Topic amours ** le level big love du geek **

Ah wé un mec qui squatte la chambre de ta copine w00t ! Il est gay… Oui, d’accord, mais même…
Enfin bon…
[/quote]
Je l’ai déjà vu et je me doutais qu’il était gay en fait et ça a été confirmé. Après c’était pour dépanner maintenant ca va faire 1 mois :paf: mais il dormait par terre (heureusement) enfin sur des coussin de canapé

Et puis voila, ça aussi c’est louche d’être tout le temps occupé ! :paf:

[quote="wameuh"]

Je l’ai déjà vu et je me doutais qu’il était gay en fait et ça a été confirmé. Après c’était pour dépanner maintenant ca va faire 1 mois :paf: mais il dormait par terre (heureusement) enfin sur des coussin de canapé
[/quote]

Bon, c’est au moins ça !

Le truc drole (ça me gene pas trop ça) : elle est la couverture du gay par rapport à ses parents :stuck_out_tongue:

:MDR

Wé, lui aussi il a donc des soucis relationnels…

Les gens, il faut finir ermite, au moins on ne se dispute pas, on ne se pose pas de questions, etc…

.
Edité le 22/10/2008 à 14:52

Fais gaffe on risque de se faire des films que notre main droite batifolles avec autre chose ! :mdr:

Moi le film que je me suis fait qui m’a le plus choqué c’est un rêve en fait (que j’avais expliquer à l’époque) ou je voyais ma copine en train de masturber un autre gars, devant moi en plus !!!

:MDR :MDR :MDR

Celui là m’est arrivé aussi, une fois. Bon, sur le coup t’es énervé, mais après t’es vite mort de rire !

c’est marrant comme parfois les filles ont un nombre important de copains gay parfois :ane:

Wé, il faudra de temps en temps redescendre à la ville pour décharger le fusil… Parce que la pignole ça va 5 minutes…

[quote="ChrysPie"] c'est marrant comme parfois les filles ont un nombre important de copains gay parfois :ane: [/quote]

Haha comme ça tente de semer le doute !
Ca y est Wameuh, le doute t’habite ?

+1000 c’est plus que kler ! et comme le dit dark « gays ou pas » !!

je me demande si elle ne le fait pO exprès pour le titiller justement :confused:

ya des nanas qui font ça pour"tester" leur mec mais là j’ai l’impression que ça l’amuse :pfff: vu que wameuh démarre au 1/4 de tour :paf:

un peu de respect stp :o je ne te permets pO de me traiter de menteuse surtout sur une telle généralité :o

on peut dire bcp de choses sous la coupelle de l’humour mais bon…

la preuve chyspie a dit que les mecs avaient bien répondus (ce qui est assez vrai :smiley: ) donc c’est que leur esprit doit être aussi compliqué et trituré que le notre :stuck_out_tongue:

Sur le coup ca m’a angoissé surtout que c’était à un moment ou j’avais mal interprété ses dire donc ça m’avait un peu perturbé. (et à ce moment ca faisait 1 mois que je l’avais pas vu)

• 1 ^ ^)

Boah pardon, je le ferai plus ! :frown:

Enorme… Non, moi ça se passait comme dans un film de Q, et pourtant je ne me souviens pas avoir regardé un truc comme ça avant de me coucher !

Bon moi je vais essayer d’en parler un peu ce soir avec ma copine, que ca me préoccupe un peu et je verrais bien.

Allez, moi aussi ! (Si elle a pas piscine… lol)

On se tient eau courante.

:hello:

Ou en eau chlorée ! :paf:

Eau bénite aurait dit soeur Emmanuelle :o

ou Dany le Rouge [:paysan]

En fait moi jvais parler mais je sais ce qu’elle va dire au final « ouai mais bon moi jsuis comme ça… »

ah? :paf:
pourquoi ça?
est-ce l’éternel débat « l’amitié homme-femme n’existe pas? »

Si la fille est très mOche ça se comprends et ça s’imagine ! :ane: