Ah wé un mec qui squatte la chambre de ta copine w00t ! Il est gay… Oui, d’accord, mais même…
Enfin bon…
[/quote]
Je l’ai déjà vu et je me doutais qu’il était gay en fait et ça a été confirmé. Après c’était pour dépanner maintenant ca va faire 1 mois :paf: mais il dormait par terre (heureusement) enfin sur des coussin de canapé
Et puis voila, ça aussi c’est louche d’être tout le temps occupé ! :paf:
[quote="wameuh"]
Je l’ai déjà vu et je me doutais qu’il était gay en fait et ça a été confirmé. Après c’était pour dépanner maintenant ca va faire 1 mois :paf: mais il dormait par terre (heureusement) enfin sur des coussin de canapé
[/quote]
Fais gaffe on risque de se faire des films que notre main droite batifolles avec autre chose ! :mdr:
Moi le film que je me suis fait qui m’a le plus choqué c’est un rêve en fait (que j’avais expliquer à l’époque) ou je voyais ma copine en train de masturber un autre gars, devant moi en plus !!!
+1000 c’est plus que kler ! et comme le dit dark « gays ou pas » !!
je me demande si elle ne le fait pO exprès pour le titiller justement
ya des nanas qui font ça pour"tester" leur mec mais là j’ai l’impression que ça l’amuse :pfff: vu que wameuh démarre au 1/4 de tour :paf:
un peu de respect stp :o je ne te permets pO de me traiter de menteuse surtout sur une telle généralité :o
on peut dire bcp de choses sous la coupelle de l’humour mais bon…
la preuve chyspie a dit que les mecs avaient bien répondus (ce qui est assez vrai ) donc c’est que leur esprit doit être aussi compliqué et trituré que le notre
Sur le coup ca m’a angoissé surtout que c’était à un moment ou j’avais mal interprété ses dire donc ça m’avait un peu perturbé. (et à ce moment ca faisait 1 mois que je l’avais pas vu)