Topic amours ** le level big love du geek **

clair ça choque, sa phrase :ouch:

même en cercle privé, dans la vraie vie, on l’appelle Darkfuneral :paf:

Ouais, d’ailleurs ce devient un peu trop fréquent en ce moment, ça me gave de passer pour un pestiféré :confused:


[quote="druidz"] clair ça choque, sa phrase :ouch:

même en cercle privé, dans la vraie vie, on l’appelle Darkfuneral :paf:
[/quote]

Mon vrai prénom c’est David et mon surnom au taf Bill :MDR

C’est un peu comme ça que j’ai vu les vrais potes et les autres , y’a ceux qui sont la quand t’a besoin , qui sont vraiment super sympa jamais ils te prendront pour un con
Pi les autres qui s’en tapent un peu et quand ça les arrange de faire les malins ils hésitent pas à se foutre de ta tronche

Oui c’est un peu cela :neutre:

Enfin bientôt c’est finit dans un mois j’ai mon bureau, finit les conversations du plateau :neutre:

Voilà à quoi ressemble ce topic : :etonne:

Vous l’avez ! ici d’un simple clic

:whistle:

Ah wé pas cool tes « potes » Darkfuneral… Si on peut appeler ça des potes…

Moi j’ai compris. Ca veut dire, en gros et en résumé, que si je reformule mieux ça passe :paf:
Avec un peu moins de blagues, ça veut dire (tu me corrigeras si je me trompe !) que les aventures ne l’intéressent pas, elle cherche une relation sérieuse avec quelqu’un de sérieux. Ce n’est pas une fille d’un soir, et c’est tout à son honneur !

Pour le chèque je te donnerai l’ordre en mp :whistle:

Ca devient chiant , maintenant pour brancher une nana faudra lui montrer un contrat de mariage et trouver des noms pour les futurs gamins sinon elle veut pas :MDR

Je n’irai pas jusque là… Mais y’a un gros espace entre gonzesse d’un soir et fille sérieuse… Après faut savoir ce qu’on veut, c’est valable pour les 2 protagonistes…

J’ai plus l’impression du contraire moi, que les nanas veulent de plus en plus « s’amuser » :neutre:

:non: , la différence, c’est un angle de 60° :jap:

http://smileys.touslessmileys.com/s68/1008/8843.gif

:oui: + 10 000

Envie de s’amuser ? :whistle:

:ane:

+1, adepte de la philosophie « Quand on aime, c’est pour la nuit » :wink:

Mais à la limite autant ne pas se prendre la tête et rechercher une relation absolument sérieuse, juste une relation d’une nuit peut se transformer en quelque chose de bien (et au moins si ça marche pas, tu finis pas en miette)

Enfin homme comme femme, a force de trop vouloir s’amuser, est-on capable de finir sa vie avec une seule personne et d’être fidèle ? :neutre:
Edité le 30/10/2008 à 17:43

Je pense pas, c’est vrai que ça fait un moment que je suis célibataire, je ne « m’amuse » pas tous les week-end non plus, mais si l’occasion ce présente, je vais pas cracher dessus :neutre:, par contre avec mon ancienne relation, ça m’as jamais traversé l’esprit « d’aller voir » ailleurs :neutre:

ça veux pas dire que je regardais les autres femmes, mais ça c’est génétique :stuck_out_tongue:

Hormonale :smiley:

[spoiler] y’a pas de mal à ce faire du bien non? :ane: :whistle:

non j’ai pas envie de m’amuser :sol: , j’ai ce qu’il me faut sous la main…:jap:[/spoiler]

'Fin bref, ça changera jamais :smiley:

Et autant les hommes que les femmes :o, elles sont juste beaucoup plus discrète ou on fait nettement moins attention à ce genre de détails, je sais pas


Avant les tatouages, maintenant ça :ouch:

:paf:
Edité le 30/10/2008 à 17:54

j’ai jamais dit que j’avais un canard sous la main…

et pour le tatouage chut c 'est une surprise! :oui: mais là j’crois c 'est raté :confused:

[spoiler]Tu t’es fais tatouer un B sur chaque fesse?

www.youtube.com… [/spoiler]
Edité le 30/10/2008 à 18:05