Bah comme dit plus haut maintenant j’ai compris et je m’en fou tout ça c’est dû à un quiproquo, donc pour moi si on revient à la semaine derniere tout va bien, même maintenant tout va bien :neutre: (sauf pour elle :()
Pour SA :
Bon je redis ce que j’ai dit hier soir. En fait le coup du gay c’est passé comme ça. Elle était dans le fumoir, un gay arrive un peu éméché et extraverti voit ma copine et fait « ohhh les melons !!! » et la touche comme ça. Sur le coup elle fait « oh ! »
Après elle met les mains pour l’empecher de recommencer et le gars ainsi qu’un autre essaie de le faire juste pour l’embeter mais sans succès.
Donc voilà ya pas manque de respect tromperie sexe etc. derrière. C’est juste qu’elle ne m’avait pas dit qu’elle avait mit les mains apres et qu’ils avaient pas réussit à la toucher. Pour elle c’était un détail alors que pour moi ça faisait tout :neutre:
Edité le 23/10/2008 à 11:13
non mais qu’à la limite un malotru la touche :neutre: c’est regrettable mais c’est pas ça qu’il faut regarder. Déjà à voir comme elle en parle elle a apprécié être le centre d’attention (je peux me tromper bien sûr) mais bon les smacks à tout va je trouve quand même ça borderline. Après faut voir le genre de soirée qu’elle fait/que vous faites :paf: Si c’est une fêtarde elle aura une vision probablement différente.
Jamais été un grand sorteur mais bon pour moi le baiser reste un accomplissement, un engagement, ça se fait pas à la légère.
Ma remarque pour les gays était plus générale, certains sont bi ou se disent gays pour être plus proche de certaines personnes :neutre:. ça fait partie de beaucoup de choses qui sont actuellement très à la mode
Edité le 23/10/2008 à 11:20
Après explication il y avait eu qu’un smack c’est un gars qui disait aurevoir à tout lemonde et il a fait un smack à tout le monde. Ca me gene perso, mais bon c’est pas trop grave.
Pareil jsuis pas un gros sorteur, mais elle si :neutre:
bahh, qu’est-ce tu veux Wameuh, comme on dit : l’amour ne se commande pas :neutre:
mais bon, l’amour qui fait souffrir, ben si on peut éviter, autant le faire (ne pas à prendre pour toi exclusivement hein ; ) , c’est une remarque à haute voix
Edité le 23/10/2008 à 12:47
Bah je verrais bien ce que ça donne, mais le fait qu’elle se demande comment va évoluer notre relation justement ça montre aussi qu’elle veut un peu de sérieux :neutre:. Mais bon c’est vrai que si ca me prend le chou longtemps bah je ferais plus d’efforts
ça peut justement être l’inverse (cf tes dires de cet été et son jeune âge… :o) :neutre:
je veux pO te décourager, mais justement elle peut être en train de se dire que si votre relation est sérieuse, elle « profitera » moins de la vie vu que
t’es pO un « sorteur » (comme dit SA :paf: )
t’es du style jaloux donc elle peut se retrouver limitée dans ses mouvements
finit les jeux de « touche-pipi » dans les boites gays ( :ane: )
autres…
toutafay :jap:
avec le risque (c’est ce qui arrive souvent d’ailleurs) de ne laisser aucune porte ouverte (et difficilement entre-ouverte) à une autre relation… en tout cas sur du court terme :neutre:
Dommage qu’on puisse pas faire un sondage, mais je prends la pari que ça ne durera pas, désolé de dire ca mais j’ai l’impression que tu t’accroches pour rien