réponse à la question du jour : je le renvoie s’occuper (satisfaire) de sa femme [:eveden] et s’il est pO bien avec elle ben qu’il la quitte au lieu de chercher ailleurs :pfff:
[spoiler]expérience plus que inside :o
ya des jours où je me demande si chui pO un aimant à mecs mariés [/spoiler]
ça m’énerve les mecs/nanas qui disent être bien dans leur couple, qui ont une vie « parfaite » MAIS qui cherchent ailleurs au risque de perdre ce qu’ils ont pour une aventure
Edité le 29/10/2008 à 18:30
[quote="DavidDeTroyes"]
Effectivement mon couple va très bien. Mais si j'ai été aussi longtemps absent c'est parce que j'ai changé d'entreprise début juillet. Je pouvais pas encore me permettre de venir squatter clu² comme ça...
[/quote]
tant mieux :)
Tout dépend où ça se passe :neutre:
J’me suis déjà retrouvé dans cette situation au boulot, une cliente semblait vouloir m’embarquer avec ses meubles, le mec à débarqué et c’est parti en live… :paf:
Maintenant, la miss avec qui je me retrouve maintenant me faisait de l’oeuil alors qu’elle était accompagnée… Donc voilà quoi :ane:
Mais techniquement, si une nana accompagnée me fait des avances alors que je suis célibataire, le refus catégorique est toujours proche…
bien merci :jap: content que ça aille bien pour certains
Sinon pour répondre toute avance sera renvoyée poliment, mais faut encore que je les vois >_<
même quand j’étais célibataire d’ailleurs, trop timide et pas spécialement la compréhension qu’on puisse vouloir quelqu’un si on est avec quelqu’un d’autre, pour ma part faut pas vouloir le beurre et l’argent du beurre donc si tu veux qqn d’autres tu t’arranges pour être libre.
Quand j’étais célibataire… heu… :ange:… Joker :ane:
Maintenant que je suis en couple, c’est un Non simple et direct… voir je le dis à ma copine pour qu’elle explique à la demoiselle de quels bois elle se chauffe. :ane:
Sinon, pour la proposition, moi, je dirais ok, vu que célibataire, tout en demandant avant à la demandeuse celle qui demande, si elle est sûre de ce qu’elle fait, car après tout, je ne peux pas être responsable des éventuelles difficultés de couple ou d’envie de changement de celle-ci! :neutre:
Par contre, si je suis en couple (et content de l’être), là … non direct! :non:
C’est encore plus dur quand on est marié, surtout quand on ne veut pas faire des conneries et respecter ses engagements tout comme ses responsabilités, il faut oublier la passion pour la raison.
Rester single n’est pas si mauvais quand j’y repense,
Bin non, heureusement, aussi je fais tout pour éviter d’en arriver là mais dans la vie on rencontre de tout, des fois ça rend les choses compliquées, il faut donc se faire une conduite et se dire, voilà, ce sera pour une prochaine vie
Darkfuneral
Ok, je conçois mais si tu es du type social et qui a une vie équilibrée avec un bon cercle d’amis, il n’y a pas quoi fouetter un chat ou une chatte :lol: :lol: :lol:
Si tu es un geek associal, qui vit dans son petit monde, là je comprendrai les réactions
En plus c’est une tendance qui prend de l’ampleur il me semble, le nombre de connaissances qui sont pas mariés en ayant déjà (largement) dépassé la quarantaine…
Je dis single, car il arrive toujours de rencontrer une personne pour laquelle on peut éprouver des sentiments forts sans pour cela vouloir remettre en cause sa vie de couple et la famille existante. Pour cela, une fois marié et famille fondée, interdit d’encore éprouver ces sentiments pour quelqu’un d’autre que son partenaire. Ça paraît plus qu’évident sur papier, dans la logique aussi, dans la pratique, le jour où ça arrive, ce n’est plus si évident… :paf:
Je suis pas associal, mais ya des réflexions me soulent, du genre ce soir on fait une soirée avec des collegues « bon tout le monde vient en couple…à part Darkfuneral qui vient avec son chien »…bon c’est pour rire, mais c’est lourd.
Tu parles des mec comme ça j’appelle pas ça des potes , peuvent aller se faire mettre
Pour moi un vrai pote c’est un mec qui cherchera jamais à te takler avec des pauvres trucs dans le genre ou je lui met un main dans la gueule direct