te donnerai l’ordre en mp :whistle:
[/quote]
:jap:
toutafay
malheureusement c’est aussi l’impression que j’ai et pire c’est que je constate de plus en plus que ces nanas sont prises et n’hésitent pO à détourner les mecs pris :pfff: