Topic amours ** le level big love du geek **

:mdr

bon je dois être méga moche alors :confused:

Mais noonnnnn
[:tat]

C’est pas pareil t’es à l’étranger !
Edité le 22/10/2008 à 15:49

ça devient compliqué de suivre ici :paf:
Et franchement pas envie de reprendre depuis le début :peur:
J’vous laisse continuer, j’vous embête plus :ane:

même pas, ma coloc c’était en France :smiley: là je ne suis pas en coloc :neutre:

« la coloc fille-garçon c’est pour les filles moches »

je retiens :paf:

Nan c’est coloc fille-garçonS !!!

Bah les mec ça pense toujours avec leur marteau, donc au final ya toujours des idées derrière la tete (sauf peut etre si ils sont gay, ou si la fille est lesbienne )

Wé, donc ta conversation servira à rien…
Faudrait un peu plus quand même…

Ouai mais bon j’ai pas trop de solutions, faut pas oublier que j’en suis amoureux :o

ciao :ane:

Chouchou, va draguer les minettes qu’il y a dans les rayons suédois…
il y en a des pas mal quand même :ane:

ben, tout confondu, la réponse à tes questions, Wameuh, c’est juste que t’es vraiment amoureux, mec :clap:

MAIS…

tout +1 avec TP, j’vais pas détailler, mais bon, trop c’est trop, dans ses comportements, j’dirai :jap:

grosso merdo, si elle veut quelqu’un de pas jaloux, alors il lui faut quelqu’un de pas amoureux :o
et si elle veut quelqu’un de jaloux, alors, faut pas qu’elle pousse trop loin dans ce qu’elle se permet de faire, et de dire, parce-qu’un jaloux en colère, ça fait vite 300 bornes pour défoncer une porte et ce qu’il y a derrière :neutre:

et pis, ça peut aller jusqu'où, quand elle dit "ben ouais mais j'suis comme ça :neutre: " ?

1- ce qu’elle peut faire sans te le dire ?
2- ce qu’elle peut faire et te le dire ?

3- ce que toi, t’es prêt à entendre avant de clasher ? (et là, je t’invite à commencer à te demander où est ta limite, s’agirait pas de le savaoir une fois franchie :jap: )

sinon, ben, un conseil qui n’en est pas un, mais juste une éventualité, si toi tu lui disais, :
"ben ouais mais j’suis comme ça :neutre: "

ce serait à popos de quoi ?
tripotage, embrassage, suçage, non-invitage, non-répondage au tel, jalousage, ou plaquage :confused:
Edité le 22/10/2008 à 17:30

J’ai jamais dis le contraire :icon_biggrin:

Bon je connais tout les éléments on s’est engueuler sur msn. Au final ça c’est passé comme ça :

• Un gay est venu et lui a fait « hooles melons » lui a juste touché les seins et elle rétorquer. Puis elle a mit ses mains sur ses seins et le gars a reessayé ainsi qu’un autre gars pour la taquiner

Avec les mots en gras ça change tout je trouve !!!

Ah je ne suis pas le seul :heink:
7 pages durant mon absence :pfff: :whistle:

http://kay.smiley.free.fr/images/8302.gif

Bien sûr vous avez compris que je n’épargne pas à 100% :o :paf:

Wameuh, c’est bizarre comme tu racontes ça. On a l’impression d’un côté (et c’est concevable dans ce cas) que tu es un peu malade et ultra-angoissé comme gars… :ouch:

D’autre part, c’est sûr que je trouve ça moyen qu’elle ne se soit pas barré après ça.

Enfin, je ne crois pas que ce soit la 1ère qui fait des trucs comme ça ?! (la précédente par exemple)

:slight_smile: Wameuh

mais moi je ne changerai pas ce que j’ai dit ^ ^)

Oui eh bien je trouve ça un peu primaire, je ne pense pas que j’aurais apprécier si j’avais à se place (et donc une fille http://kay.smiley.free.fr/images/029.gif )

Au fait de mon côté, ça va beaucoup mieux depuis que j’ai arrêté de me poser des questions.
Je vois au jour le jour et j’avise ; c’est mieux et ça n’empêche pas les bonnes rencontres)

:smiley:

+1000

tention à ce qui peut venir à arriver avec le temps… :confused:

ya rien qui change :non:

ya des limites à ne pO laisser franchir et encore plus si on est en « couple » !

+1 avec Kapri, elle pouvait très bien faire comprendre verbalement que cela la faisait pas rire :neutre:

Ça fait plus je fais faussement la vierge effarouché devant les gars là :confused:

PIs ils étaient vraiment gays les gars ? car on dirait pas là
Edité le 22/10/2008 à 20:06

Nan mais en fait les gars c’est des gay et c’était pour lka faire chier un peu comme si on fait des chatouille avec quelqu’un et ca a pas durer longtemps . Apres ca la gêné qu’ils essaient mais bon au final apres coup c’était drole.

tu lui cherche trop d’excuses :pfff:

après c'est ton choix :jap: