Moi aussi je vais toucher les seins (surtout des comme Kapri, enfin au vu des dires) et les fesses de toutes les filles que je croise et dire « hey ho je te taquine, c’est bon pas de problème :D »
Edité le 22/10/2008 à 20:14
Ya l’ambiance qui joue, le premier coup le gars la surpprit après elle a mit ses mains, et bon les gars c’était juste pour la faire chier ils ont pas réussit à lui toucher les seins, sur le coup ça la gêner mais bon après elle en rit.
Maintenant elle me fait la gueule… Notre discussion d’hier lui a fait un peu peur au début (car apparament ça faisait limite comme quand j’ai rompu en septembre). Elle se pose des questions, sur ma vision d’elle, sur comment va évoluer la relation. Elle dit que j’ai besoin de certains trucs (du sérieux, de faire de projet) qu’elle peut pas me donner… alors que j’ai rien demandé !!!
On devait se voir la semaine prochaine, c’est remit en cause.
Tu l’as pas demandé mais c’est ce que tu souhaites non ? Car s’engager sur une relation à distance juste comme ca, je vois pas l’intérêt.
Sans forcement avoir de grands projets, la relation doit être quand même un minimum sérieuse et stable. Tu joues pas avec la jalousie de l’autre surtout quand une grande distance vous sépare et encore moins rigoler si on te tripote
Enfin, je sais pas j’ai un pote qui tiens une relation à distance (1500kms :paf:) et jamais elle laisserait faire cela :neutre:
Edité le 23/10/2008 à 10:39
2- par contre, de toute évidence, si, tu demandes plus, vu ce que tu racontes ici, et je peux même te dire quoi :
tu veux qu’elle (ou on) te rassure sur ses écarts passés, et que les choses soient plus claires entre toi et elle au niveau de son caractère « joueur », de manière à ce que tu ne te rendes pas malade de jalousie ou d’inquiétude, pour ses éventuels écarts futurs :jap:
je sais pas! en même temps elle est peut-être pas prise et son pote m’a menti pour me tromper! mais il m’avait semblé entendre parler de son copain un coup que j’étais derrière elle mais pas sûr!
enfin bon je ne me fais que peu d’illusions :paf:
ça fait preuve d’une certaine naïveté à croire en la bonne foi des autres et parce qu’on est sûr de soi et de ses sentiments. Reste que ça amène une promiscuité, donc des risques et aussi des situations qui peuvent être ennuyeuses (mais dont on peut se foutre, ça reste une manière de vivre et de voir).
Il peut s’y voir une manque de respect, ça peut être la source de tensions, ça peut juste être difficile à supporter quand la distance joue.
Mais bon jamais été partisan de la colloc peu importe son état, trop intrusif à mon goût.
@wam : Il y’a un respect à tenir et un devoir de réserve à tenir dans une relation à distance. L’autre n’est pas là et il ne faut pas combler se manque par d’autre ni jouer avec celui de l’autre.
Ton histoire ne semble pas mieux embarquée qu’avant mais étant fort cérébral tu as mal vécu la coupure que tu as du faire vu qu’elle ne t’as pas apporté plus de réponses qu’avant.
Après elle peut-être comme ça en effet (y’en a bien qui considèrent que coucher n’est pas tromper :paf: ) mais toi l’aimes tu commes ça ou seulement de la manière dont tu la vois quand vous êtes ensemble.
Un couple c’est deux personnes mais elles évoluent dans un environnement, si ta copine te fait du mal (volontaire ou non) chaque fois qu’elle évolue sans toi dis toi que tu pourras avoir du mal à jamais vivre avec elle et à supporter le quotidien.
Mais vu que couper les ponts une fois ne t’as fait aucun bien je dirais vis ton histoire à fond jusqu’à son aboutissement, positif ou non.
ah oui le truc de « je suis gay on peut prendre une douche ensemble alors » :paf: ça doit être à la mode aussi ça :ane:
Edité le 23/10/2008 à 11:09