Arrète de déprimer c’est du temps perdu et ça t’apporte rien. Moi aussi je suis dans cette situation où quand une fille me plait c’est impossible à chaque fois. Il faut parfois apprendre à être patient et surtout n’oublie pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné (expérience inside :super: ).
Dans le cas où tu savais qu’elle avait un copain t’aurais dû décrocher directement.
Allez les gars, c’est vendredi, vous allez pas me faire un déprime en cette veille de week end. :ane:
Et pis vaut mieux être bien accompagné que seul :ane: (des années que je rêve de la faire celle là :paf:)
Tenez une p’tite question pour ce vendredi :
D’après vous, Quelle sont les meilleures compagnes pour les Geek s? Connaissant nos critères un peu spéciaux :ane:?
une nana qui accepte de partager son mec avec un pc ? :ane:
une nana qui joue avec son mec aux JV (mais qu’elle soit pO meilleure que lui surtout :paf: ) ? [:shy]
Arrète de déprimer c’est du temps perdu et ça t’apporte rien. Moi aussi je suis dans cette situation où quand une fille me plait c’est impossible à chaque fois. Il faut parfois apprendre à être patient et surtout n’oublie pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné (expérience inside :super: ).
Dans le cas où tu savais qu’elle avait un copain t’aurais dû décrocher directement.
[/quote]
Ca fait plaisir d’avoir des compagnons d’infortune…
Salut les gars… :frown:
[/quote]
Salut
Alors ça en est où avec ta (pseudo) copine qui avait peur de l’avenir etc. ?
Foune is evil ! elle va te faire du mal méfie toi :paf:
Sinon pour la question du jour (étant geek aussi) je dirais seulement une compagne qui s’intérresse à ce que je fais sans trop lui en demander non plus. C’est clair que si elle a quelque chose contre metal gear solid elle va vite gicler :icon_biggrin:
Sinon ben j’ai plus revu mon ex et ça fait du bien sachant que j’ai appris récemment que toute la ville est passé dessus sauf moi :ouch:
Par contre j’ai recroisé son ex pour qui elle m’a quitté, puis quand il l’a envoyer chier elle avait tenté de revenir vers moi. Là j’ai compris que c’était elle qui le cherchait et pas lui donc si je la recroise elle a même pas interêt à me faire signe.
Pour moi, je trouve qu’une femme qui a des passions (musique, sport,…) c’est très bien car pendant qu’elle travaille sa passion. nous, nous pouvons nous vautrer dans notre geek attitude.
Une femme qui aime les jeux vidéo, c’est pas si bien que cela, car, il y a plein de jeux qui sont solitaire (comme la mast*rbation) donc soit faut 2 PC, soit faut laisser le PC a sa copine :paf:
Oki faut qu’elle accepte notre passion, mais comment résister quand vous êtes sur votre ordinateur et que madame arrive avec juste une petite culotte et un soutif noire pour se faire caliner :paf:… ben, c’a fait là, la routine suivante commence Save-> AltF4 → AltF4 → OK
:ane:
Efyu t’as raison foune is Evil… (même pas pu finir ma mission) :paf
Non, il faut la laisser languir un petit moment, si elle a vraiment envie de quelque chose et que tu réagis pas tout de suite, d’habitude elle emploi d’autres arguments nettement plus convainquant [:shy]
Par contre faut pas faire quelque chose d’important, parce que tu risque de ne même pas avoir le temps d’enregistrer :paf:
Tu veux dire une pro du clavier, pas du joystick :o
[quote="apap"]
Une souris et un clavier :paf:
[/quote]
Oublie pas un grand écran aussi :love:
[quote="KaPriChieuZe"]
une nana qui accepte de partager son mec avec un pc ? :ane:
[/quote]
Tu veux plutôt dire: "une nana qui accepte de partager son pc avec un mec" :lol:
Faut quand même faire la différence entre Geek et Gamer hein :o
(mais c’est encore plus dur d’en trouver une qui trouve ça cool de configurer des routeurs Cisco et qui trouve beau la configuration d’un Apache en ligne de commande [:kurdent])
Madame est souvent meilleure que moi aux jeux, pas toujours (mais la plupart du temps) donc pas de frustration et au contraire de bons moments souvents enfin quand on arrive à trouver un jeu qu’on aime tous les deux…ce qui est pas gagné
Mais bon je sais pas s’il y’a une compagne idéale pour geek, sans pour autant aller dans l’extrême je frétille devant mon routeur [:burk]
mais certains mecs préfèrent avoir une nana qui fait tout pendant qu’ils jouent (seuls, que ce soit par machisme ou simplement parce que c’est leur refuge personnel) et d’autres voient plus le jeu comme un loisir comme un autre et préfèrent partager.
Edité le 07/11/2008 à 11:39
Mais, je suis tout à fait d’accord, ces temps, je passes pas mal de temps devant mon écran, mais j’ai personne qui viens gentillement me demander d’arrêter toutes activités geekesse en cours :neutre: