Topic amours ** le level big love du geek **

bienvenu au club !!!

:bounce:

Vous y voyez un problème [:shy]


A ben tient idée [b]Question du jour :[/b] Vous êtes célibataire, une femme ou un homme donc vous savez qu'il/elle est en couple, vous fait des avances, comment réagissez vous ??? Edité le 29/10/2008 à 15:41

c’est vrai ça, ne dit on pas quand il y en a pour 1 il y en a pour 2 :paf:

pour répondre à la question : déjà je suis pas célibataire mais je répond quand même…ça dépend si son mec est costaud ou pas :ane:
Edité le 29/10/2008 à 15:44

j’y cède of course :ane:

En même temps, c’est elle qui te fait des avances, donc ce n’est pas à toi qu’il doit en vouloir dans la logique :neutre:

En même temps en amour y’a pas de logique :paf:

si tu savais le nombre de mecs qui disent « si je vois ma copine avec un gars je tue le mec » alors que c’est à la nana qu’ils devraient en foutre une :mdr
mais bon je saurais trouver les mots pour le mec :ane: j’espère :mdr

le problème c’est que je suis pas certain que dans ce genre de situation il y est beaucoup de place pour la logique :paf:

La on est bien d’accord sur le principe, donc en tant que célibataire, on est bien d’accord, ce n’est pas à nous de la repousser :jap:

Voilà le pourquoi du spoiler :ane:
Edité le 29/10/2008 à 15:51

je ne lis plus les spoiler depuis que certains on inventé le spoiler imbriqué ça me saoule !!!

mais bien d’accord quand même :paf:
Edité le 29/10/2008 à 15:54

Dans le cas d’une nana qui est prise, je pars du principe que c’est mort, et je ne tente rien. éventuellement de l’amitié, mais rien de plus.
Après, si elle me fait des avances he bien… Pour être honnète ça ne m’est jamais arrivé, je ne suis pas sûr de comment je réagirai.

Ca m’est arrivé une fois… J’ai fait le tonton… « tu as quelqu’un, sois raisonnable… »

Bon sinon je vois qu’il y a pas mal de monde en perdition, ça fait plaisir je me sens moins seul :paf:
(Gaffe à ceux qui vont venir dire « nonon moi ça va je suis très heureux avec ma copine »)

reponse a la question du jour
/mode provoque/
L’amour ca n’est pas comme un gateau; ce n’est pas parce qu’on est plus nombreux que les parts sont plus petites…
/fin provoque/

A la base je ne fais pas d’avance a quelqu’un de pris… Et comme je suis pas partageur si la femme prise me fait des avances (et si elle me plait) je lui demande de rompre avant de commencer quelque chose…
Mais comme il parait qu’il faut une relation de transition apres une rupture, ne veux pas non plus etre a cette place la…

J’en avais avant des scrupules à ce propos, mais maintenant plus aucun, si elle est en couple et qu’elle te fait des avances (je dis bien c’est elle qui vient vers moi hein) elle est grande, majeur et vaccinée à elle de prendre ses responsabilités :o

Salut les amis. Je passais juste vous faire une petit coucou !!! :hello:

Les gens heureux en couples n’ont rien à faire ici :o

DEHORS !!!

:paf:

Nan j’déconne, tu peux revenir… rammène juste des amies la prochaine fois !! :whistle:

…) (
…(. ). )
…). (
…( Y )

Pour toi gwaihir001 :jap:

:paf:

Ca va le prend pas pour un désespéré , c’est pas comme s’il pensait à sortir avec kapri tellement il est dans la merde
:paf:

donne lui plus de matière :o

…) (
…( o ) o )
…) . (
…( Y )
Edité le 29/10/2008 à 16:46

Effectivement mon couple va très bien. Mais si j’ai été aussi longtemps absent c’est parce que j’ai changé d’entreprise début juillet. Je pouvais pas encore me permettre de venir squatter clu² comme ça…

Bon je vois que certaines choses ne changent pas et d’autre pas trop ici… :icon_biggrin:

Kapri et la boite de conserve vont bien ?

Z’êtes de vrais pôtes :love:

:mdr: