ça devient compliqué de suivre ici :paf:
Et franchement pas envie de reprendre depuis le début :peur:
J’vous laisse continuer, j’vous embête plus :ane:
Bah les mec ça pense toujours avec leur marteau, donc au final ya toujours des idées derrière la tete (sauf peut etre si ils sont gay, ou si la fille est lesbienne )
ben, tout confondu, la réponse à tes questions, Wameuh, c’est juste que t’es vraiment amoureux, mec
MAIS…
tout +1 avec TP, j’vais pas détailler, mais bon, trop c’est trop, dans ses comportements, j’dirai :jap:
grosso merdo, si elle veut quelqu’un de pas jaloux, alors il lui faut quelqu’un de pas amoureux :o
et si elle veut quelqu’un de jaloux, alors, faut pas qu’elle pousse trop loin dans ce qu’elle se permet de faire, et de dire, parce-qu’un jaloux en colère, ça fait vite 300 bornes pour défoncer une porte et ce qu’il y a derrière :neutre:
et pis, ça peut aller jusqu'où, quand elle dit "ben ouais mais j'suis comme ça :neutre: " ?
1- ce qu’elle peut faire sans te le dire ?
2- ce qu’elle peut faire et te le dire ?
3- ce que toi, t’es prêt à entendre avant de clasher ? (et là, je t’invite à commencer à te demander où est ta limite, s’agirait pas de le savaoir une fois franchie :jap: )
sinon, ben, un conseil qui n’en est pas un, mais juste une éventualité, si toi tu lui disais, :
"ben ouais mais j’suis comme ça :neutre: "
ce serait à popos de quoi ?
tripotage, embrassage, suçage, non-invitage, non-répondage au tel, jalousage, ou plaquage
Edité le 22/10/2008 à 17:30
Bon je connais tout les éléments on s’est engueuler sur msn. Au final ça c’est passé comme ça :
Un gay est venu et lui a fait « hooles melons » lui a juste touché les seins et elle rétorquer. Puis elle a mit ses mains sur ses seins et le gars a reessayé ainsi qu’un autre gars pour la taquiner
Avec les mots en gras ça change tout je trouve !!!
Bien sûr vous avez compris que je n’épargne pas à 100% :o :paf:
Wameuh, c’est bizarre comme tu racontes ça. On a l’impression d’un côté (et c’est concevable dans ce cas) que tu es un peu malade et ultra-angoissé comme gars… :ouch:
D’autre part, c’est sûr que je trouve ça moyen qu’elle ne se soit pas barré après ça.
Enfin, je ne crois pas que ce soit la 1ère qui fait des trucs comme ça ?! (la précédente par exemple)
Oui eh bien je trouve ça un peu primaire, je ne pense pas que j’aurais apprécier si j’avais à se place (et donc une fille http://kay.smiley.free.fr/images/029.gif )
Au fait de mon côté, ça va beaucoup mieux depuis que j’ai arrêté de me poser des questions.
Je vois au jour le jour et j’avise ; c’est mieux et ça n’empêche pas les bonnes rencontres)
Nan mais en fait les gars c’est des gay et c’était pour lka faire chier un peu comme si on fait des chatouille avec quelqu’un et ca a pas durer longtemps . Apres ca la gêné qu’ils essaient mais bon au final apres coup c’était drole.